Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème pour mettre ma caméra IP online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour mettre ma caméra IP online

n°738035
djaypower
Posté le 15-06-2013 à 19:27:35  profilanswer
 

Bonjour à tous, alors voila ce matin je suis allé chercher une caméra Ip advance WB-IP03A et je ne parviens pas a la voir depuis un pc extérieur.
 
En suivant les instructions j'ai réussi a la mettre dans mon réseau local, je lui ai donné une nouvelle adresse IP locale (192.168.0.x vu que l'ip du routeur est 192.168.0.1), j'ai ouvert le port 80 de mon routeur comme indiqué dans la notice et donc lorsque je tape l'adresse ip locale de la cam dans la barre internet, je vois l'image et j'ai accès à toutes les fonctions mais par contre lorsque je tape mon adresse IP (WAN) /80 (port 80), ça prend beaucoup de temps et il est mis impossible d'afficher la page.
 
Je joints deux photos, une des parametres du routeur et l'autre des reglage de la cam, le soucis doit provenir de la....
 
La camera posséde deja une ddns constructeur qui est indiquée dans l'onglet ddns, donc dans l'onglet réseau (photo) je ne sais pas quoi mettre... On ne peut mettre que des chiffres en plus.... et passerelle je ne sais pas non plus?
 
J'attends vos avis....
 
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/898596routeur.jpg
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/470635cam.jpg
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 19:27:35  profilanswer
 

n°738199
Bourkkonen
Posté le 18-06-2013 à 07:34:16  profilanswer
 

Ave,
 
La passerelle est l'adresse du routeur (c'est le passage entre le réseau local -LAN- et internet -WAN-). Avec ça, ça devrait fonctionner.
Au niveau du routeur, tu forward le port 80 vars l'adresse IP LAN de ta caméra. Cela semble Ok.
En dernier, il faut vérifier ton pare-feu, qu'il ne bloque pas le port 80.

Message cité 1 fois
Message édité par Bourkkonen le 18-06-2013 à 07:35:15
n°738221
thrasibule
Posté le 18-06-2013 à 12:44:13  profilanswer
 

utilisez un autre port que le 80 ex 8081 ect


Message édité par thrasibule le 18-06-2013 à 12:47:36
n°756418
hegenheim0​07
LA VIE EST BELLE
Posté le 07-01-2014 à 00:04:09  profilanswer
 

Bourkkonen a écrit :

Ave,
 
La passerelle est l'adresse du routeur (c'est le passage entre le réseau local -LAN- et internet -WAN-). Avec ça, ça devrait fonctionner.
Au niveau du routeur, tu forward le port 80 vars l'adresse IP LAN de ta caméra. Cela semble Ok.
En dernier, il faut vérifier ton pare-feu, qu'il ne bloque pas le port 80.


 
 
bonjour,
je viens d'acquérir cette webcam.
pas de soucis avec le câble Ethernet par contre en wifi je suis bloqué...Help  

n°756781
doh-ko
Posté le 10-01-2014 à 17:04:54  profilanswer
 

comme le conseil thrasibule utilise un autre port que le port 80. 8081 c'est mieux.
Par contre je ne connais pas ton routeur mais je pense qu'à un moment il faut que tu fasses une redirection de port de telle manière que ton routeur sache que lorsqu'il reçoit une requête externe sur le port 8081 (par exemple) il faut qu'il envoie la trame à l'adresse locale de ta caméra.

 

Par contre j'espère pour toi que tu as une adresse IP public fixe car sinon utilise un truc comme dyndns.


Message édité par doh-ko le 10-01-2014 à 17:05:31

---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème pour mettre ma caméra IP online

 

Sujets relatifs
Problème curseurinterface web en cours de creation pour visualiser sa camera ip
Installation camera Heden et LiveboxProbleme d'ecran LG Flatron
Recherche camera cachée pour facade maisonAide/Infos camera IP avec hotspot Wifi/3G
Probleme Foscam 9821w et foscam pro iPhoneProblème Résolution écran
Probleme Resolution 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour mettre ma caméra IP online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR