Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PB MP3 et poste voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB MP3 et poste voiture

n°931725
lg_jean
Posté le 17-08-2017 à 17:04:39  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai acheté un B-Max neuf en juin mais je pense que ça concerne la plupart des Ford.
 
J'utilise une clée USB de 16Go (marque essentiel B, ça s'invente pas :D ) j'ai un soucis de lecture car il ne tient pas compte des répertoires !
Par exemple j'ai plusieurs fichiers nommés "piste 3" qui sont de différents artistes et rangés dans des dossiers différents, mais il lis tous les "piste 3" à la suite ! Quand j'affiche la liste de lecture il sont effectivement tous regroupé, alors que l'ordinateur vois bien mes dossiers.
J'ai fais attention de ne pas mettre de sous dossier pour ne pas compliquer encore la tache de l'appareil.
 
Comment je pourrais faire pour que la lecture se fasse bien par album et non pas par chansons ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 17:04:39  profilanswer
 

n°931726
flash_gord​on
Posté le 17-08-2017 à 17:24:13  profilanswer
 

Tagger.
 
Je savais même pas que c'était encore une question en 2017 et que des gens gerent encore des dossiers.
 
http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] e-des-mp3/
 
Je suis curieux de savoir quel logiciel média tu utilises sur ton PC..

n°931727
lg_jean
Posté le 17-08-2017 à 17:35:51  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Tagger.
 
Je savais même pas que c'était encore une question en 2017 et que des gens gerent encore des dossiers.
 
http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] e-des-mp3/
 
Je suis curieux de savoir quel logiciel média tu utilises sur ton PC..


 
T'as mal lu ou je me suis très mal expliqué  :lol:  
 
Je vais essayer de ré explicationner
 
Moi y en a avoir préparé une clef USB sur mon ordinateur avec des albums qui contiennent des morceaux de musique dedans.
 
Moi y en a avoir pris cette bête clef USB et l'ai mise sur le poste de ma Ford. Mais là ôôôh c'est diablerie car il se fiche royalement de mes beaux dossiers et se contente de lire les morceaux de musique les un derrières les autres dans l'ordre alphabétique.
 
A noter que ça marchait très bien sur mon ancien véhicule avec un auto radio bien pourris. Je pouvais à loisir choisir un dossier (album) et lire son contenu sans que tout soit mélangé.

n°931729
flash_gord​on
Posté le 17-08-2017 à 17:38:00  profilanswer
 

J'ai bien compris, c'est toi qui a mal lu.
 
Ton autoradio, comme la grande majorité des baladeurs, téléphones, tablettes, logiciels media et autres trucs qui lisent des mps, n'en ont rien à carrer de tes dossiers.
 
ça fait plus de 10 ans que tous les machins de lecture multimédia sont passés au tag (à part peut-être les baladeurs chinois à 10€). Et je te fournis un lien pour ça.
 
Toi y'en avoir habitudes de 1995. Autoradio être de 2017.


Message édité par flash_gordon le 17-08-2017 à 17:42:05
n°931732
lg_jean
Posté le 17-08-2017 à 17:54:12  profilanswer
 

Ben non, ça marchais très bien avec le précédent ! il avait deux à peine et c'était un Sony !
Certes un entré de gamme.  
Bon ok je vais voir ça.  :jap:


Message édité par lg_jean le 17-08-2017 à 17:55:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PB MP3 et poste voiture

 

Sujets relatifs
PB d'imprimanteDéfaillance du matériel OU PB driver Carte réseau wifi
Pb sur clavier IBM Model MMP3 qui charge mais pas reconnu
Detection de mouvement des caméras et phares de voitureLecteur MP3 (Fiio X3) périphérique non reconnu
Pb tous ports USBEcran pour voyage en voiture
Pétage de cable, soucis W10 qui ne eut pas reconnaitre tablette et mp3Pb connexion manette XBox One S en Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : PB MP3 et poste voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR