Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Help : 2 écrans 22' crt morts en peu de temps :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : 2 écrans 22' crt morts en peu de temps :'(

n°310455
Manoka
Posté le 15-08-2006 à 13:11:24  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci de me lire.
 
Voila mon problème est que j'ai eu un ecran 22' crt iyama pendant plus de deux ans et cet été au mois de juillet il a émit un "clack" un peu plus fort que d'habitude et puis plus rien. J'étais en résolution 1280*1024 32bits et avec une fréquence de 75 hertz.
 
je me suis résolu à me dire qu'il avait rendu l'âme...
j'ai donc en attendant repris le 17' crt Sony multiscan E220 de mes parents avec lequel je tourne en 1024*768 32bits et 70 hertz. Il fonctionne normalement et je n'ai aucun souci particulier.
 
Aujourdh'ui même je branche un deuxième écran que l'on m'a cédé un 21' IBM crt pas tout jeune mais fonctionnant d'apres les anciens utilisateurs. Une fois allumé je boot il affiche normalement puis une fois arrivé sous le bureau un "clack" encore une fois puis plus rien.
 
Je commence à me poser des questions ? pourquoi mon 17' fonctionnerai sans problème et pas les deux autres ?
Si je ne me trompe pas les moniteurs étant alimentés directement par le secteur, le seul problème qu'il pourrait y avoir viendraient d'une résolution et fréquence trop haute ?
 
Je suis un peu dépassé je vous l'avoue, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ca m'aiderait surement beaucoup, je ne voudrai pas fusiller un écran tout neuf plat...
 
Merci par avance de vos réponses et merci de m'avoir lu.
 
Cordialement,
 
Manoka

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 13:11:24  profilanswer
 

n°310564
It_Connexi​on
Posté le 15-08-2006 à 20:04:08  profilanswer
 

Salut Manoka.
 
C'est la premiere fois que j'entends ca. Tu as essayé quand meme ton 21" et ton 22" sur une autre machine ?
 

n°310784
Manoka
Posté le 16-08-2006 à 18:33:11  profilanswer
 

Et bien écoute non mais je devrais peut être essayer je suis assez surpris :-(
J'ai changé mon cable d'alimentation (je l'utilisai sur les trois moniteurs) mais il n'y avait aucun problème avec le 17'. Un vendeur informatique m'a dit que cela pouvait etre plein de choses mais c'est très certainement les tubes :(
 
Si vous en savez plus faites le moi savoir merci :)
 
Manoka


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Help : 2 écrans 22' crt morts en peu de temps :'(

 

Sujets relatifs
2 ecrans - 1 tour on fait comment?vga vers s-video help
La HD et les écrans classiques[HELP] ecran noir
Quadri Lcd 19 pouces, avis entre deux écransPixel mort ? Mort vivant plutot :/ HELP !
[Help!] Comparatif Taille LCD et % zoom d'affichage ds fichiers PDF?Tuner TV pour ecrans de pc seul
probleme répétition, 2 touche en meme tempsCanon IP5000 - temps avant première page
Plus de sujets relatifs à : Help : 2 écrans 22' crt morts en peu de temps :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR