Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Emmerdes avec le SAV iiyama !!! *COUP DE GUEULE*

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emmerdes avec le SAV iiyama !!! *COUP DE GUEULE*

n°53214
Dolby
Posté le 16-03-2004 à 16:52:43  profilanswer
 

Voici mon probleme  :fou:  
Mon écran lache (19 CRT HM903DT A)
Je regarde gentiment le num que je dois appelé sur la garantié (fournie avec l ecran), les deux numeros belges ne fonctionne pas, ca commence bien..
Je vais donc sur leur site pour envoyer via leur formulaire mon prob, eh bien non leur formulaire ne fonctionne pas non plus !
Soupire  :fou:  j'envois donc un mail directement au support de iiyama (ou du moins le mail dispo sur leur site), je leur donne mon numero de serie, la date d achat (inferieure a 8 mois), le prob que j'ai avec l'écran et mon adresse !
Réponse : Votre numéro de serie n'est pas dans notre base de donnée  :heink:  
Dégouté, je leur SCAN mon num de série (papier qui est collé dans la garantie) et ces cons me demandent alors ce qu' a l écran, je leur redis donc qu'il ne s'allume plus !! Reponse : votre ecran n'est plus garanti. Mort de rire que je suis je scanne également la garantie !!!  Reponse de ce service de merde : votre numero de serie n'est pas valide.
Ras le bol je leur demande leur tel (en hollande), je tombe sur une bonne femme pas foutue de parler fr et qui me dit en anglais que mon num n est pas dans leur putain de base de donnée.
 
Bref je ne fais plus quoi faire, je vais rendre mon ecran au mag ou je l'ai achete et ils vont se debrouiller avec.
 
Je suis degoute, plus jamais j'acheterai IIYAMA


Message édité par Dolby le 16-03-2004 à 16:55:30
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 16:52:43  profilanswer
 

n°53215
philipppe
Posté le 16-03-2004 à 16:57:30  profilanswer
 

c'est la journée SAV :/

n°53224
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 16-03-2004 à 18:29:52  profilanswer
 

Dolby a écrit :

Je suis degoute, plus jamais j'acheterai IIYAMA


 
La seule et unique leçon à retenir de l'achat d'un ecran IIyama.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°53229
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 16-03-2004 à 19:11:36  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
La seule et unique leçon à retenir de l'achat d'un ecran IIyama.


 
pas d'accord : la seule leçon à retenir c'est que comme toutes les grandes marques il faut pas avoir à faire à leur SAV.
 
Moi je suis pleinement satisfait de mon iiyama, ça fait 4 ans que je l'ai, jamais un prob, image impec.
Maintenant c'est sûr que si j'avais fait appel à leur SAV je serais pas du même avis.
 
Demande moi pour chez Toshiba par exemple ;)

n°53230
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 16-03-2004 à 19:15:26  profilanswer
 

J'ai cramé un ecran par an depuis 8 ans (j'ai pas de chance avec les ecrans...) et j'ai jamais été emmerdé avec le SAV.
 
IIyama est réputé pour se foutre chroniquement de la gueule de ses clients en ce qui concerne le SAV, ce topic n'en est qu'une nouvelle preuve.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°53231
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 16-03-2004 à 19:23:13  profilanswer
 

Slyde a écrit :

J'ai cramé un ecran par an depuis 8 ans  


 
UN écran par an ???
Les boules !!!
Je suppose que t'as quand même essayé une prise para surtenseur ou un onduleur non ?

n°53233
M@nu68
Posté le 16-03-2004 à 19:32:43  profilanswer
 


Salut,
 
Il m'est arrivé la même chose après 1an d'utilisation mon HM903DT est mort, téléphoné au sav iiyama et la ça a commence , ils ont essayé de me conseiller plein de truc a faire , que j'avais déjà fais, et à chaque fois autre chose bref après avoir passer 4h au téléphone, enfin ils ont accepter le retour au sav, je l'ai super bien emballé avant de l'envoyer il était quasi neuf niveau apparence extérieur , et donc ils sont venu le chercher la semaine d'après , en même temps il mon donné un nouvelle écran.
Je rentre d'une longue journée de cours et là mon carton, je déballe et la dégoûter, un écran défoncé rayer, jaune etc....
Je le branche et la, le moniteur marche pas ! [:cpu]  Et il est soit disant passé a travers un service technique avant de ma l'apporte. Bref après je me suis excité avec eux au phone j'ai demander le remboursement, j'ai perdu 20? par rapport au prix auquel je l'ai payé ya un an, et je me suis acheter un Hercules 920 Pro.
 
Et encore une fois le sav iiyama c'est de la merde!!!!!
 
 :non: Plus jamais d'écran iiyama :non:    

n°53243
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 16-03-2004 à 20:14:03  profilanswer
 

sicarius a écrit :


 
UN écran par an ???
Les boules !!!
Je suppose que t'as quand même essayé une prise para surtenseur ou un onduleur non ?


 
Rien à voir avec le secteur, j'ai jamais eu une panne d'alim, lotissements neufs, secteur parfait à 230 @ +/- 1%. Pannes de THT, amplis RVB, tube pourri, etc, un peu de tout.
 
Mis à part que j'ai été légèrement excedé de voir mon LG 775FT cramer 3 fois d'affilé en l'espace de deux ans et des poussières, ça va. M'ont pas ennuyé pour le SAV, d'ailleurs. Ni même pour mon TFT y a pas très longtemps (oui, je crame aussi les TFT ^^) de la FNAC, ça s'est fait vite et bien et à leurs frais.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°53244
bichonn
Posté le 16-03-2004 à 20:26:47  profilanswer
 

J'ai un probleme avec mon belinéa, j'appel ce matin (mardi 16 mars), je donne mon N° de serie, et la bonne femme qui me repond: "Nous passons vous l'echangé jeudi entre 9h et 17h si ca vous convient". Deux jours pour etre echangé à domicile... qui dit mieux??

n°53247
djffff
Time's like ocean in storm.
Posté le 16-03-2004 à 21:10:13  profilanswer
 

moi lol hercules :-p un prophet view 720 ... j'habite en bretagne et je suis revendeur  
il mon dit de passer direct avec lecran dans laprem jen avait un autre :-)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 21:10:13  profilanswer
 

n°53270
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 16-03-2004 à 23:18:43  profilanswer
 

Courage ... en tout cas je n'acheterais pas IIYAMA =) merci

n°53290
bastou94
Posté le 17-03-2004 à 08:46:17  profilanswer
 

peut-être faut-il SYSTEMATIQUEMENT leur renvoyer le bon d'enregistrement qui accompagne les écrans dans l'emballage ?????

n°53335
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 17-03-2004 à 14:14:45  profilanswer
 

bichonn a écrit :

J'ai un probleme avec mon belinéa, j'appel ce matin (mardi 16 mars), je donne mon N° de serie, et la bonne femme qui me repond: "Nous passons vous l'echangé jeudi entre 9h et 17h si ca vous convient". Deux jours pour etre echangé à domicile... qui dit mieux??


 
Pb avec mon sony 18 ce matin quasiment même réponse sous réserve que je faxe ma facture cet amidi

n°53373
mister mag​oo
Posté le 17-03-2004 à 18:07:04  profilanswer
 

BASTOU94 a écrit :

peut-être faut-il SYSTEMATIQUEMENT leur renvoyer le bon d'enregistrement qui accompagne les écrans dans l'emballage ?????


 
exact !  lorsque j'ai acheté mon mien le vendeur m'a bien dit de renvoyer la carte de garantie...il a meme vraiment insisté pour que je la renvoie immediatement apres avoir deballé le moniteur.
 
Maintenant à savoir si je serais mieux loti en cas de panne !

n°53400
bichonn
Posté le 17-03-2004 à 22:04:12  profilanswer
 

Citation :

Pb avec mon sony 18 ce matin quasiment même réponse sous réserve que je faxe ma facture cet amidi


 
Moi il s'en tape de la facture :)
le N° de serie suffi

n°53438
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 18-03-2004 à 08:05:26  profilanswer
 

bichonn a écrit :

Citation :

Pb avec mon sony 18 ce matin quasiment même réponse sous réserve que je faxe ma facture cet amidi


 
Moi il s'en tape de la facture :)
le N° de serie suffi


 
Ca y est, moi j'ai un écran neuf  ;)  ;)  ;)


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°53497
madfirebla​de
Posté le 18-03-2004 à 12:41:24  profilanswer
 


 salut
 
 j'ais un iiyama depuis plus de 2 ans,ilest allumé 24/24 depuis le temps et pas de prob pour le moement.
 
 sinon il doit bien y avoir une adresse pour le sav
le mieux est encore de leur envoyer un courrier en recommandé avec photocpie de la facture et scan du no de serie pourquoi pas et de les mettre en demeure d'agir au plus vite apres explication du prob.
 ensuite si tu as besoin d'aller plus loin tu as la preuve de ta bonne foie et d'avoir agit pendant la durée legal de la garantie.  
 ensuite tu contact une asso de consomation et tu depose plainte.
 j'ais eu comme un lecteur dvd qui merdait on m'a menner en bateau pendant trop longtemps pour ensuite me dire qu'il etait plus garanti.
 comme j'avais aucune preuve j'ais plutot fermé ma gueule et j'ais reussit a negocier quelque chose de bien pour un neuf a -30%  mais quand meme.
 
  bye

n°53580
Los Pebos
Posté le 18-03-2004 à 20:05:34  profilanswer
 

Mon écran CRT (A702HT, 17" dalle plate) a merdé 3 semaines avant la fin de garantie de 3 ans en août 2002.
Je les ai appelé et ils sont passés me le prendre dans la semaine en m'en filant un nouveau en échange (le même) qui marche nickel depuis.
J'ai l'impression que j'ai eu beaucoup de chance :/
 
Sinon Dolby, je peux te filer les numéros que j'avais fait, okazou. Ce sont ceux figurant sur la carte de garantie Iiyama : numéros en France (téléphone et fax) et adresse ainsi que numéro de "service logistique".
 
MP-moi si tu veux :jap:


---------------
Mon feedback
n°53789
bichonn
Posté le 19-03-2004 à 22:28:05  profilanswer
 

MrDuss a écrit :


 
Ca y est, moi j'ai un écran neuf  ;)  ;)  ;)  


 
Moi aussi :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Emmerdes avec le SAV iiyama !!! *COUP DE GUEULE*

 

Sujets relatifs
recherche logiciel comparable à naviset pour Iiyama HM204DT ???IIyama service après vente, possible de les arnaqué ??
IIYAMA ou lg 19 ?IIyama Prolite E511S 20.1" 16ms à 999 €?, une affaire?
IIyama HA202DT, je compte l'acheter en ocase, vos experience ?achat IIyama HM204DT 22 en occase bonne affaire ? 1 semaine test
IIYAMA?Problème avec un Iiyama AS4314UT-BK
mon iiyama a klaké dimanche cherche remplaçantiiyama 19" - LS902UTG bien ou pas bien
Plus de sujets relatifs à : Emmerdes avec le SAV iiyama !!! *COUP DE GUEULE*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR