Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Antenne Wifi pour PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antenne Wifi pour PC

n°758918
titou255
Cerveau en veille
Posté le 29-01-2014 à 20:56:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens d'acheter un Power User Plus² (http://www.hardware.fr/articles/78 [...] -plus.html) et je suis à la recherche d'une antenne Wifi parce que suivant les commentaires sur LDLC, je devrais en avoir besoin.  
 
Quelle antenne Wifi devrais-je acheter ? Sachant que je suis assez loin de ma box (La box est en rez de chaussé et mon PC est au 2nd étage.) Est ce que je pourrais aussi me brancher en CPL ? (Et petite question un peu hors sujet : Les câbles Ethernet souffrent-ils de la chaleur ?)
 
Cdlt,
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2014 à 20:56:32  profilanswer
 

n°759161
titou255
Cerveau en veille
Posté le 01-02-2014 à 16:40:49  profilanswer
 

Up,
C'est assez urgent maintenant : Je reçois le PC Lundi. Y a t-il quelqu'un pour m'aider ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Antenne Wifi pour PC

 

Sujets relatifs
Conseil achat impression laser et scan en wifi, possible?problème PC portable HP Compact Presario CQ60
Question sur imprimante wifi et plusieurs pc portables[Résolu][Conseil d'achat] Multifonction RV, autour des 100€
Driver Synaptics PC Portable Windows 8Ecran se met en veille au redémarrage PC
Impression partielle sur Epson SX440W en wifiPilote Lecteur Carte Mémoire USB2 PC Portable
Probleme de perte de contrôle d'un PC sans écranRecherche d'une carte interface PC <> signal analogique
Plus de sujets relatifs à : Antenne Wifi pour PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR