Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  IIyama qui Explose dans la gueulle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IIyama qui Explose dans la gueulle

n°53799
kamezouj
Posté le 19-03-2004 à 23:10:14  profilanswer
 

IIyama HA202DT
Voila je viens d'acheter c'est écran en occase au bout d'1 semaine de fonctionment, déjà  au début chaque fois que j'allumais l'ècran il me fait une explosion electro termo bio  plasmo nuclèaire (déscription) l'ecran devient rouge au milieux comme si il y'avait une explosion ensuite un gros bruits shlock, puis rien pendant 3 sec, ensuite lècran s'allume.
aujourd'hui l'écrans est allumè toute la journé ensuite je l'èteint et le ralume dans 1 laps de 1 sec, puis j'entends 1 premier bruit comme si 1 piérre ètait frappé contre l'écran j'aie due entendre cela 3 fois, pui l'écran ne veut pas se ralumer il y'as bien la lumière verte qui s'alume, j'entends 1 petit bruit, mais le tube ne s'allume pas.
Je viens d'acheter cet écran en occase la perssone qui me l'as fourgè était bien praissé de le vendre ?? chose qui m'as semblè louche pour 1 22 pouce, généralment les perssone qui achète ce type d'écrans c'es pour la vie, en plus de tout cela il me dit kil n'yas pas de garantie, or l'écran a ètè fabricer en aout 2002 ce qui me semble un peux bizzare vu kil y'as 3 ans de garantie chez iiyama, la perssone prétends avoire achté l'écran sur un site internet qui ne propose que 3 mois de garantie, bref je ne sait que faire, peut ètre certain d'entre vous me diront comment résoudre ce problème ou partager vos èxpèrience, je suis étudiant je ne peut me permetre de perdre 400 euros aussi bètment, mon avis a moi c'es que la perssone qui me la vendue, a déja eu ce problème et l'as fait réparer et me l'as envoyer.
Je compte de toute facon le renvoyer l'écran a l'èxpéditeur et lu bruler sa maison c'es enfant sa femme son chien c'es souris et c'es caffards mème c'es bactérie et c'es poux, et oui  je suis 1 pauvre étudiant qui chie des barre pour se payer des études en plus je bosse un peux et ce fric me permèts de survire alors svp répondez moi rassurez moi car je suis au bords du suicide les gars je vous assure c'est écrans ètait 1 rève pour moi et ben ce réve m'èxplose a la gueule

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 23:10:14  profilanswer
 

n°53801
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 19-03-2004 à 23:22:18  profilanswer
 

kamezouj a écrit :

IIyama HA202DT
Voila je viens d'acheter c'est écran en occase au bout d'1 semaine de fonctionment, déjà  au début chaque fois que j'allumais l'ècran il me fait une explosion electro termo bio  plasmo nuclèaire (déscription) l'ecran devient rouge au milieux comme si il y'avait une explosion ensuite un gros bruits shlock, puis rien pendant 3 sec, ensuite lècran s'allume.
aujourd'hui l'écrans est allumè toute la journé ensuite je l'èteint et le ralume dans 1 laps de 1 sec, puis j'entends 1 premier bruit comme si 1 piérre ètait frappé contre l'écran j'aie due entendre cela 3 fois, pui l'écran ne veut pas se ralumer il y'as bien la lumière verte qui s'alume, j'entends 1 petit bruit, mais le tube ne s'allume pas.
Je viens d'acheter cet écran en occase la perssone qui me l'as fourgè était bien praissé de le vendre ?? chose qui m'as semblè louche pour 1 22 pouce, généralment les perssone qui achète ce type d'écrans c'es pour la vie, en plus de tout cela il me dit kil n'yas pas de garantie, or l'écran a ètè fabricer en aout 2002 ce qui me semble un peux bizzare vu kil y'as 3 ans de garantie chez iiyama, la perssone prétends avoire achté l'écran sur un site internet qui ne propose que 3 mois de garantie, bref je ne sait que faire, peut ètre certain d'entre vous me diront comment résoudre ce problème ou partager vos èxpèrience, je suis étudiant je ne peut me permetre de perdre 400 euros aussi bètment, mon avis a moi c'es que la perssone qui me la vendue, a déja eu ce problème et l'as fait réparer et me l'as envoyer.
Je compte de toute facon le renvoyer l'écran a l'èxpéditeur et lu bruler sa maison c'es enfant sa femme son chien c'es souris et c'es caffards mème c'es bactérie et c'es poux, et oui  je suis 1 pauvre étudiant qui chie des barre pour se payer des études en plus je bosse un peux et ce fric me permèts de survire alors svp répondez moi rassurez moi car je suis au bords du suicide les gars je vous assure c'est écrans ètait 1 rève pour moi et ben ce réve m'èxplose a la gueule


 
Un écran d'occasion, ça s'achète chaud, ça s'éteint, ça se rallume, ça s'écoute, faut vérifier l'image sur toute la superficie de l'écran... Faut aussi demander une lettre de cession. Si on te la refuse, c'est louche. Sinon, pour info, 400 euros pour un 22p CRT écran plat, c'est plus cher que le prix du marché de l'occasion...

n°53817
kamezouj
Posté le 20-03-2004 à 00:28:53  profilanswer
 

Nous avons utilisez 1 service qui s'appele escrow triple deal, vous versez l'argent sur 1 compte d1 socièté, le vendeur envoie l'écran, vous le testez vous etes pas d'acords vous renvoyez l'ecran au vendeur il vous rembourse, seulemnt l'écrans fonctionent plus.la perssone a des preuve de mail que je lui aie envoyé en posant des question sur la géométrie, j'aie encore droit a 5 jours de teste avant de renvoyez l'écran.

n°54169
bastouille​2000
Posté le 22-03-2004 à 07:47:18  profilanswer
 

essaye dans un premier temps de régler le différend à l'amiable en demandant soit la prise en charge des réparations, soit le remboursement.
 
La loi te protège, sache le. Si le vendeur n'ccède pas à tes demandes, menace le de déposer plainte au greffe du Tribunal de Grande Instance, et va au bout de la procédure, longue, mais c'est peut-être la seule façon de mettre fin à de tels agissements
 
Tu peux toujours y aller avec des potes si tu as l'adresse, mais c'est moins conseillé (mais plus efficace et plus rapide !!!)

n°54171
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-03-2004 à 07:54:16  profilanswer
 

Citation :

Je compte de toute facon le renvoyer l'écran a l'èxpéditeur et lu bruler sa maison c'es enfant sa femme son chien c'es souris et c'es caffards mème c'es bactérie et c'es poux, et oui  je suis 1 pauvre étudiant qui chie des barre pour se payer des études en plus je bosse un peux et ce fric me permèts de survire alors svp répondez moi rassurez moi car je suis au bords du suicide les gars je vous assure c'est écrans ètait 1 rève pour moi et ben ce réve m'èxplose a la gueule


 
En même temps, cela prouve que tu as 5 de Q.I.

n°54196
djffff
Time's like ocean in storm.
Posté le 22-03-2004 à 11:22:16  profilanswer
 

tente dappeler IIYAMA ... on sais jamais

n°54203
popolb
Posté le 22-03-2004 à 11:50:33  profilanswer
 

deja IIyama va te demander ta facture original donc la chocolat ensuite vu les simptome que tu d'écrit sa sent la THT qui part en couil... autant dire l'écran... essaye de négocier avec le vendeur sinon ben bon courage :hello:


Message édité par popolb le 22-03-2004 à 11:52:49
n°54273
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 22-03-2004 à 17:23:43  profilanswer
 

popolb a écrit :

deja IIyama va te demander ta facture original donc la chocolat ensuite vu les simptome que tu d'écrit sa sent la THT qui part en couil... autant dire l'écran... essaye de négocier avec le vendeur sinon ben bon courage :hello:


 :jap:


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°54281
jakovasaur
Posté le 22-03-2004 à 17:50:29  profilanswer
 

bastouille2000 a écrit :

essaye dans un premier temps de régler le différend à l'amiable en demandant soit la prise en charge des réparations, soit le remboursement.
 
La loi te protège, sache le. Si le vendeur n'ccède pas à tes demandes, menace le de déposer plainte au greffe du Tribunal de Grande Instance, et va au bout de la procédure, longue, mais c'est peut-être la seule façon de mettre fin à de tels agissements
 
Tu peux toujours y aller avec des potes si tu as l'adresse, mais c'est moins conseillé (mais plus efficace et plus rapide !!!)


 
 [:mehjret] C'est un particulier, mais il est en position de vendeur, il a des règles à respecter tt comme un professionnel en tant que vendeur. Si g t toi, je porterais plainte le plus vite possible, histoire que tu sois défendable, car si t'attends trop longtemps, t'auras plus aucun recours. Si par la suite un arragement est trouvé avec le vendeur, rien ne t'empêche de retirer ta plainte.
Essaye également si tu le peux, de te renseigner auprès du fabriquant pour savoir si il y a des antécédents de SAV avec cet écran, c kan même louche cet histroire de garantie. Si ça se trouve, kelk'un a bidouiller dans l'écran, ou a eu un choc (un ancien propriétaire...) et la garantie a été annulée.


Message édité par jakovasaur le 22-03-2004 à 17:52:48
n°54358
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 22-03-2004 à 23:01:54  profilanswer
 

Pour un guignol qui s'est fait arnaquer tu as encore de la réserve non
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4539-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4758-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4745-1.htm
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 23:01:54  profilanswer
 

n°54450
kamezouj
Posté le 23-03-2004 à 16:07:54  profilanswer
 

Si t'avais un peux de jugotte t'aurais compris que mon écrans a clamecé et j'aie voule en acheter 1 autre.

n°54493
jakovasaur
Posté le 23-03-2004 à 19:26:24  profilanswer
 


tu le fais exprès ou koi ?? Je vois pas où est le language SMS, faut arrêter un peu ! Y en a qui balace des conneries comme toi juste pour le plaisir et jouer au grand sur le forum  :fou:  Ca devient vraiment lourd !

n°54496
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 23-03-2004 à 19:36:03  profilanswer
 

jakovasaur a écrit :


tu le fais exprès ou koi ?? Je vois pas où est le language SMS, faut arrêter un peu ! Y en a qui balace des conneries comme toi juste pour le plaisir et jouer au grand sur le forum  :fou:  Ca devient vraiment lourd !


 
 :heink:  
je veux juste dire qu'on est dans un forum , autant taper normalement  :)  
c'est pas méchant , d'accord  :jap:


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°54498
jakovasaur
Posté le 23-03-2004 à 19:38:48  profilanswer
 

langamer a écrit :


 
 :heink:  
je veux juste dire qu'on est dans un forum , autant taper normalement  :)  
c'est pas méchant , d'accord  :jap:  


 
Oui, je sais que c'est chiant kan les mecs ils abrègnet, je suis aussi le premier à râler (je lis même plus à force), mais je vois pas ce qu'il a écrit sous forme de SMS, à part le "1"...  :??:


Message édité par jakovasaur le 23-03-2004 à 19:39:28
n°54499
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 23-03-2004 à 19:40:10  profilanswer
 

langamer a écrit :


 
 :heink:  
je veux juste dire qu'on est dans un forum , autant taper normalement  :)  
c'est pas méchant , d'accord  :jap:  


 
De toute façon tu as raison parce que les posts du dénommé kamezouj sont ecrits de telle façon qu'on a l'impression d'avoir a faire à un débile,     dommage pour lui si il ne l'est pas


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°54501
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 23-03-2004 à 19:41:36  profilanswer
 

jakovasaur a écrit :


 
Oui, je sais que c'est chiant kan les mecs ils abrègnet, je suis aussi le premier à râler (je lis même plus à force), mais je vois pas ce qu'il a écrit sous forme de SMS, à part le "1"...  :??:


 
c'est vrai que j'ai été imprécis ,
j'aurais du dire des abréviations....
Donc , moi ce que je trouve lourd c'est quand il y a tout un paragraphe avec des abréviations .
Mais bon , c'est pas grave.... ;)


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°54503
jakovasaur
Posté le 23-03-2004 à 19:44:55  profilanswer
 

langamer a écrit :


 
c'est vrai que j'ai été imprécis ,
j'aurais du dire des abréviations....
Donc , moi ce que je trouve lourd c'est quand il y a tout un paragraphe avec des abréviations .
Mais bon , c'est pas grave.... ;)  


[:al_bundy]  

n°54504
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 23-03-2004 à 19:48:35  profilanswer
 


 
 :jap:  
http://www.michel-raison.net/images/serre-main.png [:burtonsnowboard]
http://forum.clubic.com/images/bounce.gif


Message édité par langamer le 23-03-2004 à 19:58:53

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°54505
jakovasaur
Posté le 23-03-2004 à 19:52:37  profilanswer
 

[:acherpy] [:cannabix]

n°54556
krystof
Posté le 24-03-2004 à 01:06:19  profilanswer
 

ils sont mignons ces deux là à s'engueuler en live puis à se faire des papouilles
 
effectivement les abrévations c'est chiant on dirait un taré, d'ailleurs c'est le nom que mérite les mecs qui écrivent sur internet comme sur un téléphone et sur un téléphone comme s'ils avaient 2 neurones.
comme MonsieurDUSS le faisait remarquer entre 2 descentes de pistes noires :pt1cable: , il a de la réserve et vraiment pas de bol notre ami :??:  
 
moi à sa place J'ÉTEINDS L'ÉCRAN avant que le point rouge du milieu devienne un jet d'électron qui va enflammer son cuir chevelu, pour le reste je porte plainte et ensuite je demande le remboursement au vendeur (qui doit déjà être en Roumanie en train de faire péter les 400 euros avec ses potes
 
j'ai déjà fait ce genre de truc (la plainte, pas la Roumanie), sans la plainte c'est un peu dur mais faut pas trop s'énerver de suite non plus sinon ça peut durer...


Message édité par krystof le 24-03-2004 à 01:07:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  IIyama qui Explose dans la gueulle

 

Sujets relatifs
IIyama HA202DT Texte qui bave que faire ?Emmerdes avec le SAV iiyama !!! *COUP DE GUEULE*
recherche logiciel comparable à naviset pour Iiyama HM204DT ???IIyama service après vente, possible de les arnaqué ??
IIYAMA ou lg 19 ?IIyama Prolite E511S 20.1" 16ms à 999 €?, une affaire?
IIyama HA202DT, je compte l'acheter en ocase, vos experience ?achat IIyama HM204DT 22 en occase bonne affaire ? 1 semaine test
IIYAMA?Problème avec un Iiyama AS4314UT-BK
Plus de sujets relatifs à : IIyama qui Explose dans la gueulle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR