Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Perte du port Display Port apres maj

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte du port Display Port apres maj

n°979604
urel
Posté le 22-07-2019 à 16:11:16  profilanswer
 

Salut les gens  
 
Fait étrange, suite à la maj du BIOS de ma carte Mère (ASUS P8P67 -> BIOS Version 3602 du 2012/11/28)
j'ai perdu la connexion avec le Display port (qui est branché sur ma télé) qui fonctionnai très bien avant la maj
Mes 2 autres écrans pas de problème (HDMI et DVI), si je branche la télé sur HDMI, elle est bien détectée, donc le soucis vient bien du DP
 
Ai-je raté un truc ? mauvaise ROM du BIOS ?
 
J'ai désinstallé les drivers graphique et refait une nouvelle installation (GTX 1060 3Go) sans succès
 
Hormis les drivers de la CG (car c'est un DP sur la CG), quels autres drivers/application pourrait altérer le fonctionnement d'une sortie video ?
Est-ce que, pour une quelconque raison, Windows (Win10) pourrait être altéré et faire déconner la sortie DP ?
 
le jour même j'ai mis à jour des drivers audio (j'ai fait une restauration du sys avant la maj), mais comme j'avais pas redémarrer le PC je m'en suis pas rendu compte
mais impossible de savoir si cela peut venir de la ou pas ... (éventuellement)
 
EDIT: j'ai également testé une maj Firmaware DP de Nividia sans succès
 
Qué passa ?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 16:11:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Perte du port Display Port apres maj

 

Sujets relatifs
Usure port usb ?probleme DVI / display Edit (résolu)
HDMI vers Display port ?PORT SATA (NOT INSTALLED) aorus z390 pro wifi
Perte laison internet avec caméra Logitech 700eEcran 144hz en DVI dual et CG en Display port
Pb display port sur Asus vg248qePerte de qualité Display-Port
Plus de sujets relatifs à : Perte du port Display Port apres maj


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR