Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé USB 3.0 compatible windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé USB 3.0 compatible windows XP

n°803325
enlil0
Posté le 30-12-2014 à 17:26:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me pose une question vraiment bête mais je voulais acheter une clé usb 3.0 comme j'en ai déjà acheté par le passé mais sur les dernières qui viennent de sortir comme la Clé USB sony Micro Vault série X il n'y a pas indiqué de compatibilité avec windows XP mais qu'à partir de seven alors qu'elle est retrocompatible usb 2.0.
Est ce que je dois en conclure qu'elle ne fonctionnera pas sur mon pc ? il y a de nouvelles normes ?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 17:26:18  profilanswer
 

n°803507
enlil0
Posté le 01-01-2015 à 10:59:48  profilanswer
 

personne ne sait ou n'a acheté recement de telles clés pour mettre sur son pc tournant sous XP ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé USB 3.0 compatible windows XP

 

Sujets relatifs
Clavier Logitech Cordless Keyboard avec Windows 7Clavier Logitech Cordless Keyboard avec Windows 7
Touche windows qui ne fonctionne pasImpossible de coupler souris et nano récepteur USB
USB to DB9Problème Son Verrouillé par HDMI sur Windows 7
Manette Xbox360 PC et chargement pile USBMise en veille de l'ecran au démarrage windows
Connecter 200 périphériques USB sur 1 pcMoniteur non compatible Hdmi CEC, une autre solution existe ?
Plus de sujets relatifs à : clé USB 3.0 compatible windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR