Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente
Auteur Sujet :

Samsung T260

n°499969
alex538
Posté le 24-07-2008 à 21:28:43  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il cet écran? Car on ne trouve ni test ni avis sur cet écran.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 21:28:43  profilanswer
 

n°499992
Amenothes
Posté le 24-07-2008 à 22:12:42  profilanswer
 

Je compte me l'acheter à la fin du mois accompagné d'une petite HD 4870x2 :p mais c'est vrai que j'y vais un peu à l'aveuglette. Il semblerait que ce soit un très bon écran, super contraste, rendu des couleurs fidèles et petit temps de réponse. Moi qui m'en servirait pour le jeu et la bureautique je le sens bien. Au pire je ferai une review sur ce post pour ceux qui en ont besoin xD

n°500250
alex538
Posté le 25-07-2008 à 22:10:45  profilanswer
 

Oui, bonne idée, dès que tu l'as fais-nous une review avec photos à l'appui si tu peux. Il n'y a quasiment aucune info dessus.

n°500311
Amenothes
Posté le 26-07-2008 à 12:37:27  profilanswer
 

Oui évidemment je mettrai plein de photos, du déballage jusqu'au bureau de Windows ^^. Après vous me direz ce que vous voulez voir précisément. Je mettrai en vrac, images 360°, connectique, menu intégré, bundle, et je vous donnerai mon avis :) (aussi intéréssant puisse-t'il être xD)

n°500917
Derdak
oldskool mapper !!
Posté le 29-07-2008 à 21:04:47  profilanswer
 

une ch'tite video pour patienter :D
 
http://www.youtube.com/watch?v=vJ1UVPkpSKU


---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°500936
Amenothes
Posté le 29-07-2008 à 22:47:55  profilanswer
 

Pour ceux qui comprennent un peu l'anglais http://www.hardforum.com/showthread.php?t=1320533 super lien, le seul "test" d'un utilisateur que j'ai pu trouver.

n°500949
Derdak
oldskool mapper !!
Posté le 29-07-2008 à 23:14:18  profilanswer
 

interessant tout ca , il a l'air d'avoir une bonne qualité d'image :)
dommage que le gars n'a pas testé de jeux PC pour la remanence ..


---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°500960
Aky
Posté le 30-07-2008 à 00:20:50  profilanswer
 

globalement, j'ai épuisé tous les test/vidéos/commentaires, etc. sur les T260 et T260HD, y compris les T240/220 simple ou HD, qui sont comparable, ainsi que les manuels des T260/HD
 
Les choses que je retiens :
Tout le monde en semble très content, sauf problème de backlight chez les T220/240 qui semble réglé, du moins peu à peu
 
Concernant les différences T260 et T260HD (le 2ème étant en plus une TV):
-les 2 ont la même taille (25.5" )
-le HD est légèrement plus lourd
-Le HD est compatible 24p
-différences physiques :
  +le HD est légèrement plus épais (1cm)
  +le HD a un tuner TNT HD (selon ceux qui l'ont essayé, à confirmer, mais presque sur)
  +le HD a le même contraste que le non HD, mais, pour ce qui est du contraste dynamique, il n'est "que" de 10000:1 contre 20000:1. Par contre, vu qu'il a un système de correction vidéo que n'a pas le T260, il affiche de meilleurs images, un meilleur contraste, et moins de fourmillement. En clair, en qualité d'affichage, il est supérieur au T260
  +connectique plus complète pour le T260HD, avec 1 HDMI en plus, etc. Par contre, il ne semble pas avoir les ports USB2.0 qu'à le T260
  +Le T260 est plus pratique niveau rangement des cables, car on peut les cacher avec un pti cache derrière, et aussi ils se branchent à la verticale, donc ne débordent pas
  +Le T260HD par contre peut s'accrocher au mur, contrairement au T260
  +initialement prévu en rouge, bleu et vert, seul le rouge est dispo en France
  +menu façon TV pour le T260HD, plus complet. Par contre, semble moins pratique niveau vitesse et réglages rapides car moins de raccourcis.
  +l'une des 2 se penche légèrement moins via le support (je crois que c'est le T260HD qui se penche moins vers le haut, de l'ordre de 4°)
  +bien sur, présence d'une télécommande pour le T260HD, chose que n'a pas le T260. Par contre, vérifier que la télécommande est bien celle spécifiée sur le manuel, car un américain a reçu une télécommande avec 5 boutons de moins, la rendant légèrement moins pratique (il doit plus naviguer dans les menus, car moins de raccourcis)
 
 
Globalement, tout le monde en semble très content. Les défauts cités sont surtout au nombre de 2:
-dalle TN, donc faibles angles de vision, notamment par le bas
-très léger backlight en bas de l'écran, et parfois en haut, sur les modèles de plus petite taille et sur les 1ères versions, à vérifier sur les T260 et T260HD
 
 
Perso, je pense commander demain matin la version T260HD chez rueducommerce, qui, même si un peu plus chère, me semble meilleure. Par contre, seul défaut : les ports USB en moins, mais c'est pas si grave je pense (ils sont ptet sous le plastique, je démonterai pour voir :D au pire je ferai un trou si c'est le cas :p)

Message cité 1 fois
Message édité par Aky le 30-07-2008 à 11:01:36
n°500999
Amenothes
Posté le 30-07-2008 à 11:36:07  profilanswer
 

Intéressant ce que tu nous dis là, mais le HD a l'air plus d'être une TV comme tu dis, je commande le T260 classic très bientôt et je le présenterai ici, Aky, t'auras qu'à faire la review du HD ici et on fera des comparatifs :p

n°501161
neotheeras​er
Posté le 30-07-2008 à 20:30:04  profilanswer
 

Need feedback!
Car mon coeur balance entre ce T260 et le SyncMaster 2693HM (où il y a un poil plus de retour: on le dit plutôt pas mal sauf niveau contraste où c'est un peu faible il me semble)
 
Vous me conseillez quoi entre les 2, car je vais le commander dans les prochains jours!

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 20:30:04  profilanswer
 

n°501164
Amenothes
Posté le 30-07-2008 à 21:02:18  profilanswer
 

Même sans réel feedback je ne pourrais que te conseiller le T260, comme l'ai dit Aky, le problème est que c'est une dalle TN, mais un très bon contraste cependant si tu as consulté mon lien. Donc moi je ne me suis même pas posé la question entre ces 2 modèles, et puis le skin /love :)

n°501169
Derdak
oldskool mapper !!
Posté le 30-07-2008 à 21:21:23  profilanswer
 

en effet , la version HD est pas mal , mais est-ce que le contraste moins important est negligeable ? dans les jeux par exemple ?  
enfin bref , il me botte de plus en plus celui la , dommage que ce soit encore un TN .. je vais garder un oeil sur vos feedback les gars ;)


---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°501245
Amenothes
Posté le 31-07-2008 à 12:47:55  profilanswer
 

Voilà T260 commandé sur Webdistrib, review pour bientôt xD

n°501247
neotheeras​er
Posté le 31-07-2008 à 13:07:07  profilanswer
 

J'attends les review pour les jeux et vidéo...
Le T260 est brillant non? J'ai peur de pas m'habituer à ça... pas trop mon truc, ça pète pas un peu les yeux à la longue... (surtout si on scotche sur des pages internet blanches....)

n°501250
Amenothes
Posté le 31-07-2008 à 13:23:32  profilanswer
 

Bah tout ça est histoire de contraste à régler en fonction des préférences/habitudes de chacun :)

n°501271
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 31-07-2008 à 14:36:33  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

n°501414
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 01-08-2008 à 10:51:19  profilanswer
 

Je viens d'acheter hier un T260 rue montgallet. Je venais d'un samsung 244T.
 
Je suis encore entrain de régler l'écran mais globalement pour commencer :  
 
- Design hallucinant, c'est très très beau sur un bureau (surtout avec un clavier Enermaw Caesar devant :))
- Dur de régler l'image/les couleurs, pour l'instant je trouve pas ça super beau
- Dalle TN et pied non ajustable, du coup une fois posé sur un bureau, si vous n'êtes pas petit, vous voyez l'écran "de haut" qui est donc plus clair que normal :/ de plus j'ai l'impression que l'écran est du coup bcp plus foncé en haut qu'en bas.
 
Je vais essayer de suivre les différents liens pour le régler au mieux (je pense que cette partie là sera vite réglée, enfin j'espère) mais pour l'instant je dois avouer que j'étais 1000 fois plus content de l'image d'une dalle PVA de vieille génération que celle-ci.
 
Je vous tiens au courant  :hello:


---------------
Chic not Geek
n°501426
neotheeras​er
Posté le 01-08-2008 à 11:23:14  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Je viens d'acheter hier un T260 rue montgallet. Je venais d'un samsung 244T.
 
Je suis encore entrain de régler l'écran mais globalement pour commencer :  
 
- Design hallucinant, c'est très très beau sur un bureau (surtout avec un clavier Enermaw Caesar devant :))
- Dur de régler l'image/les couleurs, pour l'instant je trouve pas ça super beau
- Dalle TN et pied non ajustable, du coup une fois posé sur un bureau, si vous n'êtes pas petit, vous voyez l'écran "de haut" qui est donc plus clair que normal :/ de plus j'ai l'impression que l'écran est du coup bcp plus foncé en haut qu'en bas.
 
Je vais essayer de suivre les différents liens pour le régler au mieux (je pense que cette partie là sera vite réglée, enfin j'espère) mais pour l'instant je dois avouer que j'étais 1000 fois plus content de l'image d'une dalle PVA de vieille génération que celle-ci.
 
Je vous tiens au courant  :hello:


 
Quand tu dis pied non ajustable... c'est en hauteur (vertical), ou aussi en inclinaison?
Car moi quand je me pose dans mon lit j'ai besoin de pouvoir incliner l'écran vers le bas sinon c'est mort!
 
Merci pour ton retour en tout cas!

n°501431
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 01-08-2008 à 11:31:48  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :


 
Quand tu dis pied non ajustable... c'est en hauteur (vertical), ou aussi en inclinaison?
Car moi quand je me pose dans mon lit j'ai besoin de pouvoir incliner l'écran vers le bas sinon c'est mort!
 
Merci pour ton retour en tout cas!


 
inclinaison possible oui, mais pas verticalement.
 
Sinon je n'arrive pas à trouver belle l'image apres activation de magicbright (dynamic contrast) ou magic color, l'un comme l'autre donnent des images fausses je trouve.
 
Pour le reste je galère vraiment à le régler  :(  
 
Sinon j'en avais pas parlé mais la réactivité de l'écran est excellente, rien à redire de ce côté.


---------------
Chic not Geek
n°501443
Darkmoon
Posté le 01-08-2008 à 11:55:58  profilanswer
 

mmmh intérresant tout ca.
Je suis a deux doigt de commander le T260HD sur rueducommerce, mon 2232BW déja en vente :D
 
Bete question, vu que je vais l'utilisé aussi en mode TV.
Donc il a le tuner TNT, mais est-ce que le peritel rentre ( le cable tv normal ) ?
 
EDIT: j'ai trouvé http://tweakers.net/ext/i/1204647039.jpg
 
 
Par contre, ou est le 2 eme HDMI ? :p


Message édité par Darkmoon le 01-08-2008 à 11:58:55
n°501444
Darkmoon
Posté le 01-08-2008 à 12:01:04  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
inclinaison possible oui, mais pas verticalement.
 
Sinon je n'arrive pas à trouver belle l'image apres activation de magicbright (dynamic contrast) ou magic color, l'un comme l'autre donnent des images fausses je trouve.
 
Pour le reste je galère vraiment à le régler  :(  
 
Sinon j'en avais pas parlé mais la réactivité de l'écran est excellente, rien à redire de ce côté.


 
as-tu régler comme dans le test de lesnumerique ?
 
GAMMA MODE 2
RTA MODE 2

n°501448
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 01-08-2008 à 12:16:08  profilanswer
 

Darkmoon a écrit :


 
as-tu régler comme dans le test de lesnumerique ?
 
GAMMA MODE 2
RTA MODE 2


 
gamma mode 2 me donne une image encore plus claire, j'aime vraiment pas.
 
Pour le RTA je ne l'ai pas trouvé dans le menu du T260, j'ai pourtant vraiment bien cherché, peut-être n'y est-il pas ?


Message édité par lovingbenji le 01-08-2008 à 12:17:12

---------------
Chic not Geek
n°501482
neotheeras​er
Posté le 01-08-2008 à 15:33:57  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
inclinaison possible oui, mais pas verticalement.
 
Sinon je n'arrive pas à trouver belle l'image apres activation de magicbright (dynamic contrast) ou magic color, l'un comme l'autre donnent des images fausses je trouve.
 
Pour le reste je galère vraiment à le régler  :(  
 
Sinon j'en avais pas parlé mais la réactivité de l'écran est excellente, rien à redire de ce côté.


 
CAD?
Quand tu dis pas verticalement, c'est régler l'écran en hauteur (sur l'axe quoi?)

n°501498
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 01-08-2008 à 16:24:30  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :


 
CAD?
Quand tu dis pas verticalement, c'est régler l'écran en hauteur (sur l'axe quoi?)


 
oui, il n'est pas réglable en hauteur


---------------
Chic not Geek
n°501527
kroustibat​h
Posté le 01-08-2008 à 19:32:48  profilanswer
 

Darkmoon a écrit :


 
as-tu régler comme dans le test de lesnumerique ?
 
GAMMA MODE 2
RTA MODE 2


 
 
RTA ??  :??:  

n°501532
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 01-08-2008 à 19:55:13  profilanswer
 

kroustibath a écrit :


 
 
RTA ??  :??:  


 
un truc pour la fluidité des images, mais bon, yen qui aime d'autre pas. De toutes facons je trouve pas l'option sur le 260, je pense qu'elle n'existe que sur le 220


---------------
Chic not Geek
n°501534
kroustibat​h
Posté le 01-08-2008 à 20:08:07  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
un truc pour la fluidité des images, mais bon, yen qui aime d'autre pas. De toutes facons je trouve pas l'option sur le 260, je pense qu'elle n'existe que sur le 220


 
Je confirme introuvable sur le mien aussi :(
Tu as trouvé des réglages intéressant ?  
Perso je galère pour obtenir un résultat satisfaisant...  :o

n°501548
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 01-08-2008 à 20:44:35  profilanswer
 

kroustibath a écrit :


Perso je galère pour obtenir un résultat satisfaisant...  :o


 
tout pareil hélas :/
 
Perso déjà j'ai pas mis de magicbright ni de magicolor, ça dénature trop, je trouve ça moche.
 
Pour le reste je suis en gamma 1 et 95 / 80 en lumi / contraste


---------------
Chic not Geek
n°501576
Darkmoon
Posté le 01-08-2008 à 23:11:31  profilanswer
 

l'ecran donne quoi niveau jeux ?

n°501600
kroustibat​h
Posté le 02-08-2008 à 11:03:26  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
tout pareil hélas :/
 
Perso déjà j'ai pas mis de magicbright ni de magicolor, ça dénature trop, je trouve ça moche.
 
Pour le reste je suis en gamma 1 et 95 / 80 en lumi / contraste


 
Moi j'ai les yeux qui cuisent avec ces réglages (suis à moins d'un mètre de l'écran)  
Le problème c'est que l'écran est trop récent pour pouvoir prendre exemple sur d'autres forumeurs qui en auraient tiré quelque chose de satisfaisant...  
Au fait quand j'essaie de rétablir les valeurs automatiques (dernier bouton en bas) j'ai le message "Régalges automatiques indisponibles"...  
Quid ?  :heink:

n°501626
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 02-08-2008 à 13:52:18  profilanswer
 

elle est deja en vente la T260 HD ? si oui a combien et ou?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°501636
Darkmoon
Posté le 02-08-2008 à 14:53:14  profilanswer
 


C'est vrai qu'on le trouve pas du 1 er coup, beaucoup de comparateur de prix le confondent avec le T260.
aussi non j'ai commander le mien sur ruedu....( je l'attend ), il est aussi sur materiel.net
 
Le prix environ 600 €

n°501685
dd83
Posté le 02-08-2008 à 19:33:51  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
tout pareil hélas :/
 
Perso déjà j'ai pas mis de magicbright ni de magicolor, ça dénature trop, je trouve ça moche.
 
Pour le reste je suis en gamma 1 et 95 / 80 en lumi / contraste


 
Pourriiiiiiii :pt1cable:  
 
Franchement ne te force pas à le garder juste parce qu'il est beau sur ton bureau mon Pourri [:sinclaire]
On va te le trouver ce 24", on va te le trouver... ;)  


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°501687
neotheeras​er
Posté le 02-08-2008 à 20:09:16  profilanswer
 

dd83 a écrit :


 
Pourriiiiiiii :pt1cable:  
 
Franchement ne te force pas à le garder juste parce qu'il est beau sur ton bureau mon Pourri [:sinclaire]
On va te le trouver ce 24", on va te le trouver... ;)  


 
C'est pas un 26" qu'il veut?  :??:

n°501766
dd83
Posté le 03-08-2008 à 13:07:49  profilanswer
 

Non à la base il cherche un 24", mais ne trouvant rien et tombant sur le 260 il a craqué le Pourri :whistle:  
 
P.S : juste au cas où non je ne suis pas un dingue, Benji et moi sommes des amis proches.

Message cité 1 fois
Message édité par dd83 le 03-08-2008 à 13:09:37

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°501767
neotheeras​er
Posté le 03-08-2008 à 13:12:08  profilanswer
 

dd83 a écrit :

Non à la base il cherche un 24", mais ne trouvant rien et tombant sur le 260 il a craqué le Pourri :whistle:  
 
P.S : juste au cas où non je ne suis pas un dingue, Benji et moi sommes des amis proches.


 
Moi je cherche un 26" mais je sens que celui-là n'est ps pour moi... si il est inréglable...

n°501803
Aky
Posté le 03-08-2008 à 20:18:02  profilanswer
 

J'ai pas pu répondre avant car non seulement j'avais commandé le T260HD, mais aussi un nouveau pc que j'ai du monter  + travaux dans ma chambre
 
Bon, au final, c'est un bon écran.
Il faut préciser que c'est mon 1er LCD, et que j'étais sur un CRT 21" Viewsonic jusqu'à présent, donc je suis très loin d'être un "professionnel" des LCD
 
1ère chose qui frappe au déballage : han c'est grand !!!
Super confortable niveau taille pour la bureautique, films, jeux, etc. C'est vraiment agréable niveau taille et j'aurai bcp de mal à revenir à une taille en dessous.
 
Par rapport au CRT, je trouve les couleurs plus belles (sur CRT elles sont un peu délavées) et aussi beaucoup plus net, notamment dans les jeux. J'ai l'impression de pas jouer aux mêmes jeux tant l'image est nette.
 
Concernant la rémanence, j'ai découvert ce que c'était en pratique :D
1er jeu lancé : HL2 Deathmatch, un jeu très rapide : HAAAAN ça devient tout flou !!! (Bon, pendant des années, jamais vu la rémanence, donc je découvre)
Je lance Dod Source : moins de rémanence
Team Fortress 2 : encore moins
Je retente HL2 Deathmatch : je la perçois beaucoup moins, sans doute le temps pour que mon cerveau et mes yeux s'habituent... Donc maintenant pas vraiment de rémanence
 
Au niveau des noirs, je les trouve plutôt bon, assez profonds
 
Par contre, oui, les angles de visions sur dalle TN sont mauvais. Dès qu'on descend, l'image est légèrement plus sombre, notamment vers le haut de l'écran. Donc faut bien régler contraste/luminosité par rapport à sa hauteur habituelle
 
L'image en SD est pas super si la source est mauvaise, par contre en HD, notamment sur les films en 1080p, c'est magnifique !!!
 
Niveau réglages sur mon pc en DVI, j'ai fait :
Contraste : 90
Luminosité : 65
Netteté : 65
 
 
Pas encore essayé le Tuner TNT
 
 
 
Par contre j'ai un soucis pour faire marcher ma freebox HD : elle est l'une des 1ères, et assez défectueuse, donc normalement le problème vient d'elle. Mais j'ai du mal à afficher l'image, qui saute, s'affiche pas, etc. (J'utilise un cable HDMI Sony)
 
Il y a un léger fourmillement, mais il disparait pratiquement avec les réglages Nvidia dans le panneau de config Nvidia
 
 
 
Sinon, j'arrive pas à accéder au menu caché (comme celui des autres écrans Samsung)
Je trouve pas non plus les réglages RTA, gamma, etc.
 
La télécommande est pratique aussi
 
Enfin bon, voilà quoi :)

n°501819
Darkmoon
Posté le 03-08-2008 à 21:43:37  profilanswer
 

Merci pour ce CR, le miens devrais arriver mardi ou mercredi.
 
Je sais plus ou j'ai vu cela, mais il y a un réglage pour diminuer le bruit.
NR = Noise reduction
 
EDIT: C'étais dans le manuel que j'ai telecharger sur le site samsung
 
NR numérique
 
"Si le signal recu par votre téléviseur est faible, vous pouvez activer cette fonction  
pour réduire les parasites et les réverbérations apparaissant à l'écran"
 
MODE : Arret - Bas - Moyen - Elevé - Auto


Message édité par Darkmoon le 03-08-2008 à 21:50:25
n°501824
Aky
Posté le 03-08-2008 à 22:29:17  profilanswer
 

Oui j'ai trouvé ce NR, mais il est pas dispo dans les réglages en DVI
 
Il est dispo par contre dans les autres modes
 
 
Ah oui j'avais oublié de préciser : Sur les T220 certains avaient des problèmes de backlight, qui ne semblait pas exister sur les dalles plus grandes. Et bien pour ma part, je confirme que je n'ai aucun problème de backlight sur le T260HD
 
Au final je suis content de mon écran, les seuls points que je lui reproche :
-angles de visions, mais c'est propre aux dalles TN... mais ça peut être relou si on bouge devant l'écran, etc.
-on peut pas vraiment le régler en le tournant de gauche à droite sur son pied, etc. Donc niveau ergonomie, moyen (mais perso j'ai pas besoin de le bouger mais ça peut être chiant pour quelqu'un qui aurait besoin de le bouger fréquemment)
-disparition du port usb sur les versions HD (mais bon, c'est pas vraiment important, mais ça aurait été bien de le garder. Ptet qu'il est sous le plastique, je vérifierai)
-ils fournissent des programmes de configuration de l'écran au niveau des couleurs, etc. Et bien ces programmes ne fonctionnent pas du tout sous Vista 64 (ils marchent sous xp32, et sosu Vista 32 je ne sais pas)
 
 
Bref, pour moi c'est un très bon écran pour attendre de bons écrans OLED abordables et de grande taille, soit d'ici 2 à 3 ans avec de la chance...
 
 
Au fait, ne pas oublier, si ça n'a pas déjà été dit, que maintenant Samsung garantie les écrans à 0 pixels morts , les 15 premiers jours... (perso, j'ai remarqué aucun pixel mort)

n°501830
Darkmoon
Posté le 03-08-2008 à 23:10:20  profilanswer
 


Tu me rassure, les 2 premier avis n'étant pas très positif.
 
Pour lovingbenji je comprend, si tu passe d'un 24" a un 26" en gardant la meme distance par rapport a l'ecran.
Tout les points sont un peu plus gros donc tu va avoir l'impression que c'est moins beau ( tes yeux étant habituer a des pixels plus petit).
 
 
Je joue a GRID et COD 4, j'espere que la rémanance ne sera pas trop visible
 
 
Quel sont les cables ( VGA, DVI, HDMI, ) disponible avec l"ecran  ?
Tu pourrais faire une photo de la télécommande ?
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Darkmoon le 03-08-2008 à 23:13:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle imprimante entre la Samsung clp 310 et la canon lbp 5000 ?Samsung T260HD Avis ?
Videos sur Samsung T220Aide a choisir : Samsung Syncmaster 2232BW ou ViewSonic VX2255wmb
Reglage Ecran SamsungPb Résolution Samsung SyncMaster 931BW
Ecrans Samsung: Le foutage de gueule continue?Comparaison écran 19" Samsung SyncMaster 931BW et Viewsonic VX1940W
[Conseil d'achat] Samsung T200 ???Samsung T220 hd
Plus de sujets relatifs à : Samsung T260


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR