Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème connection sur USB (blocage pc puis periph inconnu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème connection sur USB (blocage pc puis periph inconnu)

n°588239
Phonon76
Posté le 20-01-2010 à 13:41:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai essayé de trouver plein de solutions via les forums à mon problème de pc, mais rien à faire, j’ai toujours le même souci.
 
J’ai un acer Aspire 5100. Suite à un virus qui m’a bousillé le pc j’ai reformaté le pc, en supprimant puis recréant une nouvelle partition sur le C et le D avec un windows XP SP3. j’ai pu tt réinstallé, les drivers et tout le tralala. Sauf que mes ports USB ne répondaient plus. Si je branchais quoique se soit là-dessus, l’écran se figait et j’étais obligé de rebooter.
J’ai réinstallé les drivers CPU du site d’ACER, réinstalle les pilotes chipset dispos sur le site d'Acer rien nada ça marche pas. J’ai désinstaller tt ce qui était dans le Contrôleur bus USB dans le gestionnaire de périph puis redémarrez le pc pour le laisser réinstaller les drives..pareil…. j’ai eu le reflexe de désactiver le USB étendu (USB 2) et là mon pc ne se bloque plus quand je met une clé quelconque mais me dit «  périph inconnu ». j’ai pensé à un virus dans le Bios, j’ai fait un load bios setup default, rien !!! puis, flashé le bios avec une nouvelle version déniché sur le site d’Acer.
j'ai vu aussi que parfois autorun.inf pouvait etre infecté. j'ai agis en conséquence mais aucune amélioration
 
Je suis désespéré, ça fait plus d’un mois que je me bat avec, je pense avoir tout puisé de ce que je pouvais faire ! je sèche vraiment.
Quelqu'un aurait rencontré le même problème ou saurais résoudre le truc

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 13:41:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème connection sur USB (blocage pc puis periph inconnu)

 

Sujets relatifs
hyundai-w220d problème touche menu [résolu]Clé USB : comment récupérer mes données perdues
Probleme clique droitProblème Microsoft wireless mobile mouse 4000
Problème de ré-instanlation d'une imprimante canon i865Problème avec scanner et photocopieuse sur Epson RX520
Topic unique clé USB?!problème avec setpoint de logitech ( conflit ? )
Trier les musiques sur clé USBProblème de Tuner TV
Plus de sujets relatifs à : problème connection sur USB (blocage pc puis periph inconnu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR