Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Je ne peux plus avoir 2 écrans en même temps !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne peux plus avoir 2 écrans en même temps !

n°774695
g-one
Posté le 21-07-2014 à 19:11:04  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un PC LDLC Major avec windows 7 pro et carte graphique NVIDIA GeForce GTX 750 Ti .
Jusqu'à présent je n'avais aucun soucis pour avoir 2 écrans, mon écran "normal" relier par VGA dont j'étendais parfois l'affichage par HDMI sur ma tv samsung.
Je branchais le cable Hdmi, sélectionnais HDMI 1 sur ma tv et tout se passait bien.
 
Sans comprendre pourquoi, cela ne fonctionne plus, je ne peux pas détecter de deuxième écran dans le panneau de configuration du PC comme de la carte graphique.
J'ai essayé l'autre port HDMI, une mise à jour du pilote carte graphique... RIEN.
 
j ai pu avoir une seule fois l image sur ma tv en débranchant l écran du pc et rebranchant l HDMI.
 
Merci par avance pour votre aide, ça commence à me chauffer !

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 19:11:04  profilanswer
 

n°774716
dylan051
Posté le 21-07-2014 à 21:32:18  profilanswer
 

Salut, essaye par tout hasard Windows (la touche à côté de CTRL) et la touche P, puis Étendre.  
 
Mais s'il n'est pas détecter ça ne va pas changer grand chose.


---------------
Intel i5 4570/Asus B85M-E C2/Corsair 4Go/Sapphire HD Radeon 7850 1 Go/Antec HCG 520W/Bitfenix Merc Alpha/WD Blue 500 Go/R.A.T.3/Kraken7.1Chroma/
n°774720
g-one
Posté le 21-07-2014 à 22:03:35  profilanswer
 

slt, oui j'ai consulté pas mal de posts avec des problèmes de détections d'écrans en tout genre, mais rien trouvé d'intéressant pour moi. du coup en effet touch windows + P puis étendre n'a aucun effet...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Je ne peux plus avoir 2 écrans en même temps !

 

Sujets relatifs
Hésitation entre 2 écrans (gaming)Besoins conseils pour mes écrans
Aide Choix - Double écrans 2x24" ou 1x27" WQHDQuestion relative au temps de réponse des écrans.
Trois écrans Nec LC17m HS en même tempsHelp : 2 écrans 22' crt morts en peu de temps :'(
Correspondance frequence/temps de reponses des ecrans CRT ??3 ecrans qui fonctionnent en meme temps, tv+crt+crt, comment?
Question sur le temps de réponse des écrans DellTemps de réponse des écrans TFT
Plus de sujets relatifs à : Je ne peux plus avoir 2 écrans en même temps !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR