|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 14:40:34 |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
--------------- Le >> HB << c'est bon, mangézan |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
sur téléviseur de 55" et plus, je perçois encore les pixels j'en déduis qu'en 8K le recul pour ne plus voir les pixels pourra se réduire à 0,5m pour moi l'UHD 8K est intéressant par contre, le contenu à adapter à l'UHD est un gros challenge Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-01-2015 à 20:20:27 |
loustic | Le soir je regarde les films à 2.4M de distance sur un écran de 3M de base. C'est un videoprojecteur, c'est flou mais pas question de revenir sur une petite tv tellement l’immersion n'a rien à voir. Chacun son truc comme on dit.
--------------- Anciens FeedBack |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | si les problèmes de scaling se règlent, les très hautes résolutions peuvent être utiles à la lecture, au travail, à des moniteurs de pc aussi Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-01-2015 à 21:31:51 |
ashram22 | pareil, un projo (en full Hd), c'est incomparable pour l'immersion...
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 20-01-2015 à 23:23:01 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 23:52:52 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
loustic | Ha bah attends si tu veux je les remplacent tes audiophiles
Message cité 2 fois Message édité par loustic le 21-01-2015 à 13:38:33 --------------- Anciens FeedBack |
blazkowicz |
|
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | concernant les discussions sur la pertinence de la hausse de qualité quelle qu'elle soit, on ne peut que s'en rejouir Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 21-01-2015 à 19:58:12 |
vachfolle 赤べこ |
|
DDReaper |
|
BoraBora Dilettante |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | expérience de jeu de LesNumeriques.com & GameKult sur le nouveau téléviseur UHD 4K Oled LG 65EC970V
|
Sam Erousis | Input lag de merde . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | et glossy |
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 24-01-2015 à 22:11:58 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | débouché supplémentaire pour écran 8K: les moniteurs tactiles Surface HUB de Microsoft Message cité 3 fois Message édité par PitOnForum le 02-02-2015 à 07:27:14 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bjr,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Message édité par PitOnForum le 22-01-2015 à 21:21:21 |
|
Sam Erousis | C'est quoi ces prix ?!?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 22-01-2015 à 22:12:05 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Sam Erousis | Moi j'y compte bien .
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche écran 27" full HD avec mode portrait ? | Meilleur rapport qualité prix imprimante |
imprimante canon mystérieuse et recherche drivers | Recherche une bonne mini clé usb Bluetooth sous windows 7 64bit |
Recherche clavier + souris | recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur |
Recherche casque sans fil pour jeux et film | Recherche d'une souris adaptée pour petite main |
recherche de logiciel et pilote wifi usb elm327 obd2 eobd scan tool | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |