Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran ne reconnait pas le HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran ne reconnait pas le HDMI

n°837207
selfrid
Posté le 12-08-2015 à 19:03:06  profilanswer
 

Bonsoir à tous.  
 
Voila mon soucis. J'ai un ordinateur avec deux écrans. Les deux sont branchés en DVI.  
J'essaie de brancher en HDMI mon Viewsonic 2252HM. Le câble HDMI part de mon écran à ma carte graphique Nvidia GTX 970.  
L'écran m'affiche no signal alors que le panneau de configuration de nvidia m'informe que mon écran est bien branché en HDMI (donc reconnu).  
J'ai donc branché le même écran en DVI et HDMI en même temps. L'écran s'affiche en DVI. Si j'utilise le panneau de configuration de l'écran pour sélectionner "affichage HDMI", l'écran devient noir et repasse en DVI après quelque seconde.  
 
PS : Toute cette manoeuvre est due au fait que mon écran affichait des traits rouges par moment (uniquement ce Viewsonic et lors d'utilisation de vidéo ou de jeux vidéos). J'essaie donc de passer de DVI à HDMI pour vérifier si ce problème vient du câble.  
 
Merci d'avance, je vous souhaite une bonne soirée.  
Seb

mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 19:03:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran ne reconnait pas le HDMI

 

Sujets relatifs
Ecran gaming trop sombre dans les jeuxHelp Choix écran avec probleme visuel
Ecran tactile >15pouce raspberryProblème super complexe ( Pas de signal écran)
Question sondes/colorimètres pour écranEcran 200 € max ( Gaming )
Problème de résolution de jeu (plein écran)Ecran gaming entre 200 - 250 euros
[Help] Problème écran Asus VG248QEBranchement d'un deuxième écran
Plus de sujets relatifs à : Ecran ne reconnait pas le HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR