Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche clavier + souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche clavier + souris

n°744843
el_nabo
Posté le 08-09-2013 à 16:11:20  profilanswer
 

Salut
 
Comme pas mal de monde ici, je suis à la recherche d'un clavier et d'une souris pour mon futur nouveau PC, et j'aurais besoin de vos lumières pour faire mon choix.
 
L'utilisation sera essentiellement bureautique - net - jeux de gestion (Football Manager,...), pas de FTS, et quasi pas de RTS.
 
Je passe quand même quelques heures par jour sur le PC, et je voudrais du matos un minimum durable / confortable. Sinon, pas besoin de wireless, et pour la souris, si possible pas trop grosse et un minimum configurable sans passer par les drivers constructeur (étant sous linux).
Pour info, j'ai depuis quelques années sur mon PC actuel un ensemble MS, avec un clavier wired keyboard 600, qui fait honnêtement le job au niveau silence / confort de frappe (sauf barre d'espace), et une souris notebook optical mouse 3000 un peu limite quand même (capteur qui arrive à décrocher, molette pas super agréable).
Si en plus je pouvais m'en sortir dans les 50€ max les 2, ce serait top...


Message édité par el_nabo le 09-09-2013 à 20:50:01
mood
Publicité
Posté le 08-09-2013 à 16:11:20  profilanswer
 

n°744967
el_nabo
Posté le 09-09-2013 à 20:50:54  profilanswer
 

[petit up masqué du jour]
 
Côté souris, il vaudrait mieux que je m'oriente vers du bas de gamme gamer (style Roccat Lua, ou Ozone Xenon) ou il y a des produits plus adaptés (boutons supplémentaires par exemple ?
Dans ce cas, il resterait suffisamment pour avoir un clavier correct, d'après vous ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche clavier + souris

 

Sujets relatifs
Recherche Souris/Clavier/TapisRecherche Tapis XL pour clavier + souris
Recherche Clavier/Souris sans-fil avec alimentation secteurRecherche un clavier & souris silencieux
recherche clavier souris sans filRecherche clavier (et souris) filaire et silencieux
[RESOLU] A la recherche d'une nouvelle souris et de son tapisrecherche souris, clavier et casque avec micro que me conseillez vs ?
Recherche souris-clavier bluetooth ou wifiRecherche souris/clavier a longue portée
Plus de sujets relatifs à : Recherche clavier + souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR