|
Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
---|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 17:00:48 |
MrBrOwNsToNe | ben c'est ce que je me disais aussi mais bon... ca m'a un peu interpelé vu le titre legerement "reglement de comptes"...
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 17:59:04 je ne vois pas ça... c'est où ? |
MrBrOwNsToNe |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 20:43:46 dans les news !!! suis-je bête |
LoX La classe à Dallas © | Message édité par LoX le 26-09-2005 à 21:58:17 --------------- Feedbacks |
MrBrOwNsToNe | salut a toi. |
LoX La classe à Dallas © | Pour parlé de mon G90f+ je dirais que pour moi c'est un crt avec un bon rapport qualité/prix(environ 239), pas de problème de flou ou autre problème que l'on peut rencontrer.
Message édité par LoX le 26-09-2005 à 22:09:38 --------------- Feedbacks |
LoX La classe à Dallas © | Mois ça va, disons que je suis dans une pièce sombre donc pour pas trop fatiguer mes yeux j'essaie d'avoir une image pas trop lumineuse quand je lis. Par contre quand je joue la luminosité me gène moins et la p'tite touche magique la règle nickel comme j'aime. --------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 22:17:58 |
MrBrOwNsToNe | ui pareil pour moi. |
MmoulinexX | La page oueb' ou chacun donne son avis sur son écran (classé par écran) est une superbe initiative que j'applaudis des deux bras. |
MrBrOwNsToNe |
Proov Art & Science | ça fatique les yeux aussi un écran TFT ? au boulot j'ai un sale écran, je suis redescendu en 1024*768 pour avoir du 85 Hz mais a la fin de la journée j'ai mal aux yeux |
Dakans pouet pouet |
les TFT ont le sale default d'avoir la luminositer régler beaucoup trop forte
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
MrBrOwNsToNe |
|
Proov Art & Science | ok merci...je vais pas aller demander un écran LCD au boss quand meme |
McT Denree | salut
|
MrBrOwNsToNe | arf faut voir les caracteristiques.
|
Loupilo | Oui mais ils le garantissent 3 mois et ils sont à 99,6% d'évaluations positives, ça pousse à leur faire confiance je trouve...
|
Loupilo | Pour les caractéristiques du P275, j'ai toruvé ça :
|
MrBrOwNsToNe | fallait investir dans un LaCie electron Blue IV quand il etait encore temps...
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 14:47:15 oui je sais bien... je me suis décidé à changer de CRT quand le mien a commencé à flanché... |
dolu02 |
|
MrBrOwNsToNe | ca peut etre interessant mais pour un modele d'expo tu peux faire baisser le prix... |
MrBrOwNsToNe | fais un dualscreen 19" ou alors un dual screen avec celui que tu possede deja tu verra ca change la vie.
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 19:11:20 oui j'ai opté pour cette solution... un bon 19 + l'ancien 17.... ça fait bien plus que du 20 pouces ça |
asmomo Modérateur | LCD 19" = ridiculement faible résolution de 1280*1024. |
asmomo Modérateur |
|
alfox1 Geek a la retraite | Clair, autant prendre un LCD 17' si c'est pour avoir la meme resolution. |
asmomo Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << |