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Auteur Sujet :

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)

n°546852
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-03-2009 à 19:33:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le retroeclairage n'etant pas parfais car fait via des tube CCFL je pense que c'est normal... enfin rien d'étonnant disons...


---------------
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mood
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Posté le 17-03-2009 à 19:33:12  profilanswer
 

n°546853
fafnir93
Posté le 17-03-2009 à 19:33:40  profilanswer
 

neopof, le format du numero de commande correspond au type work order...car d'apres la personne que j'ai eu chez DELL du service des peripheriques, chaque numero de commande commence par un identifiant, par exemple pour la france , les numero de commande commence par 55 ou 73... 04 pour les UK.
 
le miens etait: 04 96 09 826
 
voila,voilou

n°546865
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 19:56:19  answer
 

fafnir93 a écrit :

neopof, le format du numero de commande correspond au type work order...car d'apres la personne que j'ai eu chez DELL du service des peripheriques, chaque numero de commande commence par un identifiant, par exemple pour la france , les numero de commande commence par 55 ou 73... 04 pour les UK.

 

le miens etait: 04 96 09 826

 

voila,voilou

 


ce numéro 04 96 09 826, c'est le work order qu'il y a sur l'étiquette du carton, il peut y avoir des étiquettes du transporteur coller par dessus et aussi un décalage sur l'étiquette entre la ligne work order et ce numéro.

 

dans tout les cas comme on le disait depuis le début, un écran acheté chez pcbuyit dont on veut faire fonctionner la garantie DELL, il suffit du numéro de série (sur l'étiquette + sur la plaque sur le coté de l'écran) de l'écran et de ce work order (sur l'étiquette DELL collé sur le carton).

 

On a donc tout ce qu'il faut pour faire fonctionner correctement la garantie dell en france . Pour ma part le work order commence par 04 95.

 

on va enfin pouvoir parler de l'écran en lui même... (de toute façon pour moi il est très bien et bien meilleur que n'importe quel écran TN)


Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 20:00:58
n°546867
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-03-2009 à 20:12:33  profilanswer
 

j'ai pas de numéro sur l'écran c'est normal? lol

n°546868
stephonweb
Posté le 17-03-2009 à 20:22:39  profilanswer
 


 
Voici une photo que ma envoyé PCBuyIt pour leur numero de order.
 
http://img8.imageshack.us/img8/3477/dellj.jpg
 
 

n°546870
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-03-2009 à 20:25:45  profilanswer
 

j'ai ça aussi sur le carton! mais sur le site de dell faut un nombre à 7 chiffres apparemment!
 
http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=gen

n°546872
stephonweb
Posté le 17-03-2009 à 20:32:32  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

j'ai ça aussi sur le carton! mais sur le site de dell faut un nombre à 7 chiffres apparemment!
 
http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=gen


 
Il me semble que plus haut dans le forum certain ont indiqué que seul les ordinateurs avait ce numéro a 7 chiffres, pas les écrans ni les périphériques (dont il n'est pas possible, apparemment, de voir en ligne la garantie)


Message édité par stephonweb le 17-03-2009 à 20:32:51
n°546874
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-03-2009 à 20:37:47  profilanswer
 

Mais bon y a rien à enregistrer donc! j'aurais juste besoin des numéros sur le carton en cas de problème?
 
parce que sur d'autres forums j'ai lu que selon le forum hardware (ici) c'est très compliqué sur la garantie :D

n°546879
fafnir93
Posté le 17-03-2009 à 20:55:52  profilanswer
 

cela parait complique car rien n'indique sur le site de DELL comment enregistrer, faire jouer la garantie d'un peripherique. de plus le personnel des differentes plateformes de SAV de DELL france est stupide et incompetent .... reclamant toujours la meme chose sans comprendre pourquoi. il faut juste connaitre le bon numero de tel...et la, enfin l'on a quelqu'un de charmant et de competent , et surtout a l'ecoute de votre probleme.
je le repete donc, hormis ces details, la garantie est bien de 3 ans, assuree par DELL France.  
 
voilà


Message édité par fafnir93 le 17-03-2009 à 20:56:46
n°546906
Snes
Posté le 17-03-2009 à 23:07:52  profilanswer
 

Nours68 a écrit :

Le sav de Dell est connu pour son efficacité ( surtout comparé à d'autres ^^ ). Mais je parlais surtout des soucis de dalles. Pour le moment, quasi aucun mauvais retours de ceux ayant acheté en France, tandis que ceux ayant acheté en Angleterre tombent visiblement comme des mouches. Mauvaise série, écrans produits en sous qualité pour le marché anglais ( ce qui aiderai à expliquer la différence de prix, et ne serait pas étonnant, plusieurs constructeurs sont coutumiers de la chose ) ? On peut aussi se dire que c'est du pas de bol, mais bon... ça commence à faire beaucoup.


 
En regardant les précédents posts, tu constates que la majorité des gens ont acheté chez pcbuyit, ce n'est pas sans effet sur la proportion de problèmes constatés chez ce revendeur sur ce forum. L'intérêt serait de connaitre le rapport problèmes/revendeur, et on n'a pas cette information (à mon sens la seule pertinente qui permettrait de penser que les dalles de chez dellFR sont de meilleure qualité que celles de chez pcbuyit). Ça se trouve toutes les dalles sont plus ou moins défectueuses à terme, dell.fr ou pcbuyit ou quiconque d'autre, peu importe.
 
La question est de savoir si tu es prêt à prendre le risque de prendre ce moniteur "tout court". A mon avis tu ne risques pas plus sur pcbuyit que sur dell.fr. Je me base sur les commentaires d'une personne du forum - la seule à ma connaissance sur ce topic - ayant eu à faire au service clientèle de dell.fr alors qu'elle avait acheté le moniteur sur le site anglais.
 
Sinon je suis inquiet en voyant le nombre de soucis constatés; je sais bien que la majorité silencieuse est en général satisfaite, sans être sûr qu'il y ait une grande majorité silencieuse ici justement.
 
Pour ma part toujours pas de soucis ou de taches visibles au bout de 102h d'utilisation. Et toujours TRÈS enchanté par ce moniteur. Mais comme le souligne webzeb, les niveaux d'exigence diffèrent selon l'utilisateur.
 
Bon choix!

mood
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Posté le 17-03-2009 à 23:07:52  profilanswer
 

n°546909
Zarachi Ke​npachi
Posté le 17-03-2009 à 23:26:54  profilanswer
 

zuran a écrit :

Bonsoir,
 
pour ma part, voici les marques que j'obtiens sur le dell sur des pages blanches/gris clair (réglage luminosité à 8 et contraste à 70).
je suis un peu novice en matière d'écran mais maintenant que j'ai vu ça je suis toujours en train du regarder....
 
photo (pas évident à montrer : les traits verticaux plus foncés) :
 
http://7n1team.free.fr/img/ecran.JPG
 
peut être que je chipote mais en vrai devant l'écran les marques sont un peu plus prononcées.
Peut être qu'avec une période de rodage plus importante ca peut s'estomper...ou progresser... :??:  
 
A votre avis normal ou ? :heink:  
 
j'ai pas trop de base de comparaison...
 
merci  :jap:


 
Salut!
C'est "marrant" car j'ai exactement les mêmes tâches au même endroit sur mon 2209WA acheté sur dell.fr. :-/
En plus, depuis que j'ai remarqué ces marques, je suis aussi toujours en train de les regarder!
J'ai demandé aujourd'hui un retour SAV mais il ne me propose qu'un écran reconditionné en échange :fou:  
Je pense que je vais retéléphoné demain pour pousser une gueulante et avoir un neuf en retour. Vu le prix que j'ai payé, je trouve que c'est le minimum...

n°546910
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-03-2009 à 23:33:59  profilanswer
 

civcortex a écrit :

Voici les informations de mon écran avec le menu caché :
DELL 2209WA P661J M2F108
 :whistle:


 
 
j'ai la même chose! et le temps tu le sais comment??

n°546911
Snes
Posté le 17-03-2009 à 23:37:19  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

j'ai la même chose! et le temps tu le sais comment??


Même infos aussi.
Pour le temps c'est en face de "TIME" ^^

n°546912
ptilulu
Posté le 17-03-2009 à 23:38:21  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
j'ai la même chose! et le temps tu le sais comment??


 
c'est marqué dans le menu caché entre la ligne "Warm" et la ligne "Offset"
perso 37h et pas un seule probleme, je touche du bois  :)

n°546914
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-03-2009 à 23:43:42  profilanswer
 

Mais en fait moi j'ai pas de menu caché dédié! j'ai ces infos qui sont affichées en rouge quand je lance le menu classique désormais

n°546915
ptilulu
Posté le 17-03-2009 à 23:47:30  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Mais en fait moi j'ai pas de menu caché dédié! j'ai ces infos qui sont affichées en rouge quand je lance le menu classique désormais


 
tu as fait cette manip:
 
tu eteins ton ecran  
tu appuye en meme temps sur "menu" et "contraste/luminosité", tout en maintenant tu rallume l'ecran. tu maintient enfoncé. tu vas avoir une valse de couleur RGB, gris, blanc en appuyant sur contraste, au moment du noir, tu appuye une fois de plus sur le bouton luminosité/contraste quand tu as de nouveau l'image en puis le menu caché apparait.


Message édité par ptilulu le 17-03-2009 à 23:50:06
n°546917
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-03-2009 à 23:50:15  profilanswer
 

comment ça une valse de couleur RGB? j'appuis sur menu et contraste, je maintiens, je rallume l'écran! (dois-je maintenir le bouton "power" aussi?) mais j'ai rien! j'ai les infos de la dalle en permanence dans mon menu désormais :o

n°546918
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-03-2009 à 23:51:12  profilanswer
 

ha je l'ai eu la valse enfin! bon je refais correctement :lol:
 
j'appuie une fois de plus sur contraste au moment du noir mais ça revient à l'écran normal, point de menu qui apparait :/


Message édité par qhyron90 le 17-03-2009 à 23:52:45
n°546919
ptilulu
Posté le 17-03-2009 à 23:53:48  profilanswer
 

des que tu as ton ecran normal, appuie encore une fois

n°546920
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-03-2009 à 23:54:18  profilanswer
 

ok je l'ai enfin! 15h!

n°546922
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-03-2009 à 23:55:04  profilanswer
 

Vous aussi quand vous allez dans votre menu normal vous avez les infos de la dalle en rouge à droite de "menu"?

n°546923
Zarachi Ke​npachi
Posté le 17-03-2009 à 23:56:26  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Vous aussi quand vous allez dans votre menu normal vous avez les infos de la dalle en rouge à droite de "menu"?


 
oui
Il faut faire "réinitialiser tous les réglages" dans "autres paramétrages" et ça disparait!   ;)

n°546924
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-03-2009 à 23:58:31  profilanswer
 

ok! bon je m'en fous c'est pas gênant de le laisser! à moins que Dell fasse des problèmes s'ils le voient :lol:

n°546925
ptilulu
Posté le 17-03-2009 à 23:58:57  profilanswer
 

ou plus simplement tu eteins ton ecran

n°546926
Zarachi Ke​npachi
Posté le 17-03-2009 à 23:59:25  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

ok! bon je m'en fous c'est pas gênant de le laisser! à moins que Dell fasse des problèmes s'ils le voient :lol:


 
c'est ça dont j'ai un peu peur, quand on voit que Samsung affirme qu'aller dans le menu caché fait sauter la garantie...

n°546927
Zarachi Ke​npachi
Posté le 17-03-2009 à 23:59:41  profilanswer
 

ptilulu a écrit :

ou plus simplement tu eteins ton ecran


 
aussi  :D

n°546928
Zarachi Ke​npachi
Posté le 18-03-2009 à 00:01:20  profilanswer
 

Les tâches sombres que l'on voit dans le post de Zuran, vous ne les avez pas? (sachant qu'il faut attendre 30s au moins sur une page blanche pour commencer à les distinguer à l'oeil)

Message cité 1 fois
Message édité par Zarachi Kenpachi le 18-03-2009 à 00:01:39
n°546929
ptilulu
Posté le 18-03-2009 à 00:01:23  profilanswer
 

Zarachi Kenpachi a écrit :


 
c'est ça dont j'ai un peu peur, quand on voit que Samsung affirme qu'aller dans le menu caché fait sauter la garantie...


 
si tu ne modifie rien et que tu ne leur dit rien, ils ne peuvent pas le voir, idem que pour samsung  :sarcastic:


Message édité par ptilulu le 18-03-2009 à 00:01:46
n°546931
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-03-2009 à 00:03:44  profilanswer
 

ptilulu a écrit :

ou plus simplement tu eteins ton ecran


 
:lol: pas mal non plus :D

n°546934
Snes
Posté le 18-03-2009 à 00:13:04  profilanswer
 

Zarachi Kenpachi a écrit :

Les tâches sombres que l'on voit dans le post de Zuran, vous ne les avez pas? (sachant qu'il faut attendre 30s au moins sur une page blanche pour commencer à les distinguer à l'oeil)

Ni sur fond blanc ni sur fond gris, et plus de 30secondes sur chacun.

n°546935
Zarachi Ke​npachi
Posté le 18-03-2009 à 00:15:28  profilanswer
 

Snes a écrit :

Ni sur fond blanc ni sur fond gris, et plus de 30secondes sur chacun.


 
ok merci

n°546940
songeur
Posté le 18-03-2009 à 01:57:47  profilanswer
 

Bonsoir ,
 
Marrant que Pcbuyit , vienne faire sa pub ici ,ca me fait pensez a un gros fake de quelqu'un qui a été en relation avec le service client de Taran microsystem , ou alors annika a une sacré paire de .... hum pardon je m'egare ,
En tous cas la meme annika a accepter , le remboursement de mes 2 ecrans que je vais renvoyer dans la semaine....  
 
Concernant le probleme de zuran et Zarachi , j'avais aussi pris une photo de l'ecran , et j'avais exactement le meme problemes d'ombres , au meme endroits sur toute la hauteur , et pas besoin d'attendre 30s a partir du moment ou je lancais photoshop par exemple , elle apparaissait de suite sur l'espace de travail ,suffisant pour que je renvois la dalle ... parcontre la mienne n'est pas apparus de suite... au fur et a mesure la dalle a perdue en homogeneité , un peu dans les coins inferieurs avant que je le remette dans le carton....
 
Concernant le SAV  de dell , je rapelle que Fafnir sur la page precedent donne les n° direct des services qui pourront gerer votre SAV si acheté chez pcbuyit , parce que si vous avez pas assez de recul et d'humour  , vous risquer la crise de nerf au telephone.Entre la nana a qui vous expliquer que vous avez un probleme d'ecran et qui s'acharne 4/5 fois a vous demander le n° de serie au dos de votre unité centrale ...... ou le ping pong digne d'un match chine , japon au JO.
Au bout de 2 appels de 45 minutes chacuns , avec ma femme on se marrait tellement  du risible de leur sav que ca vallais bien une comedie des freres farrelly .  
 
En tous  cas malgré toutes mes deconvenues , je garde une petite pointes de jalousies envers ceux , pour qui l'ecran fonctionne... parce que "nondidju" ! que les angles de visions et les couleurs etait vraiment bluffants.

Message cité 1 fois
Message édité par songeur le 18-03-2009 à 02:15:34
n°546941
Nours68
Posté le 18-03-2009 à 02:40:05  profilanswer
 

Snes a écrit :


 
En regardant les précédents posts, tu constates que la majorité des gens ont acheté chez pcbuyit, ce n'est pas sans effet sur la proportion de problèmes constatés chez ce revendeur sur ce forum. L'intérêt serait de connaitre le rapport problèmes/revendeur, et on n'a pas cette information (à mon sens la seule pertinente qui permettrait de penser que les dalles de chez dellFR sont de meilleure qualité que celles de chez pcbuyit). Ça se trouve toutes les dalles sont plus ou moins défectueuses à terme, dell.fr ou pcbuyit ou quiconque d'autre, peu importe.
 
La question est de savoir si tu es prêt à prendre le risque de prendre ce moniteur "tout court". A mon avis tu ne risques pas plus sur pcbuyit que sur dell.fr. Je me base sur les commentaires d'une personne du forum - la seule à ma connaissance sur ce topic - ayant eu à faire au service clientèle de dell.fr alors qu'elle avait acheté le moniteur sur le site anglais.
 
Sinon je suis inquiet en voyant le nombre de soucis constatés; je sais bien que la majorité silencieuse est en général satisfaite, sans être sûr qu'il y ait une grande majorité silencieuse ici justement.
 
Pour ma part toujours pas de soucis ou de taches visibles au bout de 102h d'utilisation. Et toujours TRÈS enchanté par ce moniteur. Mais comme le souligne webzeb, les niveaux d'exigence diffèrent selon l'utilisateur.
 
Bon choix!


 
Vrai que le nombre de retours pour dalles défectueuses fait un peu peur.Même si oui, cet écran fait très envie sur le papier. Mais si c'est pour se retrouver avec un truc qui fonctionne pas et va imposer des tas de tracas pour des échanges/remboursements... A voir. Me reste aujourd'hui et demain pour me décider, et renvoyer ou non mon écran actuel.
Question: Peut on payer chez eux avec une visa française? Parce que je vois qu'ils demandent des informations qui n'existent pas sur ma carte.


Message édité par Nours68 le 18-03-2009 à 03:26:53
n°546946
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 18-03-2009 à 07:16:06  profilanswer
 

Nours68, une carte visa est internationale ;)
tu peux payer à l'étranger avec sans souci.
 
Sinon c'est une carte bleue nationale ou electron que tu as, et dans ce cas, tu ne peux payer qu'en France...
 
Sinon, il te reste paypal :)
 

n°546954
cihani
Posté le 18-03-2009 à 09:04:25  profilanswer
 


 

Cassius a écrit :


 
Et comment formule-t-on la demande de n° de suivi ?
 
 
 


 

Cassius a écrit :


 
Il serait judicieux de mettre en première page que le numéro de commande entre PCBuyit et Dell est indispensable pour la validation chez Dell France.  :jap:

$
 
 
L'envoi est automatique...Dès que Pcbuyit le remet au livreur, celui-ci envoie un mail avec le numéro de suivi.

n°546956
Nours68
Posté le 18-03-2009 à 09:26:03  profilanswer
 

Stator69 a écrit :

Nours68, une carte visa est internationale ;)
tu peux payer à l'étranger avec sans souci.
 
Sinon c'est une carte bleue nationale ou electron que tu as, et dans ce cas, tu ne peux payer qu'en France...
 
Sinon, il te reste paypal :)
 


 
J'ai déjà pu payer en Allemagne avec, ça n'avait pas posé de soucis. Mais c'était direct sur machine. Là, ils demandent la Start Date et le Issue Number, choses que je n'ai pas sur ma carte ^^ Quand à paypal... j'ai essayé, mais ça m'a raconté que je ne pouvais effectué cet achat là via paypal... alors que j'ai déjà payé des trucs via eux -_-'


Message édité par Nours68 le 18-03-2009 à 09:27:11
n°546958
dablon
Posté le 18-03-2009 à 09:42:19  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Suite à la lecture des premiers posts enthousiastes et au bout d'une longue période de tergiversations qui m'aura vu différer mon 1° achat d'un lcd de plus de 2 ans en rentabilisant au maximum mon crt 17", j'ai commandé cet écran chez pcbuyit le 13 mars et l'ai eu le 17.
 
Motivation prioritaire (qui se trouve être celle de la majorité des consommateurs que nous sommes) : le rapport qualité/prix le plus serré qui soit.
 
Eh bien pour le coup je ne suis pas déçu : ce dell a une ergonomie du tonnerre, comparé aux imacs 20" et 24" pouces du boulot y' a pas photos il se "tortille" dans tous les sens ;
 
le rendu de l'image est stable, comparé au portable de mon père ou aux dalles que l'on peut voir en grandes surfaces (TN) ;
 
il est propre : pas de flou ou de halo sur les textes ;
 
il est juste : le noir est noir pour moi, j'ai mis les réglages et le profil de la 1° page et j' ai ajusté en plus le gamma et la luminosité via le pilote catalyst ;
 
Et je l'ai payé 241 euros : j'ai eu en ligne de mire pendant quelques temps l'achat du dell 2408wfp ou du hp lp2475 aux alentours des 600 euros, eh bien je préfère faire l'impasse sur ce que nous apportent ces 2 écrans (widegamut, hdmi, diagonale plus grande et full hd) puisque de toutes façons ils ne sont pas exempts de défauts et que comme aime à le dire bon nombre de personnes sur ce forum, l'écran parfait n'existe pas !
D'ailleurs à ce titre mon exemplaire du dell 2209wa à le même problème que ceux de Zuran et Zarachi Kenpachi : d'après ce que j'ai pu lire ici et là c'est à la fois normal puisque commun à tous les lcd et anormal puisque l'ips est censé avoir une homogénéité parfaite!!?
Vous pensez donc que ça justifie un remplacement de dalle et que l'on peut en avoir une sans tache ? ou bien que c'est un aléa acceptable qui rentre dans le cadre du principe énoncé plus haut (l'écran parfait...)
Voilà et merci à tous ceux qui font vivre ce forum !

n°546959
zuran
Posté le 18-03-2009 à 09:49:31  profilanswer
 

songeur a écrit :


Concernant le probleme de zuran et Zarachi , j'avais aussi pris une photo de l'ecran , et j'avais exactement le meme problemes d'ombres , au meme endroits sur toute la hauteur , et pas besoin d'attendre 30s a partir du moment ou je lancais photoshop par exemple , elle apparaissait de suite sur l'espace de travail ,suffisant pour que je renvois la dalle ... parcontre la mienne n'est pas apparus de suite... au fur et a mesure la dalle a perdue en homogeneité , un peu dans les coins inferieurs avant que je le remette dans le carton....


 
Pour ma part, le problème n'est pas non plus arrivé de suite mais bien 3 jours après. je n'avais aucune marque lors des premiers allumages.
 
j'hésite encore soit à le garder en l'état ou faire echange/retour dell.
Car c'est vrai que niveau couleur/angle de vision  c'est le pied (et les fameuses "tâches" ne se voit plus lors des jeux/films/) mais par contre en Web/design/bureautique c'est un poil gênant.
 
bref...


Message édité par zuran le 18-03-2009 à 11:59:04
n°546988
fafnir93
Posté le 18-03-2009 à 12:57:41  profilanswer
 

suite et fin de mes peripeties, je l'espere  :pt1cable:  :pt1cable: . A ma grande surprise , UPS m'a livre mon nouvelle ecran ce midi.
au premiere abord, la dalle est nettement plus homogene que la preccedente, et surtout pas de fuite de backlight. :sol:  
 
voilà....

n°546989
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 18-03-2009 à 13:03:23  profilanswer
 

c'est un neuf ou reconditionné que tu as reçu par le SAV DELL?

n°546991
fafnir93
Posté le 18-03-2009 à 13:11:38  profilanswer
 

j'ai reçu un écran neuf.

mood
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