Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Help] Problème Ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Problème Ecran

n°690635
Orekon
Posté le 25-04-2012 à 16:39:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je subis actuellement un petit problème avec mon écran, il ne s'allume plus, peu importe le pc, l'endroit... la diode n'est plus voyante quand je le branche.
Ça m'était déjà arriver il y a 1 mois environ mais celui-ci a re-fonctionner quelques heures après comme par miracle.
 
Je l'ai laissé se reposer toute la nuit mais sans succès ce matin & cet après-midi.
 
Je ne vois pas du tout d’où peut venir le problème, si quelqu'un pouvait m'aiguiller.
 
Merci à vous.
Orekon

mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 16:39:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Help] Problème Ecran

 

Sujets relatifs
Help : colle + écran = problème !catalyst : double ecran LCD 52" hdmi et LCD 17" vga : probleme. help !
[HELP] DualScreen DVI x2, écran noir / problème synchro[help] problème sur mon écran Acer
[HELP] Probleme ecran lcd dellGros problème avec nouvel écran... Help j'en ai marre...
HELP !!!! probleme resolution sur mon new ecranProblème étrange avec écran, help me please.
help ! gros probleme affichage ecranHelp probleme écran noir (samsung 204ts)
Plus de sujets relatifs à : [Help] Problème Ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR