Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  prolite e2273hds problème bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prolite e2273hds problème bizarre

n°802896
ermold
Posté le 28-12-2014 à 00:02:51  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai acheté récemment un écran iiyama ProLite e2273HDS. Cet écran me conviens parfaitement mais il y a un petit problème qui survient de manière très irrégulière.
Dans certains jeux (pas tous et pas tout le temps) lorsqu'il y a un chargement l'écran deviens comme s'il était en veille tout en étant encore allumé (le son de l'écran fonctionne) , si bien que je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer tout de suite et cela revient normalement.Cela arrive aussi sous le bureau Win7 lorsqu'une fenêtre d’autorisation apparait (pour un programme ou autre) , l'écran passe au noir et je dois rallumer.
C'est assez bizarre car c'est totalement aléatoire et sans régularité , si bien que je me demande si c'est bien l'écran ou bien la carte graphique qui rafraichit mal ou un réglage quelconque.
 
Voila , merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 00:02:51  profilanswer
 

n°813296
serge_the_​bear
Graaaouh!
Posté le 24-02-2015 à 13:44:51  profilanswer
 

Up !
 
J'ai constaté un problème similaire avec le même écran; sous Windows 7 et Ubuntu 14.10. Lorsque le système se met en veille, l'écran ne sort pas de veille. Je dois le débrancher électriquement, attendre qu'il se "décharge", le rebrancher et là seulement il capte à nouveau le signal.
 
Quelqu'un a constaté ça et idéalement trouvé une solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  prolite e2273hds problème bizarre

 

Sujets relatifs
Problème de webcam (non reconnue)Problème son avec clavier Mad Catz V.7
Problème Micro HyperX CloudProbleme micro raezr kraken pro
problème corsair K95 rgbProblème son surround 5.1 (caisson de basse + haut-parleur)
Problème logiciel MSI Gaming AppProbleme Roccat kave
Problème Son Verrouillé par HDMI sur Windows 7Problème de tous les nouveaux périphériques.
Plus de sujets relatifs à : prolite e2273hds problème bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR