|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran LED 24' ASUS VE247H, VE248H : petites bombes à petit prix |
criminologue | J'ouvre un topic sur un écran qui n'a pas encore beaucoup de publicité. Message édité par criminologue le 03-10-2011 à 11:55:43 |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 10:16:44 |
criminologue | oui bon rapport qualité prix. Ce modèle a apparement eu des problèmes de ghosting au début. il faut regarder derrière l'écran sur l'étiquette en chinois si il a bien été fabriqué en 2011. Si tu as march 2011 au minimum, c'est sur qu'il n'est plus touché par le problème.
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 21-07-2011 à 10:22:09 |
DavidInitial Pour gagner plus, jouez plus |
|
DavidInitial Pour gagner plus, jouez plus | Je suis en DVI-D aussi!
|
DavidInitial Pour gagner plus, jouez plus | Menu -> RGB -> Temperature Couleur |
criminologue | Merci ! je vois ce soir |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 13:56:16 |
DavidInitial Pour gagner plus, jouez plus | Est-ce que tu a activé l'ASCR? |
criminologue | c'est ton blog au fait? car je vois que c'est aussi avec un alienware?
|
criminologue |
DavidInitial Pour gagner plus, jouez plus | Non c'est pas moi! |
DavidInitial Pour gagner plus, jouez plus | Il est compatible VESA et je pense que si les constructeurs ne le font pas systématiquement c'est pour minimiser les coûts de production. |
criminologue | la forte luminosité permet en effet de cacher le ghosting, je suis entrain de tester. en luminosité tres basse, ca se voit. Message édité par criminologue le 21-07-2011 à 23:58:16 |
criminologue | en fait ca se voit uniquement sur des caractère noirs sus fond gris comme ici dans cette fenètre hardware si on bouge vite la fenêtre. avec le reste on ne voit rien. |
DavidInitial Pour gagner plus, jouez plus | Moins de ghosting en Mode Jeux après j'essayerais d'autres solutions... |
criminologue | wé en gros quand la luminosité est à fond ca ne se voit plus car les reflets blanc (du noirs sur fond blanc deviennent invisible) c'est assez logique |
criminologue | Je pense que le meilleur profil sera dans un ajustement des couleurs couplé à une bonne luminosité ! on arrivera a quelque chose de super bon. |
DavidInitial Pour gagner plus, jouez plus |
|
criminologue | je teste ça ce soir ou demain ! (en attendant la sonde) |
criminologue | AU fait, j'ai vu un test du même écran en 27 pouces sur les numériques. Je pense que c'est exactement le même vu le test.
Message édité par criminologue le 22-07-2011 à 17:52:41 |
DavidInitial Pour gagner plus, jouez plus | Je sais pas si la dalle est la même, je me suis posé la question et puis après j'ai essayé de trouvé un moniteur Asus avec la même dalle mais sans insisté et sans succés.
|
criminologue | C'est la même dalle, c'est clair en tous cas...maintenant, les options sont peut être différentes... |
DavidInitial Pour gagner plus, jouez plus | Non ça peut pas être négatif si jamais c'est la même dalle, c'est juste un paramétrage "low cost" pour le VE247H.
|
criminologue |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI Radeon HD4890 et le double écran | Un écran photo 24" , Dell, Asus ou HP ? |
[AVIS] Quel ecran 24" pour un triple screen? | Récup d'écran tactile pour tablette de dessin |
retrouver du son sur asus A7V8X-X | Problème avec un écran LCD ACER AL1916W |
Que choisir comme écran pour du dual screen et pas de jeu ? | Choix écran 27" aux couleurs justes |
c'est quoi la différence écran? | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran LED 24' ASUS VE247H, VE248H : petites bombes à petit prix |