Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Micro HyperX Cloud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Micro HyperX Cloud

n°802632
xB4PT1STE
Gamer, Néophyte en Hardware.
Posté le 26-12-2014 à 16:41:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai récemment reçu un HyperX Cloud pour Noël.
Je suis super content de la qualité du son et du confort. Mais j'ai un autre problème.
 
Quand j'active mon micro, non seulement on m'entend pas très fort, la qualité est moyenne MAIS LE PIRE, c'est que mes interlocuteurs sur Skype ENTENDENT CE QUE JE FAIS SUR MON ORDINATEUR : Je mets de la musique, après le mec me dit qu'il ne souhaite pas entendre ça, idem vidéo etc...
En gros c'est le fait que mes potes puissent entendre ce que j'écoute qui me dérange.
 
J'ai des pilotes Realtek HD, sur ma ASUS B85 PRO GAMER (fourni avec SupremeFX, j'ai pas compris mais bon...). Du coup j'ai une interface Asus HD bref.
 
J'ai tout essayé, régler l'ampli du micro, la Noise reduction, la noise gate (pas trop compris non plus.)
 
Si quelqu'un pourrait me guider. Je pense peut-être que si ce problème persiste, soit renvoyer le casque-micro, soit investir dans un micro, sinon ça va être compliqué.
 
Merci d'avance à vous !

mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 16:41:38  profilanswer
 

n°802779
thenano27
Posté le 27-12-2014 à 01:22:06  profilanswer
 

Si il y a un logiciel associé à ton produit tu pourrait le paramétrer. Ou alors clique droit là ou il y a le son,périphérique d'enregistrement et vois si tu peux le paramétrer.
En espérant t'avoir aidé.  
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Micro HyperX Cloud

 

Sujets relatifs
Probleme micro raezr kraken proproblème corsair K95 rgb
Problème son surround 5.1 (caisson de basse + haut-parleur)Problème logiciel MSI Gaming App
Probleme Roccat kaveProblème Son Verrouillé par HDMI sur Windows 7
Problème de tous les nouveaux périphériques.Problème : Dégradés saccadés
Problème avec Logitech Performance MX 
Plus de sujets relatifs à : Problème Micro HyperX Cloud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR