Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mauvaise qualité en HDMI (flou)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvaise qualité en HDMI (flou)

n°837937
skrytek
Posté le 17-08-2015 à 13:38:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens tout juste de passer sous Windows 10 et j'ai donc mis à jour mes drivers (notamment ceux de ma carte graphique) mais depuis, l'image est flou, un peu baveuse (particulièrement les textes). Cela me l'avais déjà fait sous Windows 7 mais j'avais réussi à réparer cela en branchant ma TV en DVI (et même là je ne pouvais pas mettre à jour ma carte graphique sinon l’écran se remettait flou). J'ai donc essayé de remettre mon câble DVI à la place de l'HDMI, de changer la résolution (je suis actuellement en 1920x1080), de modifier (à l'aide de AMD Catalyst Control Center) le format des pixels et la mise a l’échelle, j'ai même essayé ClearType.
 
 
A noté que dans les options de ma TV Saba je n'ai pas beaucoup de réglages possible : Couleur (Contraste, Luminosité...) et Mode (16:9, 4:3) et surtout que je ne peux pas mettre le Surbalayage (la mise à l’échelle) à 0% sinon l’écran dépasse les bords, je me demande si ce n'est pas lié a mon problème du coup.
Ma carte graphique est une Sapphire Radeon HD 7850 GHz Edition 2 Go et je suis bien en 1080p 60Hz.
 
Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur  :cry:  
 
Merci d'avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 13:38:21  profilanswer
 

n°837938
creep's
Posté le 17-08-2015 à 14:09:48  profilanswer
 

J'ai déjà eu le coup par le passer.

 

Chez moi j'avais mis un cable trop long ( et qualité carrefour :(  ). Ont aurait dit que l'image n'était pas super nette

 

Les textes par exemple un "I" ont aurait dit qu'il se dédoublais.
Changement de cable de meilleur qualité avait résolu mon soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par creep's le 17-08-2015 à 14:10:17
n°837942
skrytek
Posté le 17-08-2015 à 14:37:51  profilanswer
 

creep's a écrit :

J'ai déjà eu le coup par le passer.  
 
Chez moi j'avais mis un cable trop long ( et qualité carrefour :(  ). Ont aurait dit que l'image n'était pas super nette
 
Les textes par exemple un "I" ont aurait dit qu'il se dédoublais.  
Changement de cable de meilleur qualité avait résolu mon soucis.


 
Rebonjour,
 
Je ne pense pas que ce soit la qualité du cable car mes deux cables (HDMI et DVI) ne sont pas super long, de plus ce sont des cables qui m'ont coûtés assez cher puisqu'ils sont plaqué or. De plus le problème n'a pas toujours été présent, à un moment l'image était nette avec ces cables.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mauvaise qualité en HDMI (flou)

 

Sujets relatifs
Ecran ne reconnait pas le HDMIBENQL xl2411z 120/144hz mini display port / hdmi 1.4
Problèmes HDMIQuel écran choisir avec une bonne qualité / Jouer avec deux écrans
Play 4 compatible avec Ecran PC DisplayPort + adaptateur hdmi vers DPRéglage écran TV en HDMI sur PC portable
Problème de son HDMI + audio invisioconference de bonne qualité ? mooc egalement ?
HDMI sans filConnexion PC HDMI vers TV DVI avec GeForce9200 GS
Plus de sujets relatifs à : Mauvaise qualité en HDMI (flou)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR