Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1921 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC

n°928137
Loudo
Posté le 26-06-2017 à 00:44:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Re-bonjour à tous ,
 
est-ce que l'un d'entre vous fait tourner ce bel écran avec une 1080Ti ?
 
Car je n'y arrive pas. J'explique.
Je l'ai depuis plus de 2 ans , et jusqu'à présent que du bonheur  :love:  
 
Il a vu passer un grand nombre de cartes Nvidia, et il a toujours parfaitement fonctionné en dp1.2 à 60hz:
des 780, 780ti, 970, 980, 980Ti, 1060, puis des 1080.
 
Mais avec les 1080Ti (4 cartes différentes essayées), dès qu'il a passé le boot de démarrage de la carte mère et qu’il devrait charger w10, il bascule en écran noir, et plus rien (entrée dp ou mini dp, en 1.1 ou 1.2, c'est pareil).
 
Du coup, je suis obligé de booter sur la prise hdmi , puis quand je suis arrivé au bureau sous w10, je branche la prise dp, qui se met alors à fonctionner, en 60hz, normalement.
 
J'ai essayé plusieurs cables display-port, pareil. J'ai enlevé le fastboot de w10. Dernier driver nvidia à jour. Toujours le même problème  :cry:  
Et quand je remets une 1080, l'écran fonctionne normalement.
 
Help  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Loudo le 26-06-2017 à 01:32:34
mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 00:44:16  profilanswer
 

n°928146
zanbarbone
Posté le 26-06-2017 à 08:57:06  profilanswer
 

Loudo a écrit :

Re-bonjour à tous ,
 
est-ce que l'un d'entre vous fait tourner ce bel écran avec une 1080Ti ?
 
Car je n'y arrive pas. J'explique.
Je l'ai depuis plus de 2 ans , et jusqu'à présent que du bonheur  :love:  
 
Il a vu passer un grand nombre de cartes Nvidia, et il a toujours parfaitement fonctionné en dp1.2 à 60hz:
des 780, 780ti, 970, 980, 980Ti, 1060, puis des 1080.
 
Mais avec les 1080Ti (4 cartes différentes essayées), dès qu'il a passé le boot de démarrage de la carte mère et qu’il devrait charger w10, il bascule en écran noir, et plus rien (entrée dp ou mini dp, en 1.1 ou 1.2, c'est pareil).
 
Du coup, je suis obligé de booter sur la prise hdmi , puis quand je suis arrivé au bureau sous w10, je branche la prise dp, qui se met alors à fonctionner, en 60hz, normalement.
 
J'ai essayé plusieurs cables display-port, pareil. J'ai enlevé le fastboot de w10. Dernier driver nvidia à jour. Toujours le même problème  :cry:  
Et quand je remets une 1080, l'écran fonctionne normalement.
 
Help  :hello:


 
j'ai depuis peu la 1080ti, et ça fonctionne aussi bien qu'avec mon ex 780ti ;)


---------------
Ma chaine Youtube "lolo le mono" !!
n°928573
Loudo
Posté le 02-07-2017 à 01:16:38  profilanswer
 

Bon, en attendant mon sauveur qui me trouvera le bon "fix", je pratique la solution de contournement =
Je laisse l'écran éteint quand je démarre le PC et je le laisse faire son boot une petite minute, puis j'allume l'écran, et c'est nickel, DP1.2 60hz 4k.
 
... c'est quand même bizarre cette histoire  :pt1cable:  
 
Si un expert à le "Fix magic", d'avance un grand merci :-)


Message édité par Loudo le 02-07-2017 à 01:20:52
n°929175
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-07-2017 à 11:17:15  profilanswer
 

Bon ben mon BDM4065UC acheté lors de la commande groupée ne s'allume plus.  :cry:  J'imagine que l'alim' est morte, vu le symptôme. Est-ce que quelqu'un a eu le problème ? La garantie est de 3 ans avec a priori enlèvement sur site, j'espère qu'il n'y aura pas de problème, je les appellerai demain. Quelqu'un a des retours d'expérience avec le SAV (délais, en particulier) ?


---------------
Les cons, ça n'arrête pas de faire des citations d'Audiard, c'est même à ça qu'on les reconnaît (Schnock).
n°929177
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 09-07-2017 à 12:13:24  profilanswer
 

Monclic ou LDLC ?

 

Pas de soucis avec les miens, mais ça fait 2 mois qu'ils sont retourné dans leur carton d'emballage :D (déménagement puis nouveau bureau pas encore en place...)
Du coup, je tourne sur un 65" 1080P au lieu de 2*40" UHD : ça fait super étroit :o

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 09-07-2017 à 12:14:54
n°929182
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-07-2017 à 12:49:04  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Monclic ou LDLC ?


LDLC.


---------------
Les cons, ça n'arrête pas de faire des citations d'Audiard, c'est même à ça qu'on les reconnaît (Schnock).
n°929773
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-07-2017 à 10:04:32  profilanswer
 

A toutes fins utiles : j'ai eu le SAV Philips, plutôt efficace, et conformément à la garantie, ils vont venir enlever le moniteur à domicile. Mais gros problème : le BDM4065UC n'est pas dispo en ce moment donc pour le moniteur de remplacement, je vais attendre un temps indéfini.  :sweat: En attendant, j'ai ramené du boulot un vieux 19" 4/3 d'il y a 10 ans et... putain, ça change.  :cry:


---------------
Les cons, ça n'arrête pas de faire des citations d'Audiard, c'est même à ça qu'on les reconnaît (Schnock).
n°929784
globule
Posté le 17-07-2017 à 14:17:14  profilanswer
 

t'appelles ça efficace comme sav ?
N'importe quelle boîte t'aurait fourni un moniteur de rechange ou le modèle au dessus
Faut pas déconner non plus

n°929785
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-07-2017 à 14:24:27  profilanswer
 

globule a écrit :

t'appelles ça efficace comme sav ?


Je parle de la prise d'appel. Pas d'attente d'une demi-heure, direct interlocutrice, pas de questions pour neuneus type "votre écran est-il raccordé à une prise électrique ?". C'était bâclé en quelques minutes. Pour le reste, on verra s'ils assurent.


---------------
Les cons, ça n'arrête pas de faire des citations d'Audiard, c'est même à ça qu'on les reconnaît (Schnock).
n°929787
globule
Posté le 17-07-2017 à 14:48:22  profilanswer
 

esperons qu'ils soient plus efficaces que pour leurs tv  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 14:48:22  profilanswer
 

n°930058
brolysan2
Posté le 22-07-2017 à 10:41:37  profilanswer
 

globule a écrit :

moi ce qui me gonfle après plusieurs mois c'est cette foutue mise à l'echelle
obligé de faire un zoom en natif car la résolution 4k, c'est vraiment écrit hyper petit
le soucis, c'est que les caractères et fenêtres apparaissent plus ou moins flous selon les applications, j'ai tout essayé c'est inéluctable
Si microsoft ne fait pas un effort la dessus, ça restera comme ça, dommage
c''est vraiment le défaut de la cuirasse pour ce genre de moniteur, c'est triste que cela ne fonctionne pas correctement en 2017


 
C'est prévu pour être corrigé d'ici la prochaine grosse mise à jour d'automne, pour régler le dpi de Windows10.
Possible via une solution logicielle http://www.numerama.com/tech/23528 [...] a-vie.html.

n°930081
globule
Posté le 22-07-2017 à 15:27:50  profilanswer
 

Je l'ai essayé tpexplorer, il fait rien du tout
Exactement la même chose que Windows en natif, il sert à rien ce truc
Ou alors je sais pas m'en servir mais Perso j'ai pas trouvé
J'ai mis 140 pourcents, je redémarre et c'est exactement pareil que si j'étais passé par Windows

 

Par contre pour la correction via la maj d'automne là ça m'intéresse vraiment ?
T'as lu ça où ?

n°930185
roumimi
Posté le 23-07-2017 à 22:10:41  profilanswer
 
n°930188
globule
Posté le 23-07-2017 à 22:31:30  profilanswer
 

Merci bien
Mais ça semble capillo tracté cette histoire
Visiblement il faut que les applications soient compatibles, on verra ce que ça donne mais ça serait magnifique que ça fonctionne enfin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran philips 223v5 non reconnu[RESOLU]Casque Bluetooth Philips SHB9100 non reconnu sous win 8.1
Enceintes Philips SPA 5300 Coupurephilips 241pqpy
Avis : Philips 238C4QHSN - 100e de réduc pour Filmspb affichage ecran philips 191 EL
Infos sur cet écran? Philips Gioco 3d 23'' IPS 249€Avis Philips 273E3LHSB
Problème luminosité Philips 247E3LHSUEcran Philips 273G3DH et 3D
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR