Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  IIyama service après vente, possible de les arnaqué ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IIyama service après vente, possible de les arnaqué ??

n°52530
kamezouj
Posté le 12-03-2004 à 21:50:50  profilanswer
 

Salut,
Dans mon parcour d'info, je me suis payé 1 écran, Vision master pro 411, aprés 3 ans de bon service il rends l'ame, iiyama me propose de le réparé pour 220 euros.
Je trouve ca hyper chiant pcke je ne suis pas le seul.
Iiyama prétends avoir des écrans de qualité or il n'en est rien, ca bouste les pérformance et ca calaque après la garantie.
Ma question es de savoire si on peut les entubé, prétendre avoire acheté l'ècran 1 an avant, fausse facture a l'appuie de la part d1 commercant qui aussi en a marre de iiyama, mais ki es obligé de travailer avec, tellement y'as des pigeons qui aime se faire entubé comme moi.
Leurs écrans sont il marqué a la sortie de l'usine ???  
Vous me trouverez aggèssif mais j'en aie marre, il ne faut plus se laisser faire pas des arnaqueurs pareil.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 21:50:50  profilanswer
 

n°52531
void_ppc
Posté le 12-03-2004 à 21:57:33  profilanswer
 

kamezouj a écrit :

Salut,
Dans mon parcour d'info, je me suis payé 1 écran, Vision master pro 411, aprés 3 ans de bon service il rends l'ame, iiyama me propose de le réparé pour 220 euros.
Je trouve ca hyper chiant pcke je ne suis pas le seul.
Iiyama prétends avoir des écrans de qualité or il n'en est rien, ca bouste les pérformance et ca calaque après la garantie.
Ma question es de savoire si on peut les entubé, prétendre avoire acheté l'ècran 1 an avant, fausse facture a l'appuie de la part d1 commercant qui aussi en a marre de iiyama, mais ki es obligé de travailer avec, tellement y'as des pigeons qui aime se faire entubé comme moi.
Leurs écrans sont il marqué a la sortie de l'usine ???  
Vous me trouverez aggèssif mais j'en aie marre, il ne faut plus se laisser faire pas des arnaqueurs pareil.


 
 :lol:

n°52532
stayle_xer​cor
Posté le 12-03-2004 à 21:58:23  profilanswer
 

lol t fort
Tu peux pas tout avoir tu sais... Quand ta voiture tombe en panne, tu essayes de la refourguer pour en avoir une autre ?

n°52538
totOfiGhte​r
Posté le 12-03-2004 à 22:13:07  profilanswer
 

ce que tu veux faire est passible de poursuite judiciaire et n'a rien a faire ici :o
 
cela etant dis, je ne suis pas fan de iiyama non plus ;)

n°52548
tad
Posté le 12-03-2004 à 23:48:55  profilanswer
 

tous les ecrans ont un N° de serie qui permet d'identifier la date de fabrication à l'usine.
en faisant cela, tu risques gros et le commercant avec. si iiyama decouvre la manoeurvre de fausse facture (facilement identifiable s'ils se penchent dessus), tu risque le tribunal.
 
tu crois que ca vaut le coup ?

n°53581
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 18-03-2004 à 20:10:48  profilanswer
 

mdr, j'ai bien rigolé, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  IIyama service après vente, possible de les arnaqué ??

 

Sujets relatifs
IIYAMA ou lg 19 ?IIyama Prolite E511S 20.1" 16ms à 999 €?, une affaire?
IIyama HA202DT, je compte l'acheter en ocase, vos experience ?achat IIyama HM204DT 22 en occase bonne affaire ? 1 semaine test
IIYAMA?Problème avec un Iiyama AS4314UT-BK
mon iiyama a klaké dimanche cherche remplaçantiiyama 19" - LS902UTG bien ou pas bien
evran LCD iiyama PLE431S-W ?Plusieurs webcam en USB sur une même machine, possible ?
Plus de sujets relatifs à : IIyama service après vente, possible de les arnaqué ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR