Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Où acheter des bouteilles d'encre de qualité sur un site fiable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où acheter des bouteilles d'encre de qualité sur un site fiable?

n°660037
pichamelu
I got game
Posté le 24-08-2011 à 21:19:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pourriez-vous m'indiquer où trouver des bouteilles d'encre de qualité pour imprimante Canon sur un site fiable pour recharger moi-même mes cartouches ?
 
Au gré de ma navigation , je suis tombé sur le site http:encre-phoenix.com mais je ne sais pas ce que cela vaut...
 
J'ai d'autant besoin d'aide qu'étant en très très bas débit (Mayotte, le plus petit bas débit au monde!), j'ai énormément de difficulté à naviguer correctement et rapidement sur le net.
 
Merci pour vos réponses!


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 21:19:41  profilanswer
 

n°660102
pichamelu
I got game
Posté le 25-08-2011 à 13:40:30  profilanswer
 

up!


---------------
Mon Feed-Back
n°660291
pichamelu
I got game
Posté le 26-08-2011 à 20:54:41  profilanswer
 

up!


---------------
Mon Feed-Back
n°660340
pichamelu
I got game
Posté le 27-08-2011 à 12:35:46  profilanswer
 

up!


---------------
Mon Feed-Back
n°660548
pichamelu
I got game
Posté le 29-08-2011 à 20:24:28  profilanswer
 

personne


---------------
Mon Feed-Back
n°661975
omegaxp
Posté le 10-09-2011 à 17:02:36  profilanswer
 

Surtout pas chez encre Phoenix, je me suis fait rouler et en plus ils repondent pas aux mails. J'ai echeté de l'encre pour canon. Tant qu'on imprime sur du papier normal ça va à peu près mais dès qu'on utilise du papier photo c'est la catastophe (plusieurs marques testées) on obtient des images qui tirent nettement sur le magenta/sépia. J'ai Imprimé une image en niveau de gris pareil sepia/magenta. J'ai chang" de fournisseur, rincé mes cartouches à l'eau distillée, soufflé dedans pour chasser l'excès d'encre et ... re remplis .. un régal pour les yeux

n°662013
pichamelu
I got game
Posté le 10-09-2011 à 22:44:46  profilanswer
 

omegaxp a écrit :

Surtout pas chez encre Phoenix, je me suis fait rouler et en plus ils repondent pas aux mails. J'ai echeté de l'encre pour canon. Tant qu'on imprime sur du papier normal ça va à peu près mais dès qu'on utilise du papier photo c'est la catastophe (plusieurs marques testées) on obtient des images qui tirent nettement sur le magenta/sépia. J'ai Imprimé une image en niveau de gris pareil sepia/magenta. J'ai chang" de fournisseur, rincé mes cartouches à l'eau distillée, soufflé dedans pour chasser l'excès d'encre et ... re remplis .. un régal pour les yeux


 
Il se trouve que les travaux demandés à l'imprimante sont pour l'école donc ce n'est pas trop grave... J'ai commandé chez eux, j'espère que cela arrivera... Peux-tu m'indiquer chez qui tu trouves de l'encre de meilleure qualité sur le net? (mon imprimante est une Canon IP).
 
Merci!


---------------
Mon Feed-Back
n°662120
pichamelu
I got game
Posté le 11-09-2011 à 21:01:23  profilanswer
 

up!


---------------
Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Où acheter des bouteilles d'encre de qualité sur un site fiable?

 

Sujets relatifs
Quel clavier m'acheter ?Quelle imprimante multifonction acheter?
Très Mauvaise qualité pour un écran très récent.Achat nouvelle imprimante sur Amazon : cartouches d'encre incluses ???
Machine à recharger automatiquement ? (jets d'encre)Ce que c'est chiant pour acheter un ecran !
Imprimante de qualité pour 200 impressions par mois ?Ecran PC de qualité IMAC
upload image vers siteCanon MX870 consommation encre anormal
Plus de sujets relatifs à : Où acheter des bouteilles d'encre de qualité sur un site fiable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR