Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [HELP]Problème d'écran !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP]Problème d'écran !!

n°842570
lakusa
Posté le 16-09-2015 à 23:42:00  profilanswer
 

BOnjour à tous!
 
Alors voilà.. Depuis quelque temps (depuis que j'ai une nouvelle tour, super config, et que je suis passé en DVI en entrée moniteur), mon écran me fait des gros bugs!
 
C'est à dire qu'il affiche uniquement de grosse bande vertical ROSE, séparé par des traits roses encore plus clair. Le sons continue à jouer encore (imaginons que je regarde une vidéo), et gros plantage, le son se met à buger et je suis obligé d'éteindre sauvagement mon ordinateur.
 
Mon écran est une pure daube; qui a maintenant 6 ans (ecran plat, livré avec un ordinateur packard bell).
 
N'ayant jamais eu d'autre soucis avec ma nouvelle config, je suppose que cela vient bien de l'écran n'est ce pas? Ma CG est une MSI Radeon R9 270X GAMING 2G, 2GO.
 
Je pense que cela vient peut être de la sortie DVI non?
 
J'ai besoin d'être rassuré...
 
PS: ce problème ne m'est arrivé uniquement que je travaillais sur WORD ou quand je regardais une vidéo en plein écran HD sur YOUTUBE.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 23:42:00  profilanswer
 

n°842573
Tigrou
Sans accroc
Posté le 17-09-2015 à 00:18:51  profilanswer
 


Bonjour lakusa,

lakusa a écrit :

...depuis que j'ai une nouvelle tour


Essaie avec une autre CG pour voir.


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°842629
lakusa
Posté le 17-09-2015 à 12:56:55  profilanswer
 

Oui mais le soucis est que je ne peut pas délcencher le problème, c'est purrement aléatoire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [HELP]Problème d'écran !!

 

Sujets relatifs
Problème d'écran : Samsung T260. HELP !Help Choix écran avec probleme visuel
[Help] Problème écran Asus VG248QEHelp: Probleme d'ecran
[Help] Problème 2ème écran.[Help] Problème Ecran
Help : colle + écran = problème !catalyst : double ecran LCD 52" hdmi et LCD 17" vga : probleme. help !
[HELP] DualScreen DVI x2, écran noir / problème synchro[help] problème sur mon écran Acer
Plus de sujets relatifs à : [HELP]Problème d'écran !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR