Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB : comment récupérer mes données perdues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB : comment récupérer mes données perdues

n°588053
Jac-974
Posté le 19-01-2010 à 13:47:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Hier en branchant mon disque dur externe sur mon PC, J'ai eu un plantage et certaines données de ma clé USB ont disparus  :sweat: (ma clé USB était connecté et l'un des dossiers était ouvert à ce moment là).
 
Un fichier avec un nom bizarre a été créé dans le dossier en question à la place de mes données. Le fichier créé faisait à peu près la même taille que le contenu du dossier disparu (environ 2Go).
 
Mais aujourd'hui en rebranchant ma clé pour voir..., la taille du fichier a changé (plus que 360 Mo) et un petit fichier zip est également apparu.
 
 
En cherchant sur le net, j'ai vu qu'il existe des petits logiciels qui permettent de récupérer des fichiers effacés sur le disque dur (Recuva, GetDataBack, Easy recover, etc...) ... sauf que là il ne s'agit pas d'un disque dur et que les donnés n'ont pas été effacés par mégarde, mais ont disparus tous seuls   :(  
 
 
Est-ce que d'après vous vous il y a moyen de récuperer l'intégralité de mes données avec ces logiciels ?
Lequel serait le plus adapté ?  
 
 
 
Merci d'avance.
 
 
 
 
Config: Win XP sp2

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 13:47:58  profilanswer
 

n°588159
Alkor2001
Posté le 19-01-2010 à 22:27:55  profilanswer
 

A tout hasard tu peux en effet essayer avec des logiciels de récupérations de données, ils fonctionnent très bien pour les clés USB. En gratuit il y a FreeUndelete qui marche pas trop mal...


---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB : comment récupérer mes données perdues

 

Sujets relatifs
Topic unique clé USB?!Trier les musiques sur clé USB
Hub USB et DD externe[Comment] Changer alimentation USB vers piles AA ??
Recherche d'une souris sans fil rechargeable via USBclé USB bloquée en écriture
Problème clé USB 64 GoClé USB pas "made in china"
Choix d'un HUB USB 
Plus de sujets relatifs à : Clé USB : comment récupérer mes données perdues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR