Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  hyundai-w220d problème touche menu [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hyundai-w220d problème touche menu [résolu]

n°588218
chrisgal
Posté le 20-01-2010 à 11:55:58  profilanswer
 

J'ai acheté récemment un moniteur 22 pouces Hyundai-w220d. J'avais lu de très bonnes critiques dessus mais également des avis mitigés quant à l'accessibilité des menus.
Et je n'ai pas été déçu une fois reçu mon moniteur : impossible d'accéder au menu, la touche menu ne marchait pas. J'ai enfin trouvé la méthode pour y accéder à chaque fois. Au vu du nombre de questions relatives à ce sujet sur le net j'ai pensé que c'était utile d'indiquer la méthode :
 
il faut tout d'abord approcher votre bouche de votre pouce et souffler dessus pour le réchauffer.
Appliquer ensuite sur la touche menu (sur l'intégralité du mot "menu" ) le plat du pouce, le pouce parallèle à la largeur de l'écran.
 
Et la surprise !! Tout marche nickel.
 
En espérant que ce message évitera à

  • bien des utilisateurs de s'arracher les cheveux !!

Message cité 1 fois
Message édité par chrisgal le 20-01-2010 à 15:56:21
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 11:55:58  profilanswer
 

n°588537
bolterplop
Posté le 21-01-2010 à 23:37:09  profilanswer
 

chrisgal a écrit :

J'ai acheté récemment un moniteur 22 pouces Hyundai-w220d. J'avais lu de très bonnes critiques dessus mais également des avis mitigés quant à l'accessibilité des menus.
Et je n'ai pas été déçu une fois reçu mon moniteur : impossible d'accéder au menu, la touche menu ne marchait pas. J'ai enfin trouvé la méthode pour y accéder à chaque fois. Au vu du nombre de questions relatives à ce sujet sur le net j'ai pensé que c'était utile d'indiquer la méthode :
 
il faut tout d'abord approcher votre bouche de votre pouce et souffler dessus pour le réchauffer.
Appliquer ensuite sur la touche menu (sur l'intégralité du mot "menu" ) le plat du pouce, le pouce parallèle à la largeur de l'écran.
 
Et la surprise !! Tout marche nickel.
 
En espérant que ce message évitera à

  • bien des utilisateurs de s'arracher les cheveux !!


Plop.
 
Je viens de recevoir cet écran acheté sur RueduCommerce. Je l'ai branché à mon PC portable en VGA, tout avait l'air de bien marcher...
Mais je me retrouve avec le même problème: les touches "MENU" et "+" qui ne fonctionnent pas (en tout cas, ne bippent pas et aucun effet visuel).
J'ai beau chauffer mon pouce tu l'as indiqué, toucher et appuyer sur ces boutons de partout, rien n'y fait, toujours impossible de les faire fonctionner correctement... alors que les autres réagissent.
 
Est ce que tu as une idée de comment faire marcher ça? Ou ca sent le retour SAV obligatoire? :s
 
Thx !

n°588621
kariim
Posté le 22-01-2010 à 16:12:18  profilanswer
 

c trop naze ce type de touche sensitive, j'arrive pas a m'y faire

n°588820
chrisgal
Posté le 23-01-2010 à 18:47:20  profilanswer
 

bolterplop a écrit :


 
Plop.
 
Je viens de recevoir cet écran acheté sur RueduCommerce. Je l'ai branché à mon PC portable en VGA, tout avait l'air de bien marcher...
Mais je me retrouve avec le même problème: les touches "MENU" et "+" qui ne fonctionnent pas (en tout cas, ne bippent pas et aucun effet visuel).
J'ai beau chauffer mon pouce tu l'as indiqué, toucher et appuyer sur ces boutons de partout, rien n'y fait, toujours impossible de les faire fonctionner correctement... alors que les autres réagissent.
 
Est ce que tu as une idée de comment faire marcher ça? Ou ca sent le retour SAV obligatoire? :s
 
Thx !


faut bien faire attention a appliquer le plat du pouce le long du mot "menu" , horizontalement, si tu met le pouce vertical ça ne marche pas je suppose que la surface de contact n'est pas assez grande. Je ne sais pas si c'est le fait de chauffer ou d'humidier le pouce avec la vapeur de la bouche qui fait que ça marche. En tout cas maintenant j'arrive pratiquement systématiquement à accéder au menu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  hyundai-w220d problème touche menu [résolu]

 

Sujets relatifs
Probleme clique droitProblème Microsoft wireless mobile mouse 4000
laissez couler svp. Resolu. Merci encore![résolu] Affichage full HD
Problème de ré-instanlation d'une imprimante canon i865Problème avec scanner et photocopieuse sur Epson RX520
problème avec setpoint de logitech ( conflit ? )Problème de Tuner TV
gestion de 3 écrans - problème de résolutionProbleme pour passer de l'affichage TV à Moniteur
Plus de sujets relatifs à : hyundai-w220d problème touche menu [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR