Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier pdf

n°669948
cury
Posté le 08-11-2011 à 18:12:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir scanné ma déclaration d’impôts, j'ai réuni les 4 pages jpg, en un document pdf avec PDF Créator. Mais en fait, quand je positionne ma souris sur le fichier pdf, la petite fenêtre qui s'ouvre, dans laquelle on voit la date de modification, la taile etc..continue à indiquer que c'est un document jpg. Et d'ailleurs, je n'arrive pas à l'envoyer par internet sur le site qui me le réclame, le message me dit : format document non reconnu.
 
Quelqu'un a-t-il une idée de solution ?
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 18:12:31  profilanswer
 

n°670550
Claude 83
Posté le 15-11-2011 à 10:14:41  profilanswer
 

Salut Cury,
 
Il est plus simple de scanner ton document en pdf directement, mais en scannant les 4 pages l'une à la suite de l'autre.
Au lieu de valider à la fin de la 1ere page, il faut sélectionner "scanner une autre page".
 
Sinon, scanner chaque page, et les assembler avec pdf creator.
Cet assembleur de pages pdf existe aussi sur le net.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transfert d'un gros fichier et manque d'espace fichier racine d'un mp3 efface !
[Résolu] Imprimante, fichier INF introuvableprobleme gros fichier en enregistrement
Passer d'un fichier image à un fichier texteimpression fichier léger pdf tres lente
Disque dur fichier taille 101koclé usb se déconnecte lors de transfert fichier
Fichier bloqué dans file d'impression hp 5940Scan impossible erreur fichier volumineux lexmark 1170
Plus de sujets relatifs à : fichier pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR