Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide a choisir : Samsung Syncmaster 2232BW ou ViewSonic VX2255wmb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide a choisir : Samsung Syncmaster 2232BW ou ViewSonic VX2255wmb

n°497615
zoroishi
Posté le 11-07-2008 à 16:09:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ceci est mon premier message mais je suis de près ce forum pour tous les conseils que j'ai pu trouver et une affaire effectué pour une carte graphique.
Bref, je me tourne vers vous pour avoir des avis sur le choix de mon écran.
 
Je suis graphiste freelance donc je recherche avant tout un écran aux couleurs juste.
je me tournerai d'ici 1an vers un Eizo mais je ne peut actuellement mettre 1000€ dans l'écran que je veut.
 
C'est pourquoi en 22", j'ai été attiré par deux modèles : Le Samsung 2233BW et le ViewSonic VX2255wmb.
Étant plutôt frileux de voir tous les pb concernant les dalles sur le samsung, je m'orientais plus vers le ViewSonic mais je suis passé à la Fnac hier et ils n'ont que le samsung 2232 en dalle Samsung en expo (menu caché avec référence xAx-xxx).
 
C'est pourquoi je ne sais plus trop quoi choisir, le samsung a la fnac si le modele dans le carton est bien une dalle Samsung (de toute facon, je veut pouvoir tester l'écran à acheter avant de le prendre pour les pixels HS et vérifier qu'il s'agit ien d'une dalle Samsung) ou commander le ViewSonic...
 
Je vais jouer également un peu donc faut pas que j'ai des trainés trop violente en rémanence mais je suis pas un hardcore gamer donc c'est pas une dalle TN de 2ms qu'il me faut obligatoirement.
 
Que me conseillerez-vous ?
 
Merci d'avance pour vos avis
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 16:09:32  profilanswer
 

n°497777
zoroishi
Posté le 12-07-2008 à 15:03:48  profilanswer
 

personne ?
;)

n°504935
ycofr
Posté le 18-08-2008 à 21:15:19  profilanswer
 

Je suis dans la même situation. Joueur occasionnel (fps) mais interresé par le pied pivotant, le micro du viewsonic. Merci pour vos réponses


Message édité par ycofr le 18-08-2008 à 21:15:48
n°504979
zoroishi
Posté le 19-08-2008 à 01:07:12  profilanswer
 

J'ai commander le ViewSonic en fin de compte, bon il a été renvoyé car 3 pixels rouge de bloqué en plein milieu de l'écran mais sinon le reste, il est très bien, ergonomie au top, couleur très bien calibré d'usine, et pour les jeux que je fais (fps un peu aussi), ca me suffit largement.
Je le conseille. Actuellement je n'ai pas retenté le coup car je le cherche en magasin et pas online pour le tester avant de l'acheter afin de vérifier les pixels hs si il y en a... :/
 
Mais trouvé des ViewSonic et ce modèle plus particulièrement en magasin, ce n'est pas évident voir impossible dans mon cas pour l'instant.
 
Par contre ne pas compter sur le micro qui est pourri, trop faible mais ce n'est pas grave, tout comma la webcam qui ne siont pour moi qui du gadget, je ne m'en sert pas.
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide a choisir : Samsung Syncmaster 2232BW ou ViewSonic VX2255wmb

 

Sujets relatifs
Reglage Ecran Samsung[Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
Quelle alim choisirBesoin d'aide pour investissement dans un dd multimedia enregitreur
Quelle télécommande pour PC choisir ?Pb Résolution Samsung SyncMaster 931BW
Besoin d'aide j'ai 3 ecrans 19" en panneEcrans Samsung: Le foutage de gueule continue?
Quel ecran choisir?? 
Plus de sujets relatifs à : Aide a choisir : Samsung Syncmaster 2232BW ou ViewSonic VX2255wmb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR