|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Microsoft wireless mobile mouse 4000 |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2010 à 15:30:31 ![]() ![]() |
cycy18 | Bonjour,
|
dzman | Pareil pour moi, 2-3mois et déjà grillé ! le récepteur super chaud... et c'est là que vient le problème car tout autre périphérique branché sur ce port USB marche... dégouté ! |
bol de riz | salut,
Message édité par bol de riz le 08-04-2010 à 02:16:37 --------------- Mon Feedback |
jogal |
|
myth_444 | Moi aussi j'ai le même problème avec ma souris wmm 4000, en six mois c'est la quatrième qui crame. Il y a 3 que lorsque j'ai ouvert mon ordinateur et la souris ne fonctionnait pas et j'ai ensuite constater que le connecteur USB était très chaud et les deux autres elles ont arrêter de fonctionner pendant que l'ordinateur était ouvert.
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bouh-la-la ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
chimm | Ben je te conseilles plutôt une Logitech : quand la Microsoft était tombée en rade, j'ai acheté une Logitech VX Nano (30€) : elle marche toujours aussi bien (changé 1x les piles en 6 mois malgré un usage quotidien) et au moins si il y'a un problème je suis sûr de pouvoir joindre Logitech (sav accessible et conciliant ! Message édité par chimm le 08-12-2011 à 19:25:08 |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2011 à 03:26:51 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je ne connaissais pas ce modèle Logitech. Sympa. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
chimm | La VX nano ne semble plus dispo au prix auquel je l'ai trouvée...
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui, j'ai récemment eu l'occasion de me rendre compte que le SAV de Amazon est très réactif. Mais bon ce n'est pas une solution ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
chimm | Je sais pas mais ma Logitech (laser) fonctionne très très bien, je n'ai encore jamais constaté de problème à cause d'une surface... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et tu as essayé sur une surface avec reliefs ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
chimm | Je viens d'essayer à peu près tout ce que j'ai sous la main : murs, étagère, couette de lit, couverture, rideau, parquet... et je n'arrive même pas à la faire déconner... Elle a l'air de fonctionner partout !
Message édité par chimm le 01-08-2011 à 01:06:11 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Alors dans quelles conditions le Bluetrack est-il plus confortable ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
chimm | Aucune idée. Je n'ai juste constaté aucune différence niveau capteur entre mon ancienne Microsoft et la nouvelle Logitech que j'ai acheté...
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Sinon je voulais tester la Nexus silence : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 81_fr.html --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
chimm | Je connais pas cette marque, mais effectivement si c'est le silence que tu cherches, ça peut être pas mal |
Geronimo-61 | Bonjour,
|
chimm | Compatibles ?
|
orionx31 | deterrage, même souci...meme modèle, donggle usb HS...je passe en bluetooth parce que ça me les brise....par contre ca sera du microsoft encore, parce que pour plus de 3 boutons en bluetooth à moins de 20€ il n'y a que le modèle microsoft bluetooth 5000.... |
chimm | Que de défaillances sur ce modèle ! |
poiuytr \o/ | Qu'en dit le "SAV" de M$ par curiosité ? |
MaGrandMereChinoise | Bonjour,
Message édité par MaGrandMereChinoise le 21-04-2012 à 18:42:53 |
MaGrandMereChinoise |
|
chimm | Pas sur la 4000. |
MaGrandMereChinoise | Argh... Tu as raison. J'ai confondu avec le petit bouton qui permet de libérer le nano-transceiver quand on le met dans la souris.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de ré-instanlation d'une imprimante canon i865 | Problème avec scanner et photocopieuse sur Epson RX520 |
problème avec setpoint de logitech ( conflit ? ) | Problème de Tuner TV |
gestion de 3 écrans - problème de résolution | Probleme pour passer de l'affichage TV à Moniteur |
Problème avec une alimentation Zalman | Problème d'affichage Samsung LE46A856 |
Probleme son saccadé à cause de Netgear WN121T | |
Plus de sujets relatifs à : Problème Microsoft wireless mobile mouse 4000 |