|
Auteur | Sujet : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2011 à 00:33:13 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | Je connais quelqu’un sur HFR qui vends son 2209 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18200612 Message édité par stardrawer le 24-08-2011 à 14:28:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Randgis | Bonjour à tous !
|
Profil supprimé | Drapal p19 |
tripfag | Merci pour le num.
|
chocolathe | Je pense en revendre un des miens dans quelques mois, alors si jamais t'es intéressé à ce moment on en parlera peut-être --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2012 à 16:10:08 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe | Je ne sais pas si on parle de la même chose, moi ce que j'ai eu avec le 2ème écran reçu c'était plusieurs bandes verticales dans lesquelles le texte était affiché flou. J'ai cru à un défaut de l'écran au départ. Tout s'est résolu quand j'ai utilisé la fonction "Auto Adjust" du menu principal de l'écran. A voir si ça marche également pour Teto Message édité par chocolathe le 15-01-2012 à 17:23:18 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
tripfag | Appel au SAV hier dans l'aprem et reçu le remplaçant le lendemain en debut d'aprem, efficace ! Dommage que le transporteur n'ait pas récupéré l'ecran défectueux...
Message cité 2 fois Message édité par tripfag le 17-01-2012 à 17:09:34 |
Tortue-Geniale |
|
tripfag |
|
chocolathe |
Tortue-Geniale | La garantie matérielle et le service d'échange est de 3 ans pour les ultrasharp. |
chocolathe |
chocolathe | Il y a un exemplaire d'occaz à vendre par ici pour les intéressés Message édité par chocolathe le 15-04-2012 à 02:16:04 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
chocolathe | je vais mettre un de mes 2 exemplaires en vente d'ici peu, 160€ fdpout, si ça intéresse quelqu'un --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
gueuch | Pareil ! Je vais passer au portable pour le boulot donc mon PC fixe complet va être à vendre dont l'écran vendu séparément je pense ! --------------- >>Mon feed-back<< |
tripfag | Il reste quelqu'un qui vend son 2209wa ? |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 01-07-2012 à 19:59:41 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Le Taz | Un futur remplacant ?
|
Teto Ligne de fuite | Miam ! Message édité par Teto le 24-09-2012 à 20:51:28 |
Tortue-Geniale | Sauf qu'ils sont Full HD, fini le 16/10... |
Le Taz | C'est vrai que le 16/10 n'est pas légion, et pourtant, c'est une format que je trouve bien plus intéressant, surtout quand on fait un peu de photo ! |
Le Taz | Trop "applatit". |
ViMx | Hello,
|
Le Taz | Question con, mais ca sert à quoi ? |
ViMx | Ce sont des enceintes qui s'intègrent en bas de l'écran |
Le Taz | Ah sympa, ça.
|
ViMx | Pour être honnête, c'est vraiment de l'appoint. C'est surtout l'aspect pratique/encombrement qui prime Message édité par ViMx le 01-10-2012 à 13:41:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |