Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran PC de qualité IMAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran PC de qualité IMAC

n°652409
DonPablo
Posté le 24-06-2011 à 08:06:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un écran d'au moins 24 pouces pour mon PC.
Je travail actuellement avec un IMAC et je suis bluffé par la qualité de l'écran.
Je venais vous demander ou je pourrais trouvé un écran de la même qualité ou supérieur?
 
J'ai trouvé sur le shop apple leur écran 27' mais il est un peu hors budget (plus de 1000 euro).
 
Merci  
 
Don Pablo

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 08:06:50  profilanswer
 

n°652422
mobby69
Posté le 24-06-2011 à 10:45:20  profilanswer
 

LOL  :lol:  
 
au hazard : dell, eizo, la CIE, NEC etc etc....
 
les ecrans mac sont plutot trés bon vus le prix, mais loin d'etre ce qui se fait de mieux.
 
et effectivement pour un 27" IPS de bonne qualité, tu peut compter 1000€ au bas mot ( mais a ce prix tu as une dalle matte, nettement plus fidèle et utilisable que le glossy des ecran mac)
 

n°652434
DonPablo
Posté le 24-06-2011 à 12:09:05  profilanswer
 

actuellement j'ai un écran dell qui est de très très loin bien plus mauvais que l'écran de mon IMac au travail.
 
Pourrais-tu me proposer quelques modèle d'écran?
 
Merci
 
Don Pablo


Message édité par DonPablo le 24-06-2011 à 12:09:39
n°652596
Roovy
Posté le 25-06-2011 à 22:27:05  profilanswer
 

Hello,
 
L'écran Apple mentionné est un 27" IPS en 2560x1440.
Dans la même catégorie mais en revêtement mat , il y a notamment le Dell U2711 et le Fujitsu P27T-6 , chacun étant trouvable aux alentours de 650€ en Allemagne.
Plus cher , on peut citer le NEC PA271W , ou bien encore des modèles de chez Eizo mais là les tarifs s'envolent.
 

n°756831
Badrrrr
Posté le 11-01-2014 à 13:42:58  profilanswer
 

Roovy a écrit :

Hello,
 
L'écran Apple mentionné est un 27" IPS en 2560x1440.
Dans la même catégorie mais en revêtement mat , il y a notamment le Dell U2711 et le Fujitsu P27T-6 , chacun étant trouvable aux alentours de 650€ en Allemagne.
Plus cher , on peut citer le NEC PA271W , ou bien encore des modèles de chez Eizo mais là les tarifs s'envolent.
 


n°756833
Badrrrr
Posté le 11-01-2014 à 13:46:32  profilanswer
 

Roovy a écrit :

Hello,
 
L'écran Apple mentionné est un 27" IPS en 2560x1440.
Dans la même catégorie mais en revêtement mat , il y a notamment le Dell U2711 et le Fujitsu P27T-6 , chacun étant trouvable aux alentours de 650€ en Allemagne.
Plus cher , on peut citer le NEC PA271W , ou bien encore des modèles de chez Eizo mais là les tarifs s'envolent.
 


 
Bonjour,
 
Désolé pour le déterrage de post mais ça correspond parfaitement à ma recherche.
 
Je cherche aussi cette gamme d'écran. Tu dis qu' on peut les trouver moins cher en Allemagne. As tu des enseignes à conseiller ?

n°756876
Roovy
Posté le 12-01-2014 à 05:53:37  profilanswer
 

Hello,
 
Aujourd'hui , les moniteurs 27" WQHD (2560x1440) sont plus courants qu'à l'époque , il y a quand même un certain choix sur les sites .fr et les écarts de tarifs ne sont plus forcément aussi marqués qu'il y a 2 ans et demi par rapport aux sites .de , mais cela reste néanmoins globalement moins cher sur le marché Allemand et certains modèles se trouvent bien plus facilement là-bas qu'en France.
 
Par contre , il faut rechercher les sites .de qui expédient vers la France , prendre en compte les éventuels frais de transaction par carte bancaire et surtout les frais de livraison qui peuvent s'avérer non négligeables selon les sites pour un gros moniteur , et il faut aussi faire très attention à un détail très important qui est la garantie et comment se passe la prise en charge SAV en cas de panne...
Pour l'exemple de Dell , la garantie est transférable en France pour une prise en charge directe sur site par Dell France , donc aucun souci car ça se passe comme si tu avais acheté ton moniteur en France (après avoir effectué le transfert de propriété/garantie via le site de Dell) , mais pour les autres constructeurs je ne sais pas donc il faudra voir au cas par cas...
 
Pour la liste des produits , des sites marchands et des tarifs , tu as les comparateurs de prix , notamment Idealo.de et Geizhals.de.
Je trouve celui de Idealo.de plutôt bien foutu , tiens voilà par exemple la liste des moniteurs en 2560x1440 (qui sont tous des 27" sur le marché actuel) , il te trouve 50 références à ce jour (il y a cependant quelques doublons dans la liste , donc une bonne quarantaine de modèles en réalité) , regarde en bas de la page :  
http://www.idealo.de/preisvergleic [...] t.count=50
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran PC de qualité IMAC

 

Sujets relatifs
Ecran 20 pouces : meilleur rendu que les 22 pouces ??Problème écran et unité centrale
Ecran assez cheap mais bien pour le boulotgrand ecran pour joueur
Ecran 3D 120Hz : ASUS VG236HE ou LG W2363D-PFBrancher mon pc sur écran pasma 3d.
resolution GPU et Ecranpb entre g-box et mon écran
écran SAMSUNG-BX2250 ou IIYAMA PLE2210HDS-B1Aide problèmes écran (flou...)
Plus de sujets relatifs à : Ecran PC de qualité IMAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR