Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  JBL Flip connectée mais pas de son sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JBL Flip connectée mais pas de son sur PC

n°759525
eric-v
Posté le 05-02-2014 à 14:31:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir une enceinte portable JBL Flip (pas la II) et je suis devant un problème que je n'arrive pas à solutionné. Tout d'abord, l'enceinte fonctionne parfaitement sur mon GSM HTC donc un soucis de ce côté est à écarter.
Lors de l'appairage avec mon Dell Latitude, tout se déroule sans soucis mais le son sort toujours de l'ordi et pas de l'enceinte. Elle est bien sûr apparente dans les périphériques connectés. Toutes les cases adéquates sont activées mais elle n'est pas visible dans les paramètres son.
J'ai regardé sur le net, en français et en anglais mais aucune des solutions données ne fonctionne.
 
Portable sous Seven, 32 bits avec enumerator bluetooth d'origine et activé. Drivers à jour.
 
Si vous pouviez me donner une piste vers où chercher SVP...
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 14:31:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  JBL Flip connectée mais pas de son sur PC

 

Sujets relatifs
Utilisation Cam IP comme Webcam PCAntenne Wifi pour PC
problème PC portable HP Compact Presario CQ60Driver Synaptics PC Portable Windows 8
Ecran se met en veille au redémarrage PCPilote Lecteur Carte Mémoire USB2 PC Portable
Probleme de perte de contrôle d'un PC sans écranRecherche d'une carte interface PC <> signal analogique
Ecran PC 32" pour diffusion de contenu PC, films, PS3Casque Jeux PC
Plus de sujets relatifs à : JBL Flip connectée mais pas de son sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR