Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Razer BlackWidow Chroma problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Razer BlackWidow Chroma problème

n°803538
heldegar
Posté le 01-01-2015 à 14:47:11  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un clavier Razer BlackWidow Chroma cependant j'ai un petit problème.  
Lorsque je joue à WoW (mais pas que) les touches au dessus de azerty (1234567890) ne fonctionne parfois pas lorsque j'appuie dessus, je suis alors obligé de m'y reprendre a deux fois afin que la touche fonctionne.Le problème n'arrive pas tout le temps, mais assez souvent tout de même. Savez vous d'ou le problème venir ? Merci

mood
Publicité
Posté le 01-01-2015 à 14:47:11  profilanswer
 

n°854561
lucia2renn​es
Posté le 02-12-2015 à 15:29:21  profilanswer
 

heldegar a écrit :

Bonjour à tous, j'ai un clavier Razer BlackWidow Chroma cependant j'ai un petit problème.  
Lorsque je joue à WoW (mais pas que) les touches au dessus de azerty (1234567890) ne fonctionne parfois pas lorsque j'appuie dessus, je suis alors obligé de m'y reprendre a deux fois afin que la touche fonctionne.Le problème n'arrive pas tout le temps, mais assez souvent tout de même. Savez vous d'ou le problème venir ? Merci


 
 
Bonjour à tous ! Je déterre ce topic de 11 mois  :jap:  
 
 
J'ai rencontrée moi aussi des problèmes avec la marque RAZER, mon premier achat, il y a 6 mois, une souris naga epic, jamais reconnue sur mon système d'exploitation, au bout de 3 jours j'ai décidée de formater le pc, puis la souris a été reconnue suite au formatage.
 
Sauf qu'aujourd'hui, je viens d'acquérir un clavier Razer, le Blackwidow Chroma, je suis déjà énervée !  
 
Périphérique non reconnu, la même chose que pour la souris il y a 6 mois !
 
Pourquoi RAZER ne fournit-il pas de CD d'installation ? Grrr...
 
 
ça fait 4 heures que j'essaie de faire fonctionner ce clavier.
 
le logiciel razer blackwidow ne reconnai pas mon périphérique, lors de l'installation, il dit ok, puis au redémarrage, le clavier s'allume pendant le chargement du bios.
 
Il s'éteint quand le logo Windows s'affiche avec la petite phrase en dessou (démarrage de windows).
 
Et une fois sur le bureau, rien à faire  :(  
 
Razer fait du beau matoss, mais je suis déçue, j'ai achetée  2 produits chez eux, et à chaque fois y'a des problèmes pour installer les périphériques !
 
 
Et on ne trouve pas grande chose sur la toile à ce sujet :/
 
 
J'espère trouver une aide parmis vous.
 
Merci


Message édité par lucia2rennes le 02-12-2015 à 15:31:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Razer BlackWidow Chroma problème

 

Sujets relatifs
Problème STRIKE 7 de CyborgProblème ROCCAT Talk FX
Pb Clavier Deathstalker EssentialProblème casque sans fil Steelserie H : je m'entends moi même
problème pour dupliquer l'écran de mon pc vers ma tvproblème écran BENQ GL2250M
Clavier Logitech Cordless Keyboard avec Windows 7Clavier Logitech Cordless Keyboard avec Windows 7
Problème écran/PCclavier sans fil avec touchpad et pavé numérique
Plus de sujets relatifs à : Clavier Razer BlackWidow Chroma problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR