Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son

n°803623
shadowzn
Posté le 02-01-2015 à 03:35:36  profilanswer
 

Salut, depuis un certain temps, lorsque je vais dans la section de la configuration du son, il y a comme un périphérique qui dit que je l'ai supprimé et qui apparaît et qui disparaît extrêmement vite. Le son de mes haut-parleurs font un bruit bizarre comme n'importe quel périphérique audio que j'ai testé sur l'ordinateur. Le périphérique de mes caisses de son sont bien là et ce n'est pas lui qui disparaît et qui apparaît extrêmement vite. C'est un autre périphérique qui le fait. Pourtant, on dirai qu'il y a deux périphérique que je vous parle qui sont les mêmes lorsque je consulte leur fiche.  C'est le ''Périphérique High Definition Audio'' que je vous parle. Je n'ai qu'une prise audio utilisé sur mon ordinateur. J'ai aussi branché n'importe quel périphériques audio sur mon autre ordinateur, le bruit bizarre n'est plus là.
 
Si vous avez besoin plus de détails, n'hésitez pas à me le demandé.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 03:35:36  profilanswer
 

n°803820
shadowzn
Posté le 03-01-2015 à 03:50:10  profilanswer
 

Aidez moi, je suis découragé! :(

n°805373
shadowzn
Posté le 09-01-2015 à 01:31:59  profilanswer
 

Toute aide sera la bienvenue!

n°806562
shadowzn
Posté le 15-01-2015 à 00:03:49  profilanswer
 

À ce que je voie, c'est un problème très rare...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de son

 

Sujets relatifs
Problème Casque SteelSeries.Clavier Razer BlackWidow Chroma problème
Problème STRIKE 7 de CyborgProblème ROCCAT Talk FX
Problème casque sans fil Steelserie H : je m'entends moi mêmeproblème pour dupliquer l'écran de mon pc vers ma tv
problème écran BENQ GL2250MProblème écran/PC
Problème clavier ROCCAT RYOS MK GLOWprolite e2273hds problème bizarre
Plus de sujets relatifs à : Problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR