Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  tache qui s'en va et revient

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tache qui s'en va et revient

n°788779
mamouth1
Posté le 09-10-2014 à 04:39:39  profilanswer
 

Bonjour,

 


  Cela fait depuis un peu moins d'une semaine que j'ai ce problème. Une tache noire en forme de triangle (grise ou blanche suivant l'angle avec lequel je la regarde) a fait son apparition dans le coins inférieur droit. Il faut savoir que mon écran est assez vieux, je l'ai acheté il y a 7 ans en grande surface (oui oui je sais ..). Le model est le IOLAIR MA9KKA. C'est donc un écran LCD.

 

Voici les photos de la tache :
http://imgur.com/a/TB4OD
(la première c'est sans tache, après c'est l'évolution avec le temps)

 

Il faut savoir que la tache apparait au bout de quelque minutes. Par exemple le soir quand j'allume le PC en rentrant tout va bien et quelque minutes plus tard la tache apparait et grandit jusqu'à une certaine taille. Cette taille "maximal" s'agrandit chaque jours mais vraiment de très très peu. L'écran n'a pas reçu de coup ni rien, j'accuse peut-être le temps. A savoir aussi que le coté droit (celui qui a la tache) chauffe beaucoup plus que le coté gauche. L'écran en lui même chauffe beaucoup aussi.

 

Est-ce que je peux réparer ce problème ? Si oui, comment ?

 

J'ai déjà essayé de le débrancher, rebrancher (alim, comme VGA).

 

Merci :)

 

EDIT : au maximum la tache s'étale à ne plus voir le 4 de 2014 pour le moment ..


Message édité par mamouth1 le 09-10-2014 à 04:46:57
mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 04:39:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  tache qui s'en va et revient

 

Sujets relatifs
Eizo EV2436W tache jaune et SAVBande noire en dessous de la barre de tâche
Besoin de conseils pour Konica Minolta 4690MF qui tâche les feuillesTache derrière la vitre, garantie ?
Problème tâche Acer GD245HQTâche à l'impression canon MP500
Ecran samsung 46B6000 apparition petit tache noireProbleme tache ecran
petitte tache jaune lcd AcerChoc sur ecran : tache blanche
Plus de sujets relatifs à : tache qui s'en va et revient


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR