|
Auteur | Sujet : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2009 à 00:03:14 ![]() ![]() |
apprentidelaphoto | Merci pour vos réponses,
|
gueuch | Déja 40 pages !!! --------------- >>Mon feed-back<< |
bolbit | Bonjour tous, cet écran a l'air bien sympathique !!
|
fontaine lestang | bonjour
|
bolbit | Il est plutot à 192 LS, plus 24 LS de livraison en France+ taxes , soit 219,65 LS soit environ 260€, frais de change compris.. ou me trompe-je ?
Message cité 1 fois Message édité par bolbit le 25-05-2009 à 14:08:35 |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
doncornelius | ils ont pris 20€ dans la face dit donc. |
Cassius |
Profil supprimé | En parlant d'Ebay, il y a deux vendeurs : pcbuyit et xpsbargains, ce dernier clame que ces produits sont bien originaires de UK et que la garantie DELL est bien valable contrairement à pcbuyit (qui ne le nomme pas directement).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2009 à 23:02:11 |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2009 à 23:01:44 ![]() ![]() |
Cassius |
fontaine lestang | salut
|
Cassius |
--------------- . . |
Profil supprimé | merci _mojo_, l'achat de ma config est prévue pour l'été ... j'espere qu'il n'y aura pas de flambée de prix d'ici-là |
Cassius | Que du bonheur avec vos écrans.
--------------- . . |
jakerastaman | Merci mojo pour ta réponse je crois que je vais me passer de ces 2 touches pour l'instant lol |
civcortex Firefox powered | Après plus de 5mois de service, l'écran marche toujours comme au premier jour Message édité par civcortex le 27-05-2009 à 20:54:46 --------------- Topic vente et feedback |
Randgis | Deja 5 mois? que le temps passe vite .... ^^ |
civcortex Firefox powered | En fait ça dépends la date d'achat. Si c'est achat récent : c'est du neuf, si c'est un ancien achat : c'est du reconditionné. --------------- Topic vente et feedback |
jakerastaman | Ok bah c'est un achat récent car c'est du 13 mai 2009 |
Randgis | Promo de l'écran sur dell.fr a 278 avec les taxes
|
civcortex Firefox powered | Tu l'as toujours pas Randgis ? tu es sur le topic depuis quasiment le début --------------- Topic vente et feedback |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Je post juste pour dire que ca fait un peu plus de 2 semaines que j'ai cet écran : l'amour continue ! |
surikate75 | Désoler de vous décevoir Randgis , mais là c"est le prix réserver aux entreprises .
|
Randgis |
|
ViMx | Commandé avec la CGP organisée par arnaud, pressé de le recevoir |
civcortex Firefox powered | C'est marrant, les deux votes à "Non, une horreur : il repart." ne se sont pas manifesté. Remarque n'importe qui peut voter donc... --------------- Topic vente et feedback |
Randgis | Moi a mon avis cet écran est largement meilleur que les autre TN.Même si a quelques endroit ce n'est pas très homogène |
Cassius |
--------------- . . |
jakerastaman | Personnellement je trouve cet écran tout simplement excellent ^^
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Cet ecran sur unreal tournament 3 ! |
gueuch |
Message édité par gueuch le 30-05-2009 à 22:08:00 --------------- >>Mon feed-back<< |
Corto_O | Ecran qui m'intéresse !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |