Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  catalyst : double ecran LCD 52" hdmi et LCD 17" vga : probleme. help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

catalyst : double ecran LCD 52" hdmi et LCD 17" vga : probleme. help !

n°586066
skyzofred
Posté le 07-01-2010 à 20:30:58  profilanswer
 

salut à tous !
 
voila mon probleme , impossible d'afficher le bureau étendu ou cloné sur mon petit écran
 
config : windows xp pro , carte graphique asus en agp , televiseur lcd sharp 52 pouces et ecran pc NEC lcd 17 pouces
 
le téléviseur est branché en hdmi et fonctionne très bien , mais je n'arrive pas à étendre le bureau sur l'écran 17 pouces qui lui est branché sur le port DVI de la carte avec un adaptateur DVI/VGA au niveau de l'écran :( pourtant il est bien reconnu dans catalyst control center , mais rien ne s'affiche l'écran , il reste noir en veille
 
je crois que je ne peux pas cloner à cause des résolutions différentes c'est ca ? le 52 pouces est en full hd et le 17 pouces est limité à du 1280*1024 , donc à priori impossible de cloner ? mais le bureau étendu c'est possible non ? alors comment régler ce problème ?  
 
merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 20:30:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  catalyst : double ecran LCD 52" hdmi et LCD 17" vga : probleme. help !

 

Sujets relatifs
Choix achat écran 24 poucesprobleme souris razer lachesis
Un changement d'écranprobleme d'imprimante hp cp6015n
Problème Centre de Solution HP.Razer Lachesis [Probleme de configuration mmorpg]
Brancher écran sur Crossfire HD 4870HP P3005 PROBLEME ENTRAINEMENT PAPIER
ecran actifEcran pour bureautique et internet !
Plus de sujets relatifs à : catalyst : double ecran LCD 52" hdmi et LCD 17" vga : probleme. help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR