Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pb sur clavier IBM Model M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sur clavier IBM Model M

n°918001
charlydam
Posté le 13-03-2017 à 12:00:30  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai trouvé une perle récemment (et gratuitement),  un clavier IBM model M 112 touches qwerty PS2
 
EDIT :
 
Finalement, je reste en azerty, je connais suffisamment le claviers pour me passer des symboles qui diffèrent, d'autant que les accents aigus et grave n'existent pas en Anglais...
 
Merci à vous

Message cité 1 fois
Message édité par charlydam le 13-03-2017 à 14:48:25
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 12:00:30  profilanswer
 

n°918329
SnowBear
Posté le 15-03-2017 à 10:03:42  profilanswer
 

charlydam a écrit :

Bonjour à tous
 
J'ai trouvé une perle récemment (et gratuitement),  un clavier IBM model M 112 touches qwerty PS2
 
EDIT :
 
Finalement, je reste en azerty, je connais suffisamment le claviers pour me passer des symboles qui diffèrent, d'autant que les accents aigus et grave n'existent pas en Anglais...
 
Merci à vous


 
Petit aparté à ce sujet: ils existent parfaitement si tu configures correctement ton système (US International pour la saisie)

n°918471
charlydam
Posté le 16-03-2017 à 06:13:34  profilanswer
 

Merci SnowBear pour ta réponse.
Cela dit, étant dessus depuis une semaine configuré en azerty, je me débrouille ainsi.  
 
Mis à part ça: J'ai été surpris de constater que je pouvez utiliser les 10 touches du coté comme macros sur certains jeux (surtout MMO).  
Sans compter qu'avec claviers+, cela rend la chose très sympathique sur win7.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pb sur clavier IBM Model M

 

Sujets relatifs
bug avec un clavierNettoyer un clavier mécanique
Clavier indextructible mécaniqueClavier, compromis Jeu/Multimédia peu bruyant
2 clavier/souris un pcCafé dans clavier mécanique
Démarrer l'ordinateur à partir d'un clavier USBClavier G19 fonctionne quand il a envie ...
Plus de sujets relatifs à : Pb sur clavier IBM Model M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR