Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème casque sans fil Steelserie H : je m'entends moi même

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème casque sans fil Steelserie H : je m'entends moi même

n°803177
bobich
Posté le 29-12-2014 à 19:32:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila quelques heures que je parcours le net pour trouver des infos sur mon problème et je n'ai rien trouvé, en français ou en anglais, donc dernier recours je viens demander de l'aide ici.
 
J'ai reçu tout à l'heure mon casque Steelserie Wireless H et il y a un gros défaut que je n'arrive pas à régler ou peut être dois je faire jouer la garantie.
 
Mon problème est que le micro capte ma voix tout le temps et la retransmet dans le casque, même PC éteint !  
Car je connaissais l'existence de la case à décocher pour "écouter les périphériques" et elle est décochée.  
Et le fait que le problème persiste même PC éteint prouve que ça vient du casque non ?
 
Je l'ai acheter sur amazon, il faudrait que je me décide assez vite pour savoir si je le renvois ou pas, pour échange ou remboursement.
 
Car à 230€ je m'attendais à quelque chose de mieux, déjà que j'entends de très légers grésillements lors des silences, m'entendre dans le micro serait la goutte de trop.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 19:32:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème casque sans fil Steelserie H : je m'entends moi même

 

Sujets relatifs
problème pour dupliquer l'écran de mon pc vers ma tvproblème écran BENQ GL2250M
Problème écran/PCCasque + tapis de souris
Problème clavier ROCCAT RYOS MK GLOWprolite e2273hds problème bizarre
Problème de webcam (non reconnue)Problème son avec clavier Mad Catz V.7
Problème Micro HyperX CloudProbleme micro raezr kraken pro
Plus de sujets relatifs à : Problème casque sans fil Steelserie H : je m'entends moi même


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR