Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème PC portable HP Compact Presario CQ60

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème PC portable HP Compact Presario CQ60

n°758630
amebosseja
Posté le 27-01-2014 à 11:30:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai un problème avec mon PC portable HP Compact Presario CQ60 que j’aimerais bien résoudre si possible.
 
Pour le mettre en marche ou éteindre je n’arrive pas à le faire avec le bouton power, je le branche sur le secteur et il se met en marche sans appuyer dans le bouton power et pour l’arrêter je suis obligé de débrancher du courent. Si je débranche du secteur et je rebranche de suite (la led du coté qui reste allumer) il ne se met pas en route mais si j’attends 5 min débranché et que je branche ça se met en marche (sans appuyer dans le bouton)!!!  J’ai démonté de A a Z pour pour nettoyer car il s’arrêté au bout d’un certain temps (15 min plus ou moins) et j’ai nettoyé bien comme il faut le ventirad et j’ai même mis de pâte neuf et j’ai bien regardé si les branchements des nappes, etc,  étaient correctes  mais le problème persiste, a votre avis ça peut devenir de quoi ?  

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 11:30:21  profilanswer
 

n°758646
galaxyteos​user
Posté le 27-01-2014 à 14:06:23  profilanswer
 

Regarde les soudures du connecteurs d alimentation a cause de la chaleur et le connecteur lui même le mien faisait mauvais contact

n°758667
amebosseja
Posté le 27-01-2014 à 16:04:05  profilanswer
 

Merci galaxyteosuser
J'ai résolu, le problème venait du bouton power. Le cache en plastique ne faisait pas contact avec la plaque du power donc voila pourquoi ne fonctionnait pas mais en tout cas merci beaucoup pour l'intérêt montré :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème PC portable HP Compact Presario CQ60

 

Sujets relatifs
Probleme avec une Officejet Pro 8600 PlusProbléme resolution
Problème NAS (failed to map drive)Une solution pour le problème d'opacité lors du remplissage des CLI526
Problème Casque / MicroDriver Synaptics PC Portable Windows 8
Ecran se met en veille au redémarrage PCPilote Lecteur Carte Mémoire USB2 PC Portable
Plus de sujets relatifs à : problème PC portable HP Compact Presario CQ60


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR