Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mon clavier ne fonctionne plus après avoir rentré mon mp windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon clavier ne fonctionne plus après avoir rentré mon mp windows

n°800083
00yo
Posté le 12-12-2014 à 12:24:08  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai récemment acheté un ASUS ROG G750JM sous Windows 8.1 et j'ai pleins de problèmes avec....  
Celui qui nous intéresse : Mon clavier marche nickel mais une fois que j'ai rentré mon mot de passe Windows et que je suis arrivé sur le bureau il est comme désactivé, un redémarrage suffit à le remettre en état de marche mais c'est un problème récurrent surtout que j'ai acheté le pc il y'a 2 mois.  
De plus sur certains jeux (Skyrim, Payday 2 et Farcry 3) une foi que je les quittent je me tape un bluescreen avec le message suivant : "driver power state failure windows" suivi d'un redémarrage Windows.  
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 12:24:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mon clavier ne fonctionne plus après avoir rentré mon mp windows

 

Sujets relatifs
Conseils périphériques: écran, clavier, souris, casque[ conseil futur achat ] Clavier/ souris ( jeux en tout genre )
aide choix clavier pcClavier mécanique !
Problème LED clavier.Pack clavier / souris / casque
Identifier une diposition de clavier Cherry ?Clavier mecanique + tapis de souris, avis ?
A la recherche d'un clavier.... 
Plus de sujets relatifs à : Mon clavier ne fonctionne plus après avoir rentré mon mp windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR