| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 15:18:14 ![]() ![]() |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 |
Message édité par dewami le 13-08-2007 à 15:20:44 --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
djemoney | perso je pense que c'est pertinent car l'overdrive devrait amoindrir la trainée, or la trainée est encore plus visible (en ce qui me concerne du moins) avec RTA on |
icemike Siemens | Vous avez ententu parler de celui la:
Message édité par icemike le 13-08-2007 à 15:28:24 |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
djemoney |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 15:34:48 ![]() ![]() |
|
djemoney | ok bah je vais tenter ma chance... sans grand espoir.
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | le principal est bien évidemment que tu sois satisfait de ton écran (ou non). le reste est secondaire |
djemoney | peux m'expliquer comment tu as fait pour ce test ? surtout pour la prise de photos car je sais à peu près où trouver le logiciel. |
Neernitt | http://www.prad.de/download/pixperan_english.zip |
djemoney | Au fait |
djemoney | Et merci à toi neernitt! |
Neernitt | C'est possible de désactiver la LED bleu du moniteur?
|
Moonly Ready? Let's dance! | Euh non si l'écran est éteint rien ne clignote... c'est que tu ne l'éteinds pas. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Sauf qu'il disait éteindre l'écran ce qui n'est pas le cas, ça s'appelle la mise en veille, et c'est un mode qui à mon sens ne devrait pas exister. Cette manie qu'ont les gens de tout laisser en veille... télé, appareils électroménagers etc. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 13-08-2007 à 20:38:06 |
Prophet_ch |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Moi écolo militant ? Relis un peu mon post... ce n'est absolument pas pour ça que j'éteinds tout ce qui est en veille, ça évite non seulement les 36000 LED de partout (dont tu te plainds), et surtout ça limite ma facture EDF. De plus, j'ai toujours éteinds mes appareils et je ne les ai jamais vu tomber en panne (ou alors ça n'était pas pour cette raison). De plus, je ne garde pas mon matos informatique 10 ans, donc les cycles on/off ça n'a aucune importance pour moi, ainsi que la majorité des gens (qui vont garder leur matos jusqu'à 5 ans dans le meilleur des cas, ce qui ne gêne donc pas non plus)... et à mon avis on est bien plus gagnant sur la facture EDF que sur la longévité du matos. Après c'est peut-être toi qui veut être "super tendance" avec toutes tes LEDs partout et ton matos que tu "préserve"... EDIT : Justement, j'éteinds toujours les interrupeteurs de mes prises de courant pour tout ce qui est matos informatique. Rien ne reste raccordé au jus : UC, écran, périphériques (imprimantes etc.) donc personne ne le fait... sauf moi. Message édité par Moonly le 13-08-2007 à 20:41:08 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Prophet_ch |
Perso depuis hier je le fais chaque fois que je pars dormir jusqu'au moment où je retourne sur le PC. Et pis c'est de la conneries de ne jamais éteindre l'écran en prétextant la durée de vie diminuée... Le laisser allumé tout le temps use également pas mal l'écran ! Ce qu'il faut c'est le mettre en veille pour de courtes pauses (moins d'une heure) et l'éteindre dès 1h de pause. Peut être même que la durée de vie est + longue si on éteint l'écran pour de grandes pauses que si on le laisse en veille. Message édité par Prophet_ch le 13-08-2007 à 20:42:55 |
trev37 | c'est la renaissance du 226bw ? les nums va pouvoir lu rendre sa 5è étoile ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu as certainement une dalle Samsung, donc tu as de quoi te réjouir. Tu ne constate pas de problème de rémanence ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Neernitt | En même temps les vendeurs ne peuvent pas être au courant de chaque problèmes de chaque produits ^^. |
Berkout143 |
|
|
Loicthegreat2 | J'ai exactement les mêmes défauts que toi sur mon BAA, spiiider. Je me demande d'ailleurs s'il est possible de supprimer ces ennuyeuses saccades lors de déplacements de fenêtres... |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |