Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème installation Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Windows 7

n°738396
leotr00
Posté le 20-06-2013 à 12:31:21  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une nouvelle config, je l'ai montée, j'ai réglé pour qu'il boote sur le lecteur DVD, je met mon DVD de windows 7, j'ai l'écran "Windows is loading files" puis l'animation Starting Windows, et une seconde plus tard j'ai un écran bleu.
Sur mes plusieurs tentatives j'ai eu deux types de message : BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO ET PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA.
 
Si vous savez d'où peut venir le problème ou si vous connaissez une solution...
Merci de votre aide.
 
Config:
CPU - AMD Phenom II*4 965 BE
CM - MSI 970A-G43
GPU - MSI GTX 660 TF3
2*4 GB DDR3 Crucial 1600Mhz

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 12:31:21  profilanswer
 

n°738402
hedo78
Posté le 20-06-2013 à 12:53:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
si tu est sur de ton dvd  :sarcastic:  
 
Tu as un problème matériel, essaye une barrette mémoire puis l'autre, si c'est pas ça et que tu n'as pas de quoi faire des tests
 
avec d'autres matériels contacte le sav.  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème installation Windows 7

 

Sujets relatifs
Problème pour mettre ma caméra IP onlineProblème curseur
Installation camera Heden et LiveboxProbleme d'ecran LG Flatron
Probleme Foscam 9821w et foscam pro iPhoneProblème installation pilote Dell 922 sous windows 7
Problème installation carte réseau pci windows 98Probleme de fenetres Windows suite a l'installation d'un Logitech G5
Problème d'installation d'un modem interne sous windows 95Probleme d'installation de Windows avec un CD Rom USB
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR