Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Usure port usb ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Usure port usb ?

n°979025
antho782
Posté le 10-07-2019 à 16:48:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petite question car ayant acheté récemment un bel ordinateur portable gamer de chez msi, je constate depuis peu  une toute petite rayure au niveau du port usb ou je branche ma souris.
Ceci n’est bien évidement pas grand chose mais je me demandais si cela était le signe d’une usure normale due au frottement des périphériques usb lors de l’insertion et la sortie de ceux ci dans le port ou ceci est il anormal et c’est moi qui ne m’y prends pas de la bonne manière ?
 
J’essaye pourtant d’etre Assez précautionneux lors des branchements de mes périphériques mais j’aurais aimé avoir votre avis tout de même.
 
En vous remerciant pour vos réponses.
 
Antho

mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 16:48:55  profilanswer
 

n°979058
patrick220​00
Posté le 11-07-2019 à 08:29:16  profilanswer
 

Si cela peut te rassurer je n'ai jamais eu de port usb A défectueux à cause de l'usure même sur un PC portable de 2006.
 Cependant j'ai des soucis de faux contacts avec un USB C sur un PC récent .

n°979059
antho782
Posté le 11-07-2019 à 08:40:48  profilanswer
 

https://www.noelshack.com/2019-28-4 [...] bc84c1.png
 
Voilà la photo juste pour vous montrer.
 
Ce n’est pas grand chose mais est ce normal ce genre de rayures à force d’inserer ses périphériques usb ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Usure port usb ?

 

Sujets relatifs
HDMI vers Display port ?PORT SATA (NOT INSTALLED) aorus z390 pro wifi
Ecran 144hz en DVI dual et CG en Display portPb display port sur Asus vg248qe
Problème avec mes usb et mon port Ethernet qui ne sont plus détéctésdisplay port 144hz pas d'entrée sur mon PC
tentative de branchement en Display Port : "No Signal"Port DP de l'écran défecteux ?
Mini display port ou DVI/HDMI ?Port HDMI écran Iiyama qui fait bugguer les autres écrans ?!!
Plus de sujets relatifs à : Usure port usb ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR