Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Transfert d'un gros fichier et manque d'espace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert d'un gros fichier et manque d'espace

n°660018
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 24-08-2011 à 18:10:49  profilanswer
 


Salut.
 
 
J'ai le CD d'un logiciel, que je veux copier-coller sur mon dd externe en vue d'en conserver une copie, voire d'en faire une copie sur un autre CD par la suite.
 
Mais je n'y parviens pas car windows me signale que je n'ai pas assez d'espace disque sur le dd concerné (j'ai pourtant 1To de libre) - par contre je suis peut-être un peu short sur mon dd local sur lequel j'ai installé windows (1.50 Go)
 
 
Que me conseilleriez-vous ?


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 18:10:49  profilanswer
 

n°660035
juju2901
Posté le 24-08-2011 à 20:55:10  profilanswer
 

Salut !
 
Télécharge Supercopieur, très bon gestionnaire.
 
Je te conseille une image de faire une image iso si tu veut en faire une sauvegarde.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Transfert d'un gros fichier et manque d'espace

 

Sujets relatifs
J'ai la config, me manque que le 27"Transfert affichage PC portable -> Ecran externe
gros pb avec une clé usb D-TECHRecencement constructeurs pour gros photocopieurs
fichier racine d'un mp3 efface ![ACH] Clavier netbook HP MINI ou barre d'espace avec fixation
nvm, mon cyborg V5[Résolu] Imprimante, fichier INF introuvable
probleme gros fichier en enregistrement 
Plus de sujets relatifs à : Transfert d'un gros fichier et manque d'espace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR