Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème de webcam (non reconnue)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de webcam (non reconnue)

n°802882
mistery2j
Posté le 27-12-2014 à 22:34:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis un moment, j'ai des problèmes avec ma webcam. A vrai dire, un jour elle ne s'éteignait pas, et je sais plus ce que j'ai fait pour la couper, mais ça a entraîner une merde. Je crois que j'ai touché au gestionnaire de tâches...
 
Bref, j'ai une webcam intégrée sur mon ordinateur portable, et si elle fonctionne pour Manycam, pour la "camera" de Windows 7, il m'est impossible de l'utiliser sur Skype, ou sur Internet, par exemple sur Omegle. Le flash player est à jour, la webcam est donc bien activée dans les paramètres (gestionnaires de périphériques), mais impossible de la mettre sur un logiciel ou site. En outre, le pilote est à jour. Par exemple, sur Omegle je peux rien sélectionner (pas même Manycam) comme camera, les champs sont blancs.
 
Vous avez une idée de comment régler ça ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 22:34:22  profilanswer
 

n°812074
mistery2j
Posté le 15-02-2015 à 18:48:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai toujours pas réussit à régler le problème, personne n'est en mesure de m'aider ?

n°812170
db77
Posté le 16-02-2015 à 13:44:48  profilanswer
 

Il faut essayer de la supprimer du gestionnaire de périphériques et voir si au reboot elle est reconnue. En principe, il va la détecter et l'installer. Mais pas sûr que tout le reste fonctionne à nouveau... Avec Skype, lui faire rechercher la caméra...


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème de webcam (non reconnue)

 

Sujets relatifs
Problème son avec clavier Mad Catz V.7Problème Micro HyperX Cloud
Probleme micro raezr kraken proproblème corsair K95 rgb
Problème son surround 5.1 (caisson de basse + haut-parleur)Problème logiciel MSI Gaming App
Probleme Roccat kaveProblème Son Verrouillé par HDMI sur Windows 7
Problème de tous les nouveaux périphériques.Problème : Dégradés saccadés
Plus de sujets relatifs à : Problème de webcam (non reconnue)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR