Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème avec un écran LCD ACER AL1916W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un écran LCD ACER AL1916W

n°654864
s-cer_06
Posté le 16-07-2011 à 17:16:37  profilanswer
 

Bonjour   :hello:  
 
Je rencontre depuis quelque temps un souci avec mon écran LCD.
Il s'agit d'un ACER AL1916W acheté en 2006, qui n'est plus sous garantie.
 
Je vais essayer d'être le plus précis possible.
 
Quand mon écran démarre à froid après plusieurs d'heures d'inactivité ou à la sortie d'une veille prolongée, celui-ci affiche des lignes horizontales qui défilent du bas vers le haut et s'estompent petit à petit jusqu'à disparaitre au bout de cinq minutes. (Cependant, ça se voit encore légèrement sur un fond noir.)
 
Pour être encore plus précis, c'est similaire à ce qu'on rencontre quand on approche un téléphone portable en activité près d'un écran CRT ou d'un téléviseur cathodique en fonction, ou encore quand on filme un des ces types d’écran avec un caméscope.
 
Quelle est cette "maladie" qu'a contracté mon écran LCD ? Est-ce réparable à moindre coût ou bon à jeter pour en acheter un nouveau ?
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 17:16:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème avec un écran LCD ACER AL1916W

 

Sujets relatifs
Problème de son PC350[resolu] probleme Iiyama ProLite E2209HDS
Que choisir comme écran pour du dual screen et pas de jeu ?Choix écran 27" aux couleurs justes
Problème de reconnaissance de boitier Analogique externec'est quoi la différence écran?
Acer HN274H 27 AudioMoniteur pour utilisation comme écran de télé
probleme de pilote ou non ?ECRAN IOLAIR MB24W
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un écran LCD ACER AL1916W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR