Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Tâche à l'impression canon MP500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tâche à l'impression canon MP500

n°655025
spitfire22​0
Posté le 18-07-2011 à 11:36:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis quelques temps j'ai un gros soucis d'impression avec ma Canon Pixma MP500, elle me laisse des traces énormes au verso de mes impressions.
Il s'agit de lignes continues de +/-7 mm de large sur toute la hauteur de la feuille.
 
J'ai opéré un nettoyage au coton tige, decrassage des têtes, application du systeme de nettoayge tel que décrit par Canon via le menu de l'imprimante, c'est a dire, nettoyage des rouleaux, nettoyage de la platine inférieure, mais rien n'y fait...
 
J'ai contacté Canon via leur site web, et la seule réponse que j'ai eu, c'est que je dois renvoyer mon imprimante dans un de leur service agréé, soit en France soit au Pays-bas. De la Belgique, ce type d'envoyer va me couter le prix de l'imprimante....
 
Alors, avez-vous uen solution qui pourrait méviter ces frais inutiles?
 
Merci
 
voici le résultat en image:
http://www.herchuel.be/impression_canon.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 11:36:21  profilanswer
 

n°655090
JML19
Posté le 18-07-2011 à 20:45:48  profilanswer
 

Bonsoir
 
Ceci vient des galets d'entrainement qui patinent au démarrage entrainant la mise d'encre sur ceux-ci.
 
Il faut soit les dégommer soit les remplacer.

n°655091
spitfire22​0
Posté le 18-07-2011 à 20:52:15  profilanswer
 

:heink:  mouais... j'ai tenté cette après-midi d'ouvrir l'imprimante, et j'ai opéré un nouveu nettoyage au coton tige, mais après avoir tout remonté, rien n'y a fait...
Je crois que je vais tenter de porter cette imprimante chez un revendeur informatique pour voir si il lui sera possible d'arranger cela. Parce que la solution de canon ne me sied pas du tout... renvoyer à mes frais un colis pareil, plus le coût éventuel de la réparation, autant en racheter une neuve, cela coutera moins cher...
J'en ai encore les doigts tout noir d'encre...
 
J'ai démonté au max, mais je n'ose pas démonter plus, j'ai peur de me retrouver avec des pièces en trop ou alors de voir des ressorts sauter d'on ne sait ou...


Message édité par spitfire220 le 18-07-2011 à 20:56:48
n°656016
spitfire22​0
Posté le 24-07-2011 à 18:15:25  profilanswer
 

A ce jour, je n'ai pas de nouvelles d'aucun revendeur en informatique, à croire qu'ils sont tous en congé ou qu'ils ne souhaitent pas répondre...
Et toujours aucune solution pour cette saleté d'imprimante.
 
J'ai des impressions urgentes a faire et je suis bloqué.
 
En tout cas le service après-vente Canon est plus que très médiocre.

n°656040
JML19
Posté le 24-07-2011 à 20:36:43  profilanswer
 

Bonsoir
 
Les SAV constructeurs sont tous très médiocres ce sont des fabricants et des vendeurs.


Message édité par JML19 le 24-07-2011 à 20:36:58
n°666053
spitfire22​0
Posté le 08-10-2011 à 18:45:41  profilanswer
 

Voilà, j'ai opéré un nettoyage profond en démontant la platine, nettoyage des feutre dans le dessous du bac.
J'ai tout remonté mais maintenant il m'est impossible de la lancer, il me signale que le panneau est ouvert alors que tout est fermé et en place...
Que faire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Tâche à l'impression canon MP500

 

Sujets relatifs
Impression des propriétés du documenterreur système Canon PIXMA MP970
N'arrive pas scanner par logiciel canon solution menuCanon MG 6150
Problème d'impressionCanon LBP 2900 ne reconnait plus cartouche
Canon S500 et sevenProblème impression canon pixma ip6000D
Matériels d'impression et finition 
Plus de sujets relatifs à : Tâche à l'impression canon MP500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR