Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°421463
BreizhMan5​6
et un de moins
Posté le 23-08-2007 à 08:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6628_1.htm
Dewami a tout épluché les Forums sur le 226BW pour faire une synthèse ci-dessus.

Dalle C ou Dalle CMO : S'il ne tire pas sur le bleu (comme tu le dis) -> Dalle C

Si tu veux en être sûr, un seul moyen, le démontage : Attention à la Garantie.

C'est expliqué aussi ci-dessus.

Message édité par BreizhMan56 le 23-08-2007 à 10:17:06
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 08:27:08  profilanswer

n°421474
Loicthegre​at2
Posté le 23-08-2007 à 09:20:32  profilanswer

Demokiroxx, as-tu fait le test sous paint avec le RTA ON puis OFF ?
Quels sont tes résultats ?

n°421628
silentman
Posté le 23-08-2007 à 16:37:45  profilanswer

+1 avec loicthegreat ? tu as fais le truc de paint ?

Moi sinon je compare avec mon viewsonic en "CLONE", je ne vois rien de plus ou de moins sur les deux écrans. Pas de rémanence visible dans les jeux. J'ai test lost planet, Cs source, Quake 4 et ca tourne nickel.
Guild War est très joli aussi, wow pareil, warcraft 3 idem... etc...

Je pense que j'ai un bon écran malgrés que l'overdrive est soit disant malade. Sous paint il merde mais dans les jeux vidéo on ne voit rien du tout.

n°421643
cbeguin7
Posté le 23-08-2007 à 17:31:00  profilanswer

Loicthegreat2 a écrit :

salut

comment fait on le test sous paint svp ???

j ai cherché mais pas trouvé !

merci

n°421645
silentman
Posté le 23-08-2007 à 17:34:17  profilanswer

Tu ouvre une fenetre PAINT, tu met un fond gris clair.  

Sur ce fond "Gris clair" tu place des formes "remplis" de blanc, rouge, jaune, bleu... et autres si ta le temps

Ensuite tu reduits ta fenêtre paint et tu la bouge sur ton bureau. Et dit nous si tu vois des ombres grisées derrières les formes de couleur.

n°421656
Demokiroxx
Posté le 23-08-2007 à 18:20:41  profilanswer

Loicthegreat2 a écrit :

Alors :
- avec RTA ON : je vois une ombre légère, grise, derrière les formes si je déplace rapidement la fenêtre en décrivant des cercles avec. Par contre aucune bavure de couleur, juste du gris, et faut déplacer assez vite la fenêtre pour voir quelque chose
- avec RTA OFF : je vois des ombres, mais de couleur cette fois, des couleurs correspondantes aux formes dessinées, qui trainent derrière les formes

n°421665
silentman
Posté le 23-08-2007 à 18:41:21  profilanswer

C'est ce qu'on voulait savoir. A priori ca signifirait que l'overdrive est un disfonctionnement comme sur toutes les nouvelles séries d'écran 226BW sorties depuis peu.

Ceci dit dans les jeux on voit aucunes trainées grises. Vu le nombre de couleurs, d'images, de formes différentes... on devrait avoir tout l'écran qui bave avec RTA ON.

n°421666
silentman
Posté le 23-08-2007 à 18:41:57  profilanswer

C'est quoi dans le menu caché la ligne :

Auto Auto : on ?

n°421685
Demokiroxx
Posté le 23-08-2007 à 19:15:39  profilanswer

silentman a écrit :

C'est ce qu'on voulait savoir. A priori ca signifirait que l'overdrive est un disfonctionnement comme sur toutes les nouvelles séries d'écran 226BW sorties depuis peu.

Ceci dit dans les jeux on voit aucunes trainées grises. Vu le nombre de couleurs, d'images, de formes différentes... on devrait avoir tout l'écran qui bave avec RTA ON.

Pour info j'etais en mode personnalisé.

Si je me met en "mode jeu", je n'ai plus aucune ombre visible.  
Par ailleurs dans les jeux je ne vois aucune rémanence, aucune bavure ou autre, c'est superbe.

Message édité par Demokiroxx le 23-08-2007 à 19:17:20
n°421708
Loicthegre​at2
Posté le 23-08-2007 à 20:05:55  profilanswer

Quand on a les textures (bâiments, montagnes) en jeu qui se dédoublent, surtout au loin, c'est de la rémanence ?

Parce que en RTA OFF je n'ai aucune traînée sous paint...et en même temps je traîne entre 10 et 30 fps en jeu, donc je ne sais pas ce qui est en cause...

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 20:05:55  profilanswer

n°421714
Demokiroxx
Posté le 23-08-2007 à 20:30:51  profilanswer

silentman a écrit :

je ne vois aucun disfonctionnement dans l'overdrive...  

@Loïc : tu as quoi comme moniteur/dalle ?et vérifie bien, les ombres ne sont presque pas perceptible il faut vraiment bien regarder et bouger rapidement la fenetre pour voir qque chose
pour les textures au loin j'ai eu de légères saccades mais je pense que ça venait de la sync verticale non activée

Message édité par Demokiroxx le 23-08-2007 à 20:33:03
n°421720
silentman
Posté le 23-08-2007 à 20:56:18  profilanswer

@demokiroxx :  

C'est pas moi qui le dit, c'est une hypothèse juste. Apparement l'overdrive (RTA) laisserai des trainées car mauvais sur les DALLES S deuxieme gen.

Je test voir si en mode jeu RTA ON on voit moins.

Sinon tu as un dégradé de couleur ? entre le haut et le Bas ?

http://img172.imageshack.us/img172/9354/grilleyb5.jpg

n°421738
franel
Posté le 23-08-2007 à 22:15:10  profilanswer

Bonjour,

J'ai depuis 2 mois ce fameux 226bw qui fait tant parler. Il a été acheté chez Carrefour et a une dalle A.

Mon problème : depuis une semaine il fait un bruit continu qui sort en haut, derrière au niveau des grilles. Un petit bruit, moyennement aigu qui disparait dès que j'éteinds l'écran.
Il me semble bien qu'au début l'écran était totalement silencieux.

Avez-vous ce bruit ? Que me conseillez-vous de faire sachant que la garantie est de 3 ans et que si je l'envoie actuellement au SAV, que vont-ils me donner à la place ?

Merci pour vos conseils,

n°421739
BreizhMan5​6
et un de moins
Posté le 23-08-2007 à 22:18:49  profilanswer

A Franel,

Même problème que toi, parmi d'autres : http://forum.lesnumeriques.com/les [...] 1077_5.htm
Lorsque tu mets en mode texte ou internet, le bruit s'amplifie parfois.
C'est très alétoire comme problème.
Plus tu baisse la luminosité et le contraste, plus celà s'amplifie.
Je cherche l'explication que j'ai eu et j'édite @+

Voir mon post plus bas !

Message édité par BreizhMan56 le 23-08-2007 à 22:41:37
n°421741
Demokiroxx
Posté le 23-08-2007 à 22:20:42  profilanswer

franel a écrit :

Bonjour,

J'ai depuis 2 mois ce fameux 226bw qui fait tant parler. Il a été acheté chez Carrefour et a une dalle A.

Mon problème : depuis une semaine il fait un bruit continu qui sort en haut, derrière au niveau des grilles. Un petit bruit, moyennement aigu qui disparait dès que j'éteinds l'écran.
Il me semble bien qu'au début l'écran était totalement silencieux.

Avez-vous ce bruit ? Que me conseillez-vous de faire sachant que la garantie est de 3 ans et que si je l'envoie actuellement au SAV, que vont-ils me donner à la place ?

Merci pour vos conseils,

bijour

tous les nouveaux modèles (Juill 2007 et après) sont des séries S 2eme gen., il me semble que samsung fait la garantie enlèvement/remplacement sur site pendant 3 ans donc le mieux serait de contacter samsung pour l'échange chez toi jusqu'à ce que tu aies une des nouvelles dalles...? (pas besoin de justifier quoique ce soit dans le dysfonctionnement).

Message édité par Demokiroxx le 23-08-2007 à 22:21:21
n°421742
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 23-08-2007 à 22:22:38  profilanswer

J'ai remarqué quelque chose de bizarre sur mon CMO BDA-1003

J'ai le haut de l'écran plus sombre que le bas, est-ce normal? Comment cela se règle t-il svp? :)

Merci :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°421743
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 22:28:49  answer

Oui backlight :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2007 à 22:29:04
n°421744
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 23-08-2007 à 22:30:04  profilanswer

C'est donc ce fameux truc... je croyais que c'était que dans le noir :D j'ai mal lu

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°421747
BreizhMan5​6
et un de moins
Posté le 23-08-2007 à 22:34:35  profilanswer

A Franel, suite bruit bizarre sur 226BW

Page 273 de ce Forum en bas : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 17_273.htm
et suite page 274

Et explication du bruit par KYFBZH sur http://forum.lesnumeriques.com/les [...] 752_30.htm
tout en bas, et que je retranscris :

Breizhman, si je me souviens bien tu as un problème de bourdonnement lorsque tu diminue la luminosité de ton écran , alors le facteur de se bruit est sûrmement un régulateur de tension de la carte d'alimentation, et la plaque métallique fine que j'ai cité une fois rentre en résonnance avec les vibration qu'émet le régulateur du coup le bruit est amplifié !! Et si tu tire le cache arriere là où tu connecte le DVI et alim, le bruit augmente aussi considérablement!!!

Fait gaffe avec le SAV : tu peux récupérer un écran pourri comme pas possible, à la place du tien.
échange standard = tu récupère un écran de quelqu'un qui s'en est débarassé !

Si c'est un bruit continu, hélas, il n'y a que la solution du SAV.

Un conseil : Vérifie bien l'écran qu'ils vont t'amener, avant de laisser partir le tien.

Message édité par BreizhMan56 le 23-08-2007 à 22:55:43
n°421751
BreizhMan5​6
et un de moins
Posté le 23-08-2007 à 22:47:14  profilanswer

A tonton-thon,  

Bienvenue au Club !

Aucun réglage possible.

il y a de belles photos de Backlight ici :
http://forum.lesnumeriques.com/les [...] 1077_5.htm
C'est dingue les différentes qualités de dalles pour une même référence !

Lamentable !

Le test de http://img172.imageshack.us/img172/9354/grilleyb5.jpg est pas mal pour visualiser l'étendu des dégats du Backlight sur les couleurs.
Tu mets en haut de l'écran puis en bas.
(c'est une petite grille que j'ai trouvé sur le Net)

silentman en parle un peu plus haut.

Message cité 1 fois
Message édité par BreizhMan56 le 23-08-2007 à 23:01:48
n°421754
Loicthegre​at2
Posté le 23-08-2007 à 22:48:32  profilanswer

Citation :

@Loïc : tu as quoi comme moniteur/dalle ?et vérifie bien, les ombres ne sont presque pas perceptible il faut vraiment bien regarder et bouger rapidement la fenetre pour voir qque chose  
pour les textures au loin j'ai eu de légères saccades mais je pense que ça venait de la sync verticale non activée

J'ai une BAA-1002.
Sous paint, non, je ne vois rien, mais en jeu, j'ai activé la synchr vert et j'ai toujours ce dédoublement des textures lorsque mon personnage est en mouvement, mais je n'arrive pas à savoir si ça vient de mes faibles fps ou de l'écran.

n°421761
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 23-08-2007 à 23:46:10  profilanswer

BreizhMan56 a écrit :

A tonton-thon,  

Bienvenue au Club !

Aucun réglage possible.

il y a de belles photos de Backlight ici :
http://forum.lesnumeriques.com/les [...] 1077_5.htm
C'est dingue les différentes qualités de dalles pour une même référence !

Lamentable !

Le test de http://img172.imageshack.us/img172/9354/grilleyb5.jpg est pas mal pour visualiser l'étendu des dégats du Backlight sur les couleurs.
Tu mets en haut de l'écran puis en bas.
(c'est une petite grille que j'ai trouvé sur le Net)

silentman en parle un peu plus haut.

Ok je vois une différence. Maintenant ça ne me gêne pas plus que ça, ceci dit, vu que c'est mon 1er LCD, peut-être que je réagirai autrement si c'était ça n'était pas le cas.

J'ai une drôle d'impression, celle d'être un peu un pigeon mais content en même temps, et qui surtout a une flemme assez forte pour ne pas aller réclamer un échange, vu que je cours apres cet ecran depuis des mois, et que maintenant que je l'ai, y a un certain soulagement qui fait que bon, allez je vais bien faire avec ces défauts...

Ouais, je sais pas si tout le monde ferait comme moi mais bon, c'est le sentiment qui domine ^^

---------------
n°421830
franel
Posté le 24-08-2007 à 11:22:46  profilanswer

Merci BreizhMan56 pour tes réponses,

Tu me conseilles de le renvoyer tout de suite au SAV ou bien d'attendre quelques mois ?

Pour vérifier le modèle en retour du SAV, quelles vérifications dois-je faire et où (le menu caché, N° de série, ...) ?

Merci

n°421841
franel
Posté le 24-08-2007 à 11:49:35  profilanswer

Suite ...

Je viens de contacter le SAV Samsung, ils m'envoyent un nouvel écran sous 48 heures.  
Pas de pb pour l'échange par rapport au bruit, le type semblait connaître le pb, il a précisé que les échanges se faisaient contre des dalles S maintenant (?) a voir ...

Je dois vérifier les numréos à l'arrière de l'écran ? car le brancher sur place me paraît difficile (ex la poste) !

n°421845
BreizhMan5​6
et un de moins
Posté le 24-08-2007 à 12:03:21  profilanswer

Edit : Réponse trop tard, tu as déjà appelé le SAV, tant pis, c'est pas grave.

il a précisé que les échanges se faisaient contre des dalles S maintenant  [:ayalou]

Ils osent encore dire ça !

Celà fait 1 mois que je les tanne pour avoir une Dalle S en bon état, et je n'ai aucune réponse !

Ils manquent pas d'air !

Même si c'est vrai, fais gaffe :

Si l'écran dalla S est NEUF : Très rare, là OK ! (avec une petite vérif. quand même)

Si d'occase, il faut se dire que si quelqu'un a refusé un écran 226BW Dalle S, c'est qu'il y a, peut être, anguille sous roche.

J'espère sincèrement me tromper sur ce que je dis.

Et que Samsung commence réellement a respecter les paroles de Philippé du 19 Juin :
http://www.lesnumeriques.com/article-342.html

Fin Edit

A Franel,

Le SAV Samsung m'a annoncé qu'un écran acheté depuis moins de 1 mois, peut faire l'objet d'un remboursement.

Appel au 3260 et dire Samsung.

Attention, les infos peuvent varier, tout dépend qui tu as au bout du fil : donc à vérifier.

Si remboursement : ils te demandent d'envoyer un courrier, avec copie de la facture.
Au bas mot, tu en as pour un mois d'attente avant qu'ils te répondent

Si pas de remboursement : ils déclenchent un SAV.

Les gars, c'est des coursiers, ils prennent un écran au pif dans le stocks des retours SAV (réparé ou pas : j'en sais rien) et hop, au voisin.

Garantie 3 ans à domicile :
Le SAV vient chez toi dans les 24-72 heures , embarque ton écran et te livre un écran d'occase ou comme ils disent : un échange standard.
Enfin bref, il est pas neuf.  
(le seul neuf que j'ai eu c'est une dalle CMO, il est resté dans sa boite)

Avec de la chance, bingo, tu tombe sur un bon.

Sinon tu refuse.
Tu rappelle 3260... et rebelote, il relance un SAV car client pas content
Et c'est reparti pour un tour.

Ah oui, bien sûr, tu n'es jamais prévenu de leur passage.

Perso, quand il arrive chez moi :

1er test éliminatoire :

Je connecte l'écran, je l'allume avec un fond d'écran noir, obscurité totale dans la pièce, puis photo avec apn sans flash.
En fonction des défauts, backlight, effet Mura, enfin défauts comme sur le site que j'ai indiqué au-dessus :  
ptfff, retour à l'envoyeur.
Je ne vais quand-même pas accepter un écran plus pourrave que celui que j'ai.

2ème test éliminatoire :

- Contrôle Numéro de série : mais bon, celà ne veut plus rien dire : S 1ère ou 2 ème génération : il y a de tout !
- Contrôle Menu caché : Mouais, si on veut, mais dans les S ou A ou C ou CPT ou CMO ,il peut y avoir des bons dans le tas.
- Contrôle couleur : exemple : si ça tire sur le bleu : pas bon du tout ! (à moins que le précédent propriétaire a complétement déréglé les couleurs)
- Contrôle pixel mort                                      -> Programme "Dpb.exe"
- Contrôle RTA ON / OFF = Overdrive pas foireux -> Programme "PixPeran.exe" : le canard dans sa bagnole d course ou Test sous Paint.

Si t'arrive à faire tout ces tests avec le coursier derrière toi qui attend, t'aura de la chance.
Vu le planning qu'il a, il veut bien attendre 5 voir 10 minutes mais pas plus.
A moins qu'il a fini sa journée.

Bon courage et surtout bonne chance !

Message édité par BreizhMan56 le 24-08-2007 à 16:35:27
n°421846
cbeguin7
Posté le 24-08-2007 à 12:03:58  profilanswer

silentman a écrit :

Tu ouvre une fenetre PAINT, tu met un fond gris clair.  

Sur ce fond "Gris clair" tu place des formes "remplis" de blanc, rouge, jaune, bleu... et autres si ta le temps

Ensuite tu reduits ta fenêtre paint et tu la bouge sur ton bureau. Et dit nous si tu vois des ombres grisées derrières les formes de couleur.

salut

pas de trace grise RTA /ON et OFF
par contre si je deplace la fenetre rapidement ,la couleur des formes remplies se deforme un peu,a un peu de mal a suivre .
je n ai pas testé de FPS pour le moment ,pour le reste je suis content de cet ecran.

Achat chez CARREFOUR hier a PERPIGNAN

SLOVAQUIE JUILLET 2007
ME 22HSDP719091N

AMLCD 220M1
ME22W0BAa-1001
CHECKSUNG FBC6

POUR info le modéle expo etait un ME22WOBAa-1002 et ME 22HSDP718xxxxx

a plus

n°421874
Demokiroxx
Posté le 24-08-2007 à 13:10:07  profilanswer

cbeguin7 a écrit :

salut

pas de trace grise RTA /ON et OFF
par contre si je deplace la fenetre rapidement ,la couleur des formes remplies se deforme un peu,a un peu de mal a suivre .
je n ai pas testé de FPS pour le moment ,pour le reste je suis content de cet ecran.

Achat chez CARREFOUR hier a PERPIGNAN

SLOVAQUIE JUILLET 2007
ME 22HSDP719091N

AMLCD 220M1
ME22W0BAa-1001
CHECKSUNG FBC6

POUR info le modéle expo etait un ME22WOBAa-1002 et ME 22HSDP718xxxxx

a plus

J'ai le même ecran a priori que toi, (BAa-1001 / FBC6 etc). Essaye le mode pre-reglé "mode jeu" de l'écran sous paint, tu ne devrais plus voir de traces du tout ;)

n°421934
BreizhMan5​6
et un de moins
Posté le 24-08-2007 à 16:08:17  profilanswer

Explication du bruit sur cette page.

Message édité par BreizhMan56 le 24-08-2007 à 16:23:15
n°421955
Marnus
Posté le 24-08-2007 à 17:05:20  profilanswer

Bonjour à tous ^^

J'ai acheté aujourd'hui mon premier écran d'ordinateur et j'ai jetté mon devolu sur le 226BW, suite aux exelents tests que j'ai lu (notamment ici).
Je me suis dit qu'au pire, je le rendrai (le vendeur m'a affirmé que j'avais un droit de retour de 15 jours...)

Seulement voilà: je l'ouvre, le branche, active le menu caché et....
Rien!!! Il n'y a pas de ligne "Panel info.", seulement le vide...

Etant donné que je n'y connais rien en la matière, je suis incapable de definir si il s'agit d'un "bon" 226BW ou d'un "mauvais"...

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment le voir?
Car j'ai payé pour un 22BW S et pas un autre.
Si ce n'est pas le cas, le vendeur n'a qu'a se demerder avec son fournisseur, qu'ils lavent le linge sale entre eux!!!
Je le ramenerai et choisirait un autre modèle (voir demanderait un remboursement...)

Est-ce que quelqu'un pourait me donner une marche à suivre, des astuces ou programmes pour determiner la qualité de cette dalle???

Merci d'avance,
Marnus

n°421957
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 24-08-2007 à 17:07:01  profilanswer

ya une technique, c normal que tu le voi pas comme ca

tu met :
contraste a 0
luminosité a 0 et tu reste appuyé sur source pendant 5 sec et la pfiou ca s'affiche (normalement :D)

verif faite, c'est bien ca :o

moi j'ai AU M201EW02
Version : M ME20W0BLa 1000 c'est bien une dalle A hein ?

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 24-08-2007 à 17:09:07
n°421959
Talladega
Transcendance
Posté le 24-08-2007 à 17:11:38  profilanswer

Marnus a écrit :

Bonjour à tous ^^

J'ai acheté aujourd'hui mon premier écran d'ordinateur et j'ai jetté mon devolu sur le 226BW, suite aux exelents tests que j'ai lu (notamment ici).
Je me suis dit qu'au pire, je le rendrai (le vendeur m'a affirmé que j'avais un droit de retour de 15 jours...)

Seulement voilà: je l'ouvre, le branche, active le menu caché et....
Rien!!! Il n'y a pas de ligne "Panel info.", seulement le vide...

Etant donné que je n'y connais rien en la matière, je suis incapable de definir si il s'agit d'un "bon" 226BW ou d'un "mauvais"...

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment le voir?
Car j'ai payé pour un 22BW S et pas un autre.
Si ce n'est pas le cas, le vendeur n'a qu'a se demerder avec son fournisseur, qu'ils lavent le linge sale entre eux!!!
Je le ramenerai et choisirait un autre modèle (voir demanderait un remboursement...)

Est-ce que quelqu'un pourait me donner une marche à suivre, des astuces ou programmes pour determiner la qualité de cette dalle???

Merci d'avance,
Marnus

Sinon y'a un truc infaillible. Tu branche l'écran, tu l'utilise normalement, si ca te convient tu le gardes, si c'est dégueu, tu le rends. 100% de réussite [:kinik]  

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°421961
Marnus
Posté le 24-08-2007 à 17:15:00  profilanswer

Talladega a écrit :

Sinon y'a un truc infaillible. Tu branche l'écran, tu l'utilise normalement, si ca te convient tu le gardes, si c'est dégueu, tu le rends. 100% de réussite [:kinik]  

C'est pour le principe...
Je ne suis pas salarié, j'ai économiser un bon moment pour m'offrir cette écran et je voudrais bien avoir la qualité pour laquelle j'ai payer, ce à quoi j'ai droit...

Message cité 1 fois
Message édité par Marnus le 24-08-2007 à 17:20:02
n°421963
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 17:17:37  answer

chris282 a écrit :

ya une technique, c normal que tu le voi pas comme ca

tu met :
contraste a 0
luminosité a 0 et tu reste appuyé sur source pendant 5 sec et la pfiou ca s'affiche (normalement :D)

verif faite, c'est bien ca :o

moi j'ai AU M201EW02
Version : M ME20W0BLa 1000 c'est bien une dalle A hein ?

Il a la série ou ils ont enlevé les infos dans le panel caché je crois.

n°421965
Marnus
Posté le 24-08-2007 à 17:20:35  profilanswer

(J'ai enfin reussi é heberger ma photo ^^')

Voici le fameux menu... sans indications...

http://img209.imageshack.us/img209/2282/dsc00034zx6.th.jpg

Quand à l'etiquette (la seul collée sur la boite...)
Model        : 226BW     [R]
Model Code: LS22MEWSFV/EDC
Type No.    : GH22WS

Message édité par Marnus le 24-08-2007 à 17:26:46
n°421966
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 17:24:46  answer

Tu l'aurais pas prise avec un k800i la photo :??:

Dalle S gros veinard ;)

Citation :

série S

version info : BAa 1001     panel info : AMLCD 220M1
version info : BAA 1002     panel info : non indiquée  (après démontage : dalle LTM220M1 L01 )
version info : BAD 1001     panel info : AMLCD 220M1

Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 17:25:21
n°421967
Marnus
Posté le 24-08-2007 à 17:29:58  profilanswer

Oui, je l'ai prise avec un k800i, comment as-tu deviné???  :lol:  

Ouf, tu me rassure, merci Beaucoup Strelok ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Marnus le 24-08-2007 à 17:32:51
n°421968
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 17:31:06  answer

Marnus a écrit :

Oui, je l'ai prise avec un k800i, comment as-tu deviner??? ^^

Ouf, tu me rassure, merci Beaucoup Strelok ^^

Je reconnais facilement les photos prisent avec les SE ;)

n°421969
Talladega
Transcendance
Posté le 24-08-2007 à 17:33:52  profilanswer

Marnus a écrit :

C'est pour le principe...
Je ne suis pas salarié, j'ai économiser un bon moment pour m'offrir cette écran et je voudrais bien avoir la qualité pour laquelle j'ai payer, ce à quoi j'ai droit...

sauf que y'a d'autres dalles, pas S qui sont très bonnes, refuser un écran juste pour ca c'est idiot, d'autant plus que samsung a jamais fait de la pub sur les types de dalles donc bon

et sinon
Marque de l'appareil : Sony Ericsson
Modèle de l'appareil : K800i
Date et heure de la photo : 2007:08:24 17:05:20
Utilisation du flash : Non (automatique)
Durée d'exposition : 0.033 s (1/30)
Ouverture : f/2.8
Équivalence ISO : 125
Balance des blancs : automatique
Mode de mesure : Centrale pondérée
magique :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°421971
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 17:35:58  answer

Et oui en fait c'était écrit tout en bas

" Shot with: K800i "  

n°421977
BreizhMan5​6
et un de moins
Posté le 24-08-2007 à 17:46:13  profilanswer

Talladega a écrit :

...sauf que y'a d'autres dalles, pas S qui sont très bonnes...

+1

Message édité par BreizhMan56 le 24-08-2007 à 17:56:09
n°421980
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 17:51:33  answer

A bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)